Aller au contenu

[V6][ENoirs] Allocations des blessures des reavers en turboboost


aelor

Messages recommandés

Une escouade de 3 reavers passe en turboboost au dessus d'une unité aux saves et endu multiples.
Je suppose qu'on prend l'endu majoritaire pour les jets de blessure?
Et comment ça se passe pour les saves? Doit-on commencer par la première figurine survolée, puis la seconde, etc?

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pars la fig la plus proche du point de départ des motos pour retirer les pertes ; d'autre font l'inverse et partent du point d'arrivé des motos ; je ne crois pas qu'il existe une règle pour sa.

Pour les svg, les couverts, l'endurance majoritaire c'est comme toute autre blessure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.