Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines][V6] Nouveau tournoi !


Cooltinne

Messages recommandés

Salut et merci !!

[color="#330000"][size="2"][quote]AMHA[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]J'ai jamais su ça voulait dire quoi ...[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[size="2"][color="#330000"]T'ite question : le dread double auto-canon, il gagne la règle Anti-Aérien ?[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]En essayant de prendre en compte vos remarque avec le QG qui change, un peut ... [/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"]
[b][u]Sautron 2012 (Space Marines) : 1840 Points[/u][/b]

[/size][b][color="blue"]QG [/color][/b][size="2"][color="#0000ff"][b]
[/b][/color][/size][size="2"][color="#0000ff"][b][*][color=red][u]1x § Marneus Calgar, Seigneur de Macragge[/u][/color] (250/265 pts) [list][*]Epée énergétique, Les gantelets d'Ultramar[*] 1x Armure d'antilochus [/b][/color][/size]
[b] [/b][b] [/b][b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dreadnought[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Terminator[/u][/color] (5 unités / 235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut 1x Poing tronçonneur[*][/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] [list][*][/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 90 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Scouts[/u][/color] [list][*] 4x Fusil sniper, Pistolet Bolter[*] 4x Cape de Camouflage[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Scout[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Fusil sniper, Pistolet Bolter[*] , 1x Cape de Camouflage[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 265 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet Bolter[*][/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missiles Deathwind[*][/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 260 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*]Bolter, 1x Canon laser, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[*][/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet énergétique, Pistolet Bolter[*][/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd jumelé[*][/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Land Speeder[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Multi fuseur supplémentaire, 1x Multi-fuseur[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 150 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Devastator[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles, Pistolet Bolter[*][/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Devastator[/u][/color] [list][*][/list][/list][*][color="red"][u]1x Vindicator[/u][/color] (125 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*] 1x Bouclier de siège ,[/list][*][color="red"][u]1x Land Raider[/u][/color] (260 pts) [list][*]1x Multi-fuseur[/list][/list]

[color="#330000"]Cooltinne[/color]
[size="2"] [/size] Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote]AMHA[/quote]
J'ai jamais su ça voulait dire quoi ...[/quote]A Mon Humble Avis

[quote]T'ite question : le dread double auto-canon, il gagne la règle Anti-Aérien ?[/quote]Non...
Donc contre les aéronefs ennemi tu vas ramer, mais on en a deja parlé.

Le jumelage des autocanon du dread va être utile pour sortir des 6 éventuellement, c'est un pis aller mais on fait avec ce qu'on a.
Avant de tirer sur les aéronef en espérant des 6 cherche d'abord s'il n'a pas une meilleure ciible surtout.


Par contre si t'arrives à trouver les regles le dread double autocanon jumelé mortis de chez forgeworld a la regle antiaérien il me semble (à verifier), il est peut etre un poil plus cher mais je ne peux pas confirmer je n'ai pas de bouquin de IA (Imperial Armor)


[quote]QG
1x § Marneus Calgar, Seigneur de Macragge (250 pts) [/quote]J'ai aucune idée de la rentabilité du bestiau
Mais à 250 pts je lui mets sans hésitation l'armure d'antilocus rien que pour la 2+ ... Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cooltinne' timestamp='1349278812' post='2223377']
Pas d'autres idées je garde celle là ?Ça ne me dérange pas elle est fin je trouve ...
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
[/quote]Mouais franchement calgar je suis loin de penser qu'il vaut son prix.

Enfin comme t'as dit que tu voulais pas jouer biff, j'en ai pas dit plus.

Je n'ai personnellement aucune idee de comment il sera perçu pour la notation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse .
En fait la liste dois être un peu Bill, mais si elle ne l'est pas trop, c'est pas grave ... Je cherche aussi une bonne note de peinture et pourquoi pas une place sur le podium peinture mais si la ... Je rêve un peu ... Quoique ...

Merci quand même !

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.