Da_Ping Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Désolé si les images pompaient un peu trop, je les ai mis en liens direct pour régler le problème... Je vais créer un sujet sur la section modélisme, celui-ci ne se veut, à la base, absolument pas tourné peinture mais juste une forme de blog de mon avancée en tant que nouveau joueur, histoire que ça puisse -peut-être- aider quelqu'un un de ces jours vu que le monde de W40K est vaste et peut parfois se montrer intransigeant. J'en profiterais pour mettre mes différents liens dans ma signature. Désolé encore pour la gêne occasionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Salut, [quote]et SURTOUT, je pense très sérieusement à acheter des aimants et des bitz des différentes armes histoire d'avoir une certains modularité, la encore actuellement je me renseigne... [/quote]Ahhh les aimants, faut avoir un peu de matos pour percer etc mais y gouter c'est succomber Perso je conseille les aimants cylindriques pour la simple raison qu'il suffit d'un trou de foret à la visseuse pour faire sa place Un exemple de site: [url="http://www.supermagnete.fr/magnets_overview_raw"]http://www.supermagnete.fr/magnets_overview_raw[/url] Sinon si j'avais des commentaires à faire sur la peinture je dirais que c'est prometteur, tu te débrouille bien, ça rend déjà bien N'aimant pas trop peindre mes conseils ne valent sans doute pas grand chose, on dira que je ne fais que répéter des conseils qu'on m'a donné, mais je te dirais quand même ceci (des conseils qui donnent un effet visuel notable): - Faire de plus petite tache d'herbe mais plus nombreuses, ne pas forcément centrer l'herbe sur le centre du socle (2-3 touffes éparpillée, éventuellement même sur le bord du socle, au lieu d'une seule grosse au milieu) - Te faire conseiller pour trouver un lavis approprié pour "vieillir" tes figs car ça donne des effets d'ombrages dans les creux qui donnent un rendu sympa - C'est un peu trop clinquant pour de l'orc, ça manque de tache de rouille, de pots d'echappement noircis et autres taches de sang Voila, je rappelle qu'il serait bon d'exposer ces remarques à des professionnels du modélisme on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Ping Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Merci pour les conseils ! J'ai fini ma toute première Boite aujourd'hui (liens dans ma signature pour éviter de polluer) et j'ai suivi tes conseils pour l'herbe, en effet ça rend super bien ! Pour les aimants cylindriques c'est mieux que les disques ? Ca me fait un peu peur niveau profondeur sur certains figurines en fait... Merci encore pour les conseils Modifié le 6 mars 2013 par Da_Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui c'est bien de la la section disque du lien que je parlais, (un disque est aussi cylindrique hein^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés