Vae victis Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour après la lecture de [i][u]La mort d'Integrity[/u][/i] de Guy Haley. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonsoir, Minuscule mise à jour issue de [i][u]Signus Daemonicus[/u][/i] de James Swallow. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonsoir, Mise à jour du sujet avec la création d'une section qui répertorie les matériels en dotation au sein des légions et qui ne sont plus utilisés par les chapitres. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonsoir, Mise à jour mineure du sujet en forme de clin d'oeil après la lecture de [i][u]Xenos[/u][/i] de Dan Abnett. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour après la lecture de [u][i]Vulkan est vivant[/i][/u] de Nick Kyme. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour après la lecture de [i][u]L'Ange de feu[/u] [/i]de William King. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour après la lecture de [i][u]Imperium Secondus[/u] [/i]de Dan Abnett. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour après la lecture de [i][u]Space Wolf[/u] [/i]de William King. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour après la lecture de [i][u]Griffes sanglantes[/u] [/i]de William King. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Salut, tout d'abord je tiens à te féliciter, ce sujet est vraiment une bonne idée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Je viens moi aussi rajouter quelques informations supplémentaires : - Les Spaces Marines peuvent cracher de l'acide à l'aide d'un glande située dans la bouche ( le premier ([i]Le Chasseur d'âmes)[/i] ou le deuxième livre de la trilogie sur les Nights Lords ) -Cela ne concerne pas forcément les Astartes mais un vaisseau quittant le Warp met plusieurs jours avant d'être complètement opérationnel ( [i]Chroniques de l'Hérésie, L'appel du Lion )[/i] - Les Spaces Marines peuvent survivre dans une atmosphère radioactive ([i] Chroniques de l'Hérésie, Dans la Gueule du Loup )[/i] Voilà, j'espère avoir été utile, et ne pas avoir répété des informations déjà présentes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 27 octobre 2014 par Tecknos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour après la lecture de [i][u]Chasseurs gris[/u] [/i]de William King. J'ai profité de l'intervention de Tecknos, que je remercie pour ses interventions, pour relire [u][i]Chroniques de l'Hérésie[/i][/u] et j'ai inclu quelques infos à côté desquelles j'étais passé dont celle concernant l'aptitude à survivre en milieu radioactif. Je n'ai pas encore lu la trilogie de l'excellent Aaron Dembski-Bowden mais je ne manquerais pas de mentionner les glaviots acides dès que je l'aurais sous le coude. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxin Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 A propos de torpilles d'abordage, une description précise de l'action d'un engin cestus d'abordage est donnée dans le livre "Salvatiońs Reach" de Dann Abbnet".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour, Le sujet a été mis à jour après la lecture de [i][u]White Scars[/u] [/i]de Chris Wraight. Merci à Anaxin pour l'info, ça me permettra de compléter la description du bélier d'abordage qui vient d'être ajoutée. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour, Le sujet a été mis à jour après la lecture du [u][i]Retour des Anges[/i][/u] de Mitchel Scanlon. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, Le sujet a été mis à jour après une énième lecture de [i][u]Légion[/u][/i] de Dan Abnett. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour, Le sujet a été mis à jour après la (re-re-re...)lecture de [u][i]Mechanicum[/i][/u] de Graham McNeill. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour avec l'ajout de quelques détails concernant le Warhawk retrouvés dans l'[u][i]Ascension d'Horus[/i][/u] du grand Dan. Décidément ce bouquin est une véritable mine d'or : on peut le lire 100 fois, il y aura toujours des informations nouvelles à exploiter. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonsoir, Le sujet vient d'être mis à jour. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour. A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour après la lecture du [color="#000000"][i][u]Premier Hérétique[/u] d'Aaron Dembski-Bowden.[/i] [/color] A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonsoir,Le sujet a été mis à jour.A bientôt,V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés