ALB Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut, j'espère ne pas m'être vautré sur le TAG du post la question est la suivante : comment on peut gérer le corps à corps pour un prophète gris perché sur cloche dans le cadre de la règle "Faites place" qui permet de déplacer un perso dans un régiment pour lui éviter le combat ? peut-il rester là haut sans devoir se battre ( en dehors du cadre du refus de défi où là oui il se réfugie là haut et ne participe pas au close ) ? merci pour les retours ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote]comment on peut gérer le corps à corps pour un prophète gris perché sur cloche dans le cadre de la règle "Faites place" qui permet de déplacer un perso dans un régiment pour lui éviter le combat ?[/quote] Il faudrait pour cela que la règle "Faites place" permette à un perso d'éviter le combat, ce qui n'est pas le cas... Ce serait même le contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut. Si j'ai bien compris, tu veux utiliser la règle "Faites place" pour ne pas engager ton prophète au corps à corps? Tu fais erreur sur la règle. La règle "Faites place" est justement là pour envoyer un personnage au corps à corps. Une fois ton prophète engagé, il doit y rester, tu n'as ni le droit de le désengager, ni le droit de diminuer le nombre de figurines ennemies à son contact. S'il était à pied, tu aurais pu utiliser Evasion pour t'échapper, mais sur cloche, tu es coincé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALB Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ok oui j'ai relu la page concernant "faites place", effectivement c'est pour aller au contact désolé ! Merci à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés