Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] De l'utilité d'une armée fluff


kasrkin55

Messages recommandés

Bonjour à tous / toute !

Ca y est, mes démons de Nurgle sont enfin dans la vitrine, peints au fur et à mesure mais niveau achat c'est terminé pour moi. Mais là vous vous demandez: mais de quoi qu'il cause? :blink:
J'y viens j'y viens. Le Grand Carnassier m'a toujours attiré mais étant un amateur de petit format (1000 points) et de jeu fluff (pour moi le gronyde n'est pas possible en tyra :lol:) je me suis dit: et bah . . pourquoi ne pas faire un truc avec pleiiiiiiiin de monde ! A la ork mais en tyranide, tu vois le genre? :shifty:

Je me suis penché sur forgeworld et GeuWeu et qu'ais je vu? Le malanthrope :lol: J'ai tout de suite craquer sur cette figouze mais j'ai l'impression que niveau règle elle est light. Mais c'est un choix QG .. du coup je préfère en ajouter un :)
Qu'en pensez vous? Quels conseils donneriez vous pour qu'un joueur de masse (horma surtout of course) puisse s'amuser sans atteindre le grobillisme et sans atteindre la liquide attitude?

Merci de vos réponses éclairées :) il fait bien sombre ici :lol: Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue dans le vaisseau ruche !

pour du 1000 points on peut s'amuser avec une liste de grouilleux.

D'abord, il faut que tu choisisse coment gérer les chassis.

La meilleure entrée est incontestablement le gardien des ruches. Vient ensuite le zoantrope. Puis les CM double devoreurs jumelé (mais pas dans ton trip)
Tu peux aussi décider de gérer les chassis au close. Ce qui est dangeureux car il faut y arriver, au close. Je le déconseil.

Donc un socle anti chassis au tir, 3 ou 6 gardiens des ruches, ou un mix 3 gardiens, 2-3 zozo.