Werewolf Alpha Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous présenter, une liste de 400 point pour petite parties amicales. [color="#FF0000"][b]TROUPES[/b][/color] [color="#0000FF"]5 marines 140pts[/color] [i]-aspirant -arme énergétique -rhino[/i] [color="#0000FF"]5 marines 140pts[/color] [i]-aspirant -arme énergétique -rhino [/i][color="#FF0000"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color] [color="#0000FF"]3 motards du chaos 109pts[/color] -fuseur Voici comment je vois la chose. Les deux troupes de Space marine filent sur les objectifs, pendant que les motards harcèlent les blindés adverses, ou les soutiens. A vos critiques... Modifié le 29 août 2012 par Werewolf Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Perso je suis pas fan des motards. Les rhinos te servent à quoi? Au pire bloquer une ligne de vue, mais ça fait cher pour 70 points. Les tables en 400pts sont plus petites, tu peux faire du piéton. Après, c'est selon tes ressources, mais les Pesteux et les Khorneux sont justes excellents, et très rentables combinés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 D'un côté,je voit pas l'utilité des Rhino dans ce format,et de l'autre,je voit mal le gars en face sucrer 6 PdC en 400pts. Après,les Motards,c'est plus discutable,en double LF alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Encore, un rhino seul ne coute pas cher, et sers de couvert mobile. Et puis une fois vide, le jeter face aux gusses en face, ça marche toujours. Il va se ramasser les tirs/coups des unités les plus proches, ça te fait toujours gagner un peu de répit. Pour en revenir aux pesteux, ils coûtent bonbon, mais ils tiennent réellement bien. Tu les fout au milieu ils mangent pendant trois tours. Le temps de charger avec les khorneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werewolf Alpha Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Merci pour vos réponses! J'ai choisi intentionnellement de mettre mes troupes en rhino, pour le couvert, ainsi que pour la mobilité. Car je possède, une patrouille SW avec deux razorback bolter lourd. Et j'ai peur que du full piétons, ce fasse tailler en pièces. Voici la dite liste pour vous donnez une idée: [color="#FF0000"][u][b]ÉLITE[/b][/u][/color] 5 scouts, fuseur [color="#9ACD32"][color="#0000FF"]85pts[/color] [/color] [color="#FF0000"][u][b]TROUPE[/b][/u][/color] 5 Chasseur Gris, lance flamme, razorback [color="#0000FF"]115pts[/color] 5 Chasseur Gris, lance flamme, razorback [color="#0000FF"]115pts[/color] [color="#FF0000"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/color] 4 Long crocs, 2bolters lourds, lance missile [color="#0000FF"]80pts[/color] Modifié le 1 septembre 2012 par Werewolf Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 En marounes diverse, je ne connais pas les diminutifs :x Le full piétons, ça dépend. Si t'as des gusses solides, non. Si t'as un pavé, non. Si t'as un spam de décors non. Sinon, oui, ils sont très vite réduits en charpie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 CG= Chasseurs Gris LG= Longs Crocs Petit post informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werewolf Alpha Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 [quote name='Xia' timestamp='1346439410' post='2203394'] En marounes diverse, je ne connais pas les diminutifs :x Le full piétons, ça dépend. Si t'as des gusses solides, non. Si t'as un pavé, non. Si t'as un spam de décors non. Sinon, oui, ils sont très vite réduits en charpie. [/quote] Ok j'ai édité pour plus de clarté. Ce sera à tester, si cette liste est trop mole je la modifierai en fonction de ce qui ne va pas. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés