wulfen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 je désire une précision sur la règle ennemies juré maintenant elle est bien au tir et au corps à corps et seulement si on fait 1 sur les dés?? on ne relance pas tout les loupés????? merci d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Page 40 du GBN, tu as la règle spéciale "Ennemi Juré" qui est on ne peut plus explicite à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) [quote]ennemies juré maintenant elle est bien au tir et au corps à corps et seulement si on fait 1 sur les dés?? on ne relance pas tout les loupés?????[/quote]oui et non En outre c'est clairement ecrit p40 du GBV. Modifié le 29 août 2012 par marmoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wulfen Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 j'ai pas le GBN car j'attend la boite mais comme je joue dans pas longtemps il me fallait la precision c'est tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 [b]Modo RabbitMaster : Le forum n'est pas là pour pallier à l'absence ou l'indisponibilité du GBV. Donc à l'avenir merci de ne pas réitérer ce genre de sujet "juste parce que j'ai pas le GBN sous la main et que je joue dans pas longtemps" sous peine de mesures plus drastiques. De plus, c'est un RTFM plus que simplissime. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés