Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN] 500 pts pour débuter milieu dur


matty the hammer

Messages recommandés

Héros :

Sorcière : niveau 1 ( domaine du feu ) 100 pts

Base :

15 arbaletriers : champion 155 pts

15 arbaletriers : 150 pts

Spéciale :

Ombres *5 : 98 pts

Total 503 pts

Bonjour ! Voilà je débute les elfes noirs, j'ai donc créé cette petite liste pour débuter. La sorcière prend le domaine du feu, pour le primaire amélioré qui vas blaster avec le régiment d'arbaletriers qui contient un champion ( pour les défis, on ne sais jamais). Le deuxième régiment d'arbaletriers est la en soutien, et les ombres pour gérer les éventuels cavalerie légère ou canon. Je conte sur la saturation de mes 35 *2 tirs perforent pour détruire mon ennemi, car sinon une fois au CAC je suis mort. J'espère avoir plein de conseils pour évoluer, merci d'avance cordialement. Modifié par matty the hammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Matty,

Etant joueur Elfes noirs également, je vais te donner quelques conseils : lis le règlement de la section, regardes les listes faites par les autres posteurs. Car je pense que sur la forme, tu as tout faux.

J'entends que tu débutes, mais là c'est super violent. Les modos vont sûrement mettre leur nez dans ton post, je ne fais que te conseiller.

Sinon pour débuter, ton armée est raisonnable. Tu apprendras les règles de bases assez rapidement à ce format, c'est bien. Tu es très orienté tir et magie, avec les Elfes Noirs c'est un bon mélange, mais cette armée te donne aussi la possibilité de jouer de chouettes unités de corps à corps. Alors pour ton évolution, jettes-y un oeil !

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites