aelor Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Une escouade de 3 reavers passe en turboboost au dessus d'une unité aux saves et endu multiples. Je suppose qu'on prend l'endu majoritaire pour les jets de blessure? Et comment ça se passe pour les saves? Doit-on commencer par la première figurine survolée, puis la seconde, etc? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Perso je pars la fig la plus proche du point de départ des motos pour retirer les pertes ; d'autre font l'inverse et partent du point d'arrivé des motos ; je ne crois pas qu'il existe une règle pour sa. Pour les svg, les couverts, l'endurance majoritaire c'est comme toute autre blessure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakindelomeni Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 N'est ce pas le genre de cas ou il faut appliquer la règle "allocation aléatoire" p 15 du GBN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruz Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il me semble que si, mais gl hf quand il y a beaucoup de touches =// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés