Vae victis Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bonjour, Le sujet a été mis à jour (Introduction, tactiques, matériels). A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour (équipement, matériels en dotation chez les légions). A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour (physionomie, physiologie, psychologie, procédures, équipement, matériels, Chevaliers Gris). A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour (physionomie). A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour (équipement, matériels). A bientôt, V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour (physionomie, tactiques, équipement, matériels). A bientôt et une bonne année les potos ! V.V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour (physiologie, matériels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonsoir, Le sujet à été mis à jour (Matériels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour, Le sujet a été mis à jour (Physiologie, armement, équipement, matériels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahri Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Impeccable merci tout plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manakel Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Super. J'ai appris plein de chose sur les spaces marines (et sa me conforte en mon dégout). Je ne savais pas qu'il était possible de faire pire qu'un space marine mais si : le chevalier gris a.k.a. je-tue-tout-le-monde-qui-m'a-vu-même-mes-alliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour (Armement). Citation Impeccable merci tout plein. Super. J'ai appris plein de chose sur les spaces marines Merci camarades. Citation et sa me conforte en mon dégout Hérétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, Le sujet a été mis à jour après lecture de Retour au Mont Deathfire de Nick Kyme (physiologie, armement, patruelis Astartes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour après la lecture de La Guerre éternelle (Physionomie, physiologie, armement, tactique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 Bonsoir, Le sujet a été mis à jour après la lecture des Échos de la Longue Guerre de David Guymer (Procédures, armement, matériels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour, Le sujet a été mis à jour (psychologie, armement) après la lecture du Culte du Maçon de Guerre de CL Werner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour, Le sujet a été mis à jour (Codex Astartes) suite à la lecture de Roboute Guilliman, le Seigneur d'Ultramar de David Annandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour, Le sujet a été mis à jour (Vaisseaux de classe Gloriana) après la lecture de Leman Russ, Le Loup Suprême, de Chris Wraight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour, Le sujet a été mis à jour (Vivres, matériels) après la lecture de Magnus le Rouge, Maître de Prospero, de Graham McNeill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour, Le sujet a été mis à jour (psychologie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés