Aller au contenu
Warhammer Forum

[tyranide][2000 pts][v6] essaie d'armée cm


kedorev

Messages recommandés

Voila, j'avais dans l'idée de me remettre a jouer tyty après un long moment d'arret.

Ne jouant plus tyty, je ne sais pas ce que vallent les CM maintenant mais j avais dans l idee dessaye un truc du genre :

[b][u][Sans nom] (Tyranides) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Tervigon[/u][/color] [list][*] 1x Assaut symbiotique [*] 1x Catalyseur [*] 1x Régénération
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Le fléau de Malan'tai[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]20x Termagants[/u][/color] [*][color=red][u]20x Termagants[/u][/color] [*][color=red][u]20x Termagants[/u][/color] [*][color=red][u]1x Tervigon[/u][/color] [list][*] 1x Assaut symbiotique [*] 1x Catalyseur [*] 1x Régénération
[/list][*][color=red][u]1x Tervigon[/u][/color] [list][*] 1x Assaut symbiotique [*] 1x Catalyseur [*] 1x Régénération
[/list][*][color=red][u]1x Tervigon[/u][/color] [list][*] 1x Assaut symbiotique [*] 1x Catalyseur [*] 1x Régénération [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]25x Gargouilles[/u][/color] [*][color=red][u]25x Gargouilles[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Carnifex[/u][/color] [list][*] 2x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[*] 1x Régénération
[/list][*][color=red][u]1x Carnifex[/u][/color] [list][*] 2x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue[*] 1x Régénération
[/list][/list]

Dans l'idée une masse de terma/gargouille avance avec des tervi en soutient ( biomencie ? ) ainsi que du carni.

Est ce que les listes CM sont toujours viables ou dois je plus m'orienté sur un populeux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régénération ne te sera que peu utile crois le bien.

Ce qui peut t'être plus utile est sac à toxine, cela te donne Empoisonné à 4+ voir à 2+ et relançable si tu as une force supérieure ou égale à l'endurance adverse. Oui, tu peux avoir des créatures qui relancent tous les jets pour toucher et tous les jets pour blesser!

Sinon, il te manque quelque chose afin de gérer les blindés! Modifié par glooping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='glooping' timestamp='1346387202' post='2202880']
Régénération ne te sera que peu utile crois le bien.

Sinon, il te manque quelque chose afin de gérer les blindés!
[/quote]

Pour le blinder, je pensais utiliser le concassage sur les CMs.

Pour la regeneratoin, c'est juste que sur 90% de mes parties je suis hors stat. ( 5 touches de guerrier de feu sur un rhino en frontal ===> 3 important dont un 3 :P apres c est pe pas le plus opti de compter sur sa chance.

Pour les glandes sur les CMs ca peut être interessant effectivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec le tervigon aussi c'est qu'il donne ses sacs toxines au termagants qui sont a 6 pouces et moins du tervigon ça fais vraiment mal ça... j'avais une unité de 30 termagants qui se fais charger par un c tan nécro ben il a été massacré le c tan ^^ Modifié par sebtranchant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre Tervigons et 60 Gaunts, c'est de l'overload de Gaunts (surtout que tu as aussi 50 Gargouilles). Le Fléau sans spore est juste inutile, il n'arrivera jamais à moins de 6 ps d'une unité ennemie. Surtout qu'avec le nombre d'antipersonnel que tu as, il n'est pas forcément utile.

Moi je virerais le Tervi QG, la régén sur toutes les CM et le Fléau, rajouterais 5-6 Gardiens des ruches (obligatoires pour gérer les transports/chars relous, qui n'ont pas du tout disparu - aaaargh ! - en V6), un Prime pour mettre en Warlord avec les Carnis et des sacs à toxines sur les Tervis, pour le boost des Gaunts.
Ou, pour rester dans le thème CM, tu peux essayer de caser le Maître des essaims, une doublette de princes volants double dévo...

Mais sinon, j'aime bien, ça grouille de bestioles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.