allio Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour, Une question me dérange concernant les aéronefs, et plus particulièrement le Stormraven. J'aimerais vos avis afin de m'aider à trancher... [u] [/u]On m'a soutenu qu'il été possible de déployer un aéronefs stationnaire sans passer par les réserves, à condition que celui-ci commence en mode stationnaire. Je n'était pas d'accord, la règle de stationnaire est relativement clair: "Les aéronefs doivent débuter la partie en réserve" Ceci dit, le raisonnement se tien... Qu'en pensez vous? Merci d'avance=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Que tu avais tout à fait raison. Un volant qu'il soit en mode stationnaire ou pas doit obligatoirement commencer la partie en réserve selon les modalités inscrites dans le livre de règle. Donc on a voulu te ouilloner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ah, Je me disais bien, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés