Stan789 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Rapport magnifique, belles armées, bonnes explications...on aimerais en voir d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrarch Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Wow, incroyable! Superbe rapport de bataille, merci beaucoup. En plus, avec un de mes amis qui est skav et moi elfe noir, on sent comme à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Super rapport de bataille, de très belles armées et une présentation soignée. N'hésitez pas a en poster d'autres des comme ça. Le genre d'armées hyper plaisantes à affronter en tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote name='Kermit' timestamp='1347440475' post='2210922']Le genre d'armées hyper plaisantes à affronter en tournoi. [/quote] Viendez en LRA ! Ca tombe bien, il reste de la place pour Octogones, et Run et Matéo y sont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDjones7 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Génial ! Pour un débutant, c'est idéal de suivre un rapport aussi bien présenté. We Want More ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote]Ca tombe bien, il reste de la place pour Octogones, et Run et Matéo y sont ! [/quote] Et encore ma liste définitive sera encore plus molle puisque l'orga m'a refusée ma deuxième roue qui va être remplacée par....de la merde Merci à tous pour vos commentaires ça remonte à bloc Un mot pour dire que vu l'enthousiasme autour de notre réalisation, nous sommes en train de réfléchir à une série de rdb avec des invités de marque Bref suite il y aura dans les prochains mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) [quote]Ca tombe bien, il reste de la place pour Octogones, et Run et Matéo y sont ! [/quote] Rooo lala ! Je vais devoir venir avec des lunettes noirs ! [quote name='Run' timestamp='1347521306' post='2211546'] Et encore ma liste définitive sera encore plus molle puisque l'orga m'a refusée ma deuxième roue qui va être remplacée par....de la merde [/quote] Quoi ? Tu veux dire que mon GG sur dragon n'aurai pas pris autant d'éclairs dans la tête et que j'aurai surement gagné ce rapport de bataille (rappelons qu'une de tes roues arrache un GG sur dragon, et 20 corsaires pour un total d'environ 800/900pts ) [quote] Merci à tous pour vos commentaires ça remonte à bloc Un mot pour dire que vu l'enthousiasme autour de notre réalisation, nous sommes en train de réfléchir à une série de rdb avec des invités de marque Bref suite il y aura dans les prochains mois [/quote] Les invités ont répondus présents... et ça sens bon ! Très bon ! Modifié le 13 septembre 2012 par Matéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotharXV Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Incroyable, je me suis régalé. Bravo a vous pour ce rapport très bien fait: - de belles armées - de beaux décors - un rapport intéressant et fun. Je vous encourage vivement à recommencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 [quote]Quoi ? Tu veux dire que mon GG sur dragon n'aurai pas pris autant d'éclairs dans la tête et que j'aurai surement gagné ce rapport de bataille[/quote] Non c'est l'autre roue qu'ils m'ont refusée....celle qui fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 [quote] Un mot pour dire que vu l'enthousiasme autour de notre réalisation, nous sommes en train de réfléchir à une série de rdb avec des invités de marque Bref suite il y aura dans les prochains mois [/quote] Ca c'est une sacrée bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) [quote name='Djine Phaï' timestamp='1347611730' post='2212287'] [quote] Un mot pour dire que vu l'enthousiasme autour de notre réalisation, nous sommes en train de réfléchir à une série de rdb avec des invités de marque Bref suite il y aura dans les prochains mois [/quote] Ca c'est une sacrée bonne nouvelle ! [/quote] Ah non c'est pas une bonne nouvelle !!!! Dans les prochains mois c'est long !!! moi je le veux tout de suite ^^ En tout cas sa motive pour faire sois meme ses propres batailles encore bravo Modifié le 15 septembre 2012 par sotek le dieu soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je serai surtt preneur d'une formation au(x) logiciel(s) que vous avez utilisé mais d'autres RdB me vont très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Hop, petit message pas très innovant, mais bon ... Merci pour ce partage de toute beauté ! Hâte de voir les suivantes Skilou' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est le meilleur rapport de bataille amateur, et professionnel que j'ai vu pour l'instant. Des explications claires, et sympas, des analyses tactiques et pour couronner le tout, c'est beau, en terme de graphisme, et en terme d'armée. J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est super, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthalion Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Juste énorme Vivement votre prochaine partie et merci du temps passé pour réaliser ce superbe rapport!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akulechaoteux Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Magnifiqueeeeeeee -la video : du paté ! -les animations : du lourd -les figs : du splendide -le rapport : un chef d'oeuvre -la bataille : haletante Moi je dis un grand bravo, j'espère que vous nous pondrez un autre rapport bientôt ! On a hâte ! J'imagine que ça doit prendre pas mal de temps, mais la qualité est clairement là à la fin ! j'espère que tous nos messages de félicitations vous motiverons à braver le temps nécessaire à l'élaboration d'un autre rapport pour notre plus grand plaisir ! Aku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spatz Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je ne suis plus joueur de Battle depuis la... V1... et j'ai adoré votre travail... ce rapport devrait être sponsorisé par GW. Grand bravo et à très vite pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Wahou !! Je viens de tomber sur ce rapport de batailles. Magnifique !! Vivement la suite. Félicitations pour ce boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Comme promis voici le deuxième rapport de bataille de la série que l'on va appeler "La Guerre au Garage" (vu que tout se passe dans mon garage...) C'est donc Mathieu aka a child of bodom qui s'est prété au jeu du débrief vidéo. Je met un lien vers son sujet à long terme: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=59278&st=0"]Purpl' Waaaagh'[/url] Comme pour la 1ere vidéo je recommande de la regarder en 720P pour un meilleur confort de visionnage: [size="7"][url="http://youtu.be/Aqg_9FxlXqQ?hd=1"]Lien pour regarder la video sur Youtube[/url][/size] Quelques capture d'écran de la vidéo: [img]http://imageshack.us/a/img835/809/t1montageimagefixe002.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img13/7602/t1montageimagefixe003.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img231/1285/t1montageimagefixe004.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img32/4869/t1montageimagefixe005.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img855/8493/t1montageimagefixe006.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img109/3926/t1montageimagefixe007.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img109/5910/t1montageimagefixe008.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img13/7631/t1montageimagefixe009.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img7/8482/t1montageimagefixe010.jpg[/img] [img]http://imageshack.us/a/img844/5064/t1montageimagefixe012.jpg[/img] Bon visionnage!!!! Modifié le 17 novembre 2012 par Run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrarch Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oh mon Dieu. Que c'est beau et bien. C'est Noooooooooooël!!! Un peu avant l'heure, mais wouah, quoi! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matéo Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Hey ! Mais les Orcs ont eu du modjo ! Pour avoir assisté à la partie, les orcs reviennent de loin mon Mathieu En tout cas, belle partie ! Encore bravo pour les animations, je peux vous dire que j'ai mis mon nez dans "after-effect" avec un premier cour théorique de Rémi. Je me suis vu 15ans en arrière le jour ou j'ai ouvert pour la première fois photoshop ! Aïe aïe aïe... Je vais préparer la prochaine bataille avec mes EN vs Invité du garage mais c'est pas encore moi qui vais réaliser toutes les anim' malgré mon envie d'aider !!! Mention spé pour l'intro avec les voix de Kamelott ! J'avais moi même encore rien vu du RdB en montage final. Je me suis régalé en tant que spectateur. A très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 [quote name='Matéo' timestamp='1353104021' post='2251973'] Hey ! Mais les Orcs ont eu du modjo ! Pour avoir assisté à la partie, les orcs reviennent de loin mon Mathieu [/quote] Et moi j'en revenais pas. Clairement, sa phase de tir pourrie au tour 4 et ses 3 tentatives de 13eme sort ratées me donnent la victoire, qui pour moi était franchement pour Rémi à ce stade de la partie. T'as fait un boulot de dingue mon cher Run, les photos et le montage sont magnifiques. Bon, y'a pas à dire, entre la grippe et le fait que j'aime pas parler ne serait-ce que 10 seconde à un répondeur, je trouve ma présentation assez bien mixée. Par contre, ma voix ... Je suis bien content de pas l'entendre comme ça ! Tu fais juste une erreur, tu as 3 points au lieu de 2 au centre: ton étendard de pack + la GB. C'etait une expérience enrichissante, un grand plaisir de continuer ce projet avec vous les amis et j'espère bien continuer l'aventure contre une autre armée de la LRA. A+ Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Non seulement c'est superbe, mais en plus c'est superbe! Mon gros plaisir de début de week-end: prendre un café en suivant un rapport de bataille toujours aussi bien fait, et avec deux armées magnfiques. Je n'avais jamais vu celle de Child Of Bodom et j'ai passé le reste de la matinée dans son sujet à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Superbe rapport, autant que le premier, vivement la suite =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés