Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

AAAaaahhhhh !!!

Il commençait à se faire désirer ce 3eme rapport.
Bon pas de skaven cette fois çi, mais je comprend tout a fait le plaisir d'avoir du perso qui meule pour une fois, hehe.
Encore une fois un grand merci a vous de nous faire réver, ce type de support est vraiment excellent, avec en prime de belles armées full paint et des batailles pleines de rebondissement ( et de jet foireux ... :devil: ) que demander de plus ... ah si : ENCORE !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes rapports de bataille :clap: . Les armées présentées sont magnifiques et on suit tout ça de façon très fluide, grâce aux animations, même sans avoir une grande expérience du jeu (ce qui est mon cas :) ). Mais surtout,vous avez à chaque fois l'air de bien vous marrer et ça c'est vraiment l'essentiel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, bien joué les gars ! Dommage que quelques fautes de règles viennet tacher le truc. Bon, on en fait tous hein, mais y'a pas une preuve en vidéo sur le net! B-)
Ca fait plaisir de voir le CV perdre contre de l'homme bête, ça prouve que l'armée est loin d'être imbuvable... :lol:



[quote name='Harg' timestamp='1362811185' post='2320784']
J'aimerai voir de l'ogres ^^
[/quote]

Faudrait qu'on ait une belle armée dans le colimateur... :innocent: Qui pourrait-on bien inviter... :whistling:


[quote name='Harg' timestamp='1362896088' post='2321330']
Dommage que vous soyez loin les mecs, sinon moi j'étais bien chaud.
[/quote]

En fait, pour le coup, c'est toi qui est loin ! ^^


[quote name='Eretz' timestamp='1362936411' post='2321679']
Hâte de voir vos démons en action ;)
[/quote]

Oulà, là par contre, je sens que ça va pas être de suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='a child of bodom' timestamp='1363017133' post='2322311']
Ca fait plaisir de voir le CV perdre contre de l'homme bête, ça prouve que l'armée est loin d'être imbuvable... :lol:
[/quote]

C'est sur que le CV une fois que tu lui as enlevé son Terreurgheist, ses Emissaires,ses Vargheists, ses réflexes et ses bon jets de dés c'est tout de suite plus prenable :whistling:

[quote]Alors félicitations pour la qualité du rapport, le travail sur les figs, les explications et commentaires, et la bonne humeur permanente (même avec des jets de dés pareils... je me suis énervé tout seul devant mon écran ^^ )[/quote]

Ca c'est la magie de pouvoir faire les commentaires 1 à 2 semaines après la bataille, ça permet de prendre du recul par rapport à tout ça, au moment de la partie avec des jets de dés pareil on est beaucoup moins zen :innocent:

En tout cas un GRAND merci à vous tous pour vos commentaires! Ca redonne la patate et l'envie de s'y recoller malgré le gros boulot que ça représente :blushing: Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, revoir et rerevoir !
Votre boulot est toujours au top, on apprécie tous ce que vous faites et pour vous connaître un peu, merci vraiment.
La bonne ambiance, les belles figurines, votre état d'esprit est génial, une vraie vitrine de notre Hobby !

Votre travail est top et on en veut !!!

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au taf, impatient de pouvoir regarder le RdB. Mais comme je me délectais aussi de vos commentaires sur les derniers, je vais attendre que mes collègues soient parti pour mettre le son!

Votre travaille est tellement impressionnant, que ce soit sur la quantité ou la qualité, qu'il mérite d'être connu! N'hésitez pas à faire une annonce en Général (j'aurai même envie de la faire moi même), pour booster un peu la section notamment et vous motiver à en faire plus!


PS : par contre, je vous remercie pas. A coté de vous j'ai totalement lâché l'affaire de mes RdB, tout bidon! X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alaska' timestamp='1363103802' post='2323148']
N'hésitez pas à faire une annonce en Général (j'aurai même envie de la faire moi même), pour booster un peu la section notamment et vous motiver à en faire plus!
[/quote]

C'est vrai que le section RDB du Warfo n'est pas la plus vivante qui soit, si tu penses que ça peux aider à faire connaitre un peu les choses qui se passent ici ce sera avec plaisir que je te laisserai faire une annonce dans la section qui te semble appropriée :)

[quote]par contre, je vous remercie pas. A coté de vous j'ai totalement lâché l'affaire de mes RdB, tout bidon![/quote]

Au contraire faut que ça motive les gens!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ! :clap:

Mateo, heureusement que tu n'as pas les mêmes dés avec tes elfes noirs.

Ah, les hommes-bêtes sont peut-être sous-estimés :lol:

Enfin encore toutes mes félicitations pour ce travail et la bonne humeur qui ressort de ce rapport !

Bullwaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rapports sont un pur régal à suivre et à regarder. Votre bonne humeur, votre enthousiasme et vos expressions (que j'adore particulièrement) font que je suis complètement fan et addict de vos comptes rendus. Ca donne envie, c'est génial de voir jouer de si belles armées, dans une si bonne ambiance (entre potes) et l'esprit du jeu. Ca m'a reboosté pour 6 mois de voir tout ça !

Encore merci de faire ça pour nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !

[quote][quote]Voir le messageEretz, le 10 mars 2013 - 18:26, dit :
Tout petiot j'avais hâte de lire les rapports de bataille du WD, maintenant se sont les vôtres.[/quote]

Vos commentaires font vraiment très plaisir, et celui là me touche particulièrement ! :blushing:
Merci beaucoup, c'est une grande motivation pour la suite ! [/quote]

Je crois que c'est un peu ça, y a cette ambiance si particulière, old-school, qu'on avait a mater le RB sur les vieux WD de l'époque (que perso je ne retrouve plus du tout dans les nouveaux qui sont complètement sans-âmes), bref ça fait rêver comme avant !

Les armées sont vraiment magnifiques, Le mino Rackham est absolument fantastique ! Quelle figurine incroyable, avec une peinture qui lui rend hommage (cette lasure, mmh).. Et quel bonheur aussi de revoir les anciens besti et surtout les anciens minos, qui n'auraient jamais du laisser leur place au récents qui sont moches à souhait.

En terme de jeu, c'est une bonne chose que d'avoir poser une liste CV molle, parce que même avec ça, et les jets de dès pourris de mateo, il y a quand même eu match nul ! Une liste CV qui tache genre double vargheist aurait pas du tout été drôle !

Sinon prenez votre temps de continuez à votre rythme, on sent le travail derrière, ne prettez pas attention aux impatients, l'important et juste que vous continuez !! N'hésitez pas à varier les formats peut être ?

Bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'adore vraiment votre boulot les gars, je fait tourner vos vidéos le plus possible car ce travaille méritent vraiment d'être connus, j'attends toujours chacune de vos vidéos avec impatience et j'ai même mi votre sujet dans mes favoris, alors continuer comme ça vous avez la possibilité de faire quelque de chose de vraiment bien et de connus au sein de notre communauté, bon courage, je suis de tout coeur avec vous ^^.

Annaera :devil:

PS: A quand un spécial guest XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une merveille que vous nous avez pondu !
Merci à vous de continuer ce fabuleux travail et de faire rêver toujours plus de joueur !


Au niveau du jeu en lui même, ça m'a donné envie de tester plus souvent ce genre de scénario, ça rajoute vraiment du piquant !


Comme dirais les Chemicals Brothers : DO IT AGAIN !


Aku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le garage,

... C'est difficile de poster un commentaire.
La vidéo, les commentaires et les armées sont superbement bien réalisées.
J'aimerai avoir la possibilité de voir ça sur le site de GW.
Cependant nous avons l'authenticité de vrai joueur sans PUB à côté (donc bon, ;)).

J'espère en voir bien d'autres.
Ah si, ... j'aimerai juste abordé un point.

Vous est-il possible de faire un rapport de bataille "Tempête de Magie" ?
J'aimerai découvrir ce système de jeu.
Je suis sur que j'aurai une meilleur vision après un de vos rapports vidéos.

En tout cas, merci.

TORVAL

Edit : Au passage vous pouvez même intégrer 25% de vos démons que vous êtes entrain de peindre toi et Matéo, ;).
(qui ont un super rendu !) Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Excellentissime :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

armées magnifiques, commentaires au top

juste un gros bémol : le son de la musique d'ambiance est trop fort :(

merci encore et continu comme ça, bref encore

Nicos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! :wub:
Franchement du très bon boulot, des video d'une telle qualité c'est bien trop rare, bravo continuez comme ça!

ps: en plus de l'aspect visuel très soigné je trouve la narration des parties très fluide et pas ennuyeuse du tout, vous n'avez pas fait l'erreur de vouloir trop décrire tout dans le détail ce qui aurait trop alourdit l'ensemble. Bien joué! Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elarahis
Excellent !

Les meilleurs rapports de bataille que j'ai jamais vu pour être honnête.
Dommage que ce soit uploade sur youtube et pas sur dailymotion car youtube est complètement inutilisable en heure de pointe avec Free :( Modifié par Elarahis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois plus que sur vos premiers RdB, votre bonne humeur est un bonheur à écouter alors que le plaisir des yeux est une fois de plus au RDV :)

Moi je dis que le prochain Warfo Day, on devrait passer vos vidéos en boucle sur un écran géant :))

Merci les gars !!!

BBJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les encouragements :)

[quote name='vaguermaloc' timestamp='1364405164' post='2333322']
Une pure merveille, les gars félicitation! A quand le 4e opus de la série (avez-vous déjà une idée des protagonistes)? Continuez comme ca, c'est nickel :)
[/quote]

Tout est en place ;)
ça devrai sortir en Mai (voir début Juin en fonction des dispo de notre guest star !) ... aaaah je sais je sais ! c'est long mais entre temps on va se faire prêter de superbe décors par un magasin de Lyon qui aime notre projet... je n'en dirai pas plus :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos se regardent toutes avec grand plaisir, elles ont vraiment un goût de trop peu ! Un bon rythme, un son plus que correcte, des animations permettant de bien suivre l'action, de très belles armées ! Vivement la prochaine vidéo ! Vous faîtes du super boulot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.