Devilmon Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je profite du sujet pour vous demander des précisions sur les dégâts aux batiments, que je n'ai pas bien compris en lisant les règles. Ce qui me pose problème ce sont les dégats légers (Je joue Orks avec armes de tir force 8 max et donc le bastion blindage 14 ne se prend que du léger ). Autant les lourds, je comprends, y a un tableau de dégât, c'est facile. Mais les légers... Y a pas de points de coque à retirer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) En gros, seuls les dégâts importants peuvent réellement endommager le bâtiment. Les dégâts superficiels infligent "simplement" des touches aux occupants (cf GBN page 93, "attaquer les bâtiments"). Notons que les bâtiments ont également quelques petites règles particulières ; notamment les armes à souffle et les grenades, qui peuvent affecter directement les occupants (cf GBN page 94). Cela reste très efficace pour protéger une unité d'infanterie des armées spam F7 ou inférieure à longue distance. Modifié le 30 août 2012 par Magarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [quote name='Devilmon' timestamp='1346332590' post='2202498']Je profite du sujet pour vous demander des précisions sur les dégâts aux batiments, que je n'ai pas bien compris en lisant les règles.[/quote][b]On évite de squatter le sujet des petits camarades pour poser sa question : o[/b][b]n ne pose qu'une [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837&view=findpost&p=2163178"]question par sujet[/url]. [/b][b]La nouvelle question se trouvera le sujet que l'on créera pour la peine (en prenant le risque de se prendre un bon gros RTFM).[/b] [b]J'ai séparé les sujets... pour cette fois.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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