Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

[quote name='Falanirm' timestamp='1376341878' post='2412495']
[quote]Petite question : lorsque le bus de chevalier du royaume charge le Kuraq de dos, j'ai l'impression que cette phase de CaC a été zappé non ? parce qu'il ne se passe RIEN (alors que bon ... ) même pas un petit PV qui saute, et surtout, charge de dos+rang + bannière et tout, le mec devait tester à -8000 ... bref, y'a-t-il moyen d'avoir des précisions [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote]

En effet ce round n'a pas été décrit dans le rapport, mais je devine que le kuraq a fait un beau défi au champion royaume, et testant son moral à portée de GG et GB, il a du tenir.


J'ai bien aimé le skink à CC3 dit à plusieurs reprises, belle constance dans l'erreur !
[/quote]
C'est exactement ça ! Saleté de flegme... :lol:
Pour les skinks, on les a bien joués avec leur monumentale cc2 lors de la partie (d'où une un petit excès de sudation de ma part lors du dernier round de CC ^_^ ). C'est moi qui ai dit n'imp lors du commentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour refaire de la pub pour le magasin [url="http://www.ukronium1828.fr"]Ukronium 1828[/url] de Lyon. Ils sont vraiment sympa et en plus le magasin est vraiment très chouette. On y retrouve l'esprit d'un "centre hobby" qui se démène pour faire vivre les jeux de figurines, et organiser des événements autour de pleins d'univers.

N'hésitez pas à "liker" leur [url="https://www.facebook.com/Ukronium1828?fref=ts"]FaceBook[/url]

Un grand merci a eux qui soutienne le projet et continuerons à nous aider pour présenter des tables de jeux de plus en plus belles.
Merci pour eux ;)/> Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai régal, sa ne donne envie que d'y participer !
Pour la petite histoire on a regarder votre rapport de bataille avec le 9e homme de l'équipe de France Jaina dans notre chambre d'hôtel à Novi Sad le soir pour nous détendre avec un petit verre c'était juste parfait ! :D

Bravo, Bravo, Bravo !

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ankor' timestamp='1376464763' post='2413219']
Pour la petite histoire on a regarder votre rapport de bataille avec le 9e homme de l'équipe de France Jaina dans notre chambre d'hôtel à Novi Sad le soir pour nous détendre avec un petit verre c'était juste parfait ! :D/>
[/quote]

C'était donc ça la petite vue de Serbie que j'ai pu voir dans l'analyse géographique de Youtube ;)

[quote name='Ankor' timestamp='1376464763' post='2413219']
sa ne donne envie que d'y participer !

[/quote]

Tu vas bien nous trouver une jolie armée sur Paname.... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretonniens contre hommes lézards...tiens ? c'était la boite de base de la V5 :)/> .
C'est toujours un grand plaisir de suivre ces rapports de bataille : animations claires, de belles armées et surtout des commentaires bien amenés (et pleins d'humour) qui me donnent l'impression d'assister en direct à la partie. C'est surement du au fait que vous parlez au présent. Je suis toujours très impressionné par la qualité des photos prises pendant les batailles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis toujours très impressionné par la qualité des photos prises pendant les batailles.[/quote]

Pour le coup je pense que c'est un des points ou on à une bonne marge de progression, déjà entre le N°1 et 2 j'ai put m'acheter un petit pied et un déclencheur à distance histoire de pouvoir jouer sur la profondeur de champs avec des temps de pause de 5-10sec, maintenant mon objectif est bien pourri et je pense demander à un copain photographe ce je je devrais m'acheter pour améliorer mes prises de vue.
Pareil le fond un peu roots du garage je trouve ça pas top, j'aimerai avoir un fond uni pour échapper ce bordel (qui à certes son charme mais bon... :whistling: )
Merci à tous pour vos commentaire en tout cas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas messieurs !
Voilà ce que j'en retiens:
- de très belles armées
- une partie super sympa
- des commentaires drôles et authentiques, je me suis bien marré
- qualité de vidéos et photos incroyables
- scénario sympa
Bref que du bon même du très bon.
A mon avis les meilleurs rapports de bataille qui puissent y avoir.
GW n'a pas fait mieux pour vanter leur jeu.
La boutique a l'air sympa, si je vais a Lyon, du coup j'irai faire un tour.
Bravo et vivement les prochaines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous a deja etait dit ...
Rapports de batailles vraiment bien expliqué tres joliment monter jaime beaucoup ...
Les peinture sont vraiment genial ..
Si je passe par lyon j'irais de bien faire un tour a cette boutique qui rien que par sont enseigne Steampunk me donne deja envie ...


J'attends le prochain rapport avec impatience :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh super classe ce nouvel épisode !!
Les armées sont vraiment chouettes, les bretos pètent bien avec toutes ses couleurs et j'aime vraiment bien le schéma de couleur des hommes lézards.

En tout cas bravo aux joueurs pour leur prestations aux commentaires, c'était assez énorme !! (perso je vote pour que Stéphane refasse un épisode un de ces quatre ! :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Djine Phaï' timestamp='1376809736' post='2415001']
(perso je vote pour que Stéphane refasse un épisode un de ces quatre ! :) )
[/quote]

Perso, je vote pour que tu passes aussi à la casserole, je pense que tu rentres largement dans les critères de sélection ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='a child of bodom' timestamp='1376813827' post='2415027']
[quote name='Djine Phaï' timestamp='1376809736' post='2415001']
(perso je vote pour que Stéphane refasse un épisode un de ces quatre ! :)/> )
[/quote]

Perso, je vote pour que tu passes aussi à la casserole, je pense que tu rentres largement dans les critères de sélection ! :P/>
[/quote]

C'est plus ou moins prévu à long terme ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du super boulot, de très belles armées et des commentaires toujours aussi sympas à écouter qui m'auront bien fait rire!
Continuez comme ça c'est vraiment intéressant et super bien fichu!
Bravo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.