Aller au contenu
Warhammer Forum

[1200pt] Haut elfe


Tyran375

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a faire une liste en 1200 pt de haut elfe contre des ogres. Si quelqu'un pourrait me conseiller un peut sur ce que je devrait mettre car je ne m'y connait pas beaucoup.
J'avais pensé a faire une armée plutôt avec du tir et de la magie car contre des ogres la force brute n'est pas très efficace mais avec quelques heaumes-d'argent pour protéger les unités et ralentir les unités ennemies.
Je pensait mettre:
1 mage : 100 pt
1 mage : 100 pt avec coursier elfique et baguette d'argent +10pt
11 archers: 121 pt avec œil de faucon + 10pt
5 maitres des épées de hoeth: 75 pt
1 char de tiranoc : 85 pt
1 char de chrace:140 pt
5 prince dragon de caledor avec maitre dragon : 170 pt
10 heaume d'argent avec bouclier : 230 pt
1 baliste : 100 pt
1 grand aigle : 50 pt

Total : 1198 pt Modifié par Tyran375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet 5 maitre des épées de hoeth que je peut inclure. Il faut que je voit contre quoi je peut faire de la place.
Mais tu est sur que c'est une bonne idée contre des ogres de prendre des unités au CAC, je vais pas me les faire zigouiller ?
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Comme le dit aarvark, il te faut du punch car même si l'ogre envoie du lourd, tu n'as pas de quoi le gérer á distance.
Je te conseille un régiment de mde ou lb et de retirer une baliste contre 2 aigles ce qui te permettra d'avoir de la mobilité.

Concernant les heaumes, ils ne sont pas désigner pour affronter des ogres qui vont encaisser leur charge. A la limite tu peux les rassembler en une seule unité ou alors opter pour des prince dragons qui sont plus aptes á briser la ligne adverse.

Au niveau des personnages, deux mages avec des domaines orientés anti-ogre comme la mort ou l'ombre est une solution viable mais tu peux aussi envisager un noble mobile sur GA pour chasser les nuisibles et prendre de vitesse les éventuels férox.

A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je remplace les heaumes d'agent par des princes dragons de caledor, J'enlève une baliste pour le remplacer par un aigle car j'en ai que un. Je vais voir pour intégrer des maitres des épées de hoeth dans l'armée et aussi pour voir si je peut remplacer un mage par un noble.
Merci de vos réponses
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][Modération]

Hello!
Alors, ici, on en poste que des listes finies.
Pas de "brouillon". Une fosi que c'est fait, tu peux modifier du fait des discussions bien évidemment.
Mais en l'état, c'est pas vraiment une liste, d'autant plus que j'ai l'impression que les 25% de base réglmentaires en sont pas là...

Par ailleurs, le TAG n'est pas le bon, il faudrait le modifier.

Merci de nous poster une jolie liste et de modifier le titre donc, en suivant le rglement de section (dans les épinglés, "comment poster une liste").
Cela au plsu vite, évidemment.

Merci.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.