HoP Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous je vais commencé un choix des armes contre une armée de l'empire, des hauts elfes et des orques et gobelins. Je cherche une armée capable de se débrouiller contre un peu toutes les autres mais aussi funny à jouer Donc j'avais pensé à ça : [size="3"]Général :[/size] -1 Héraut de khorne avec lame de fournaise (125pts) [size="3"]Unités de base :[/size] -15 sanguinaires avec Etat Major (198pts) et le héraut dedans (of course) -10 horreurs roses avec Etat Major et Icone de sorcellerie (175pts) Donc voilà le tout ça fait 500 points pile qu'est ce que vous en pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 très bon choix pour un début de choix des armes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoP Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Eh ba génial merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés