Braindead77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Bonjour je débute dans l'univers WHB, je veux vraiment peindre pour le plaisir sans combattre d'autres armées. Je voulais savoir, (sachant que je débute aussi en temps que peintre) par quelle race ou type de figurines devrais-je commencer? Je suis vraiment fan des Champions du Chaos [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1620028a_99110201236_ChampsofChaos01_445x319.jpg"]http://www.games-wor...s01_445x319.jpg[/url] mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon choix pour commencer. Merci d'avance Modifié le 4 septembre 2012 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiz'Mho Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Toute figurine est un bon choix ! Tant que tu t'amuse il n'y aura aucun problème. Faut juste pas prendre les fig qui coûtent très chère Guiz'Mho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiman Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Salut, et bienvenue sur le forum. alors déjà je pense que poster ton sujet dans la section battle serait plus aproprier; ensuite pour revenir à ta question je pense que pour prendre plaisir à peindre il faut peindre ce qu'on aime peindre! Alors fait toi plaisir et si tu as un GW ou un revendeur (ou autre) près de chez toi et qui peux te donner des cours de peinture n'hésite pas ! voilà mon avis (personelle bien sûr) edit: grillé Modifié le 4 septembre 2012 par soleiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braindead77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Donc je ne devrais pas vraiment me soucier de mon niveau de peinture, je devrais juste choisir les figurines qui me plaisent et les peindres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) [b]Bonsoir. Merci de poster au moins une photo en partie modélisme et de mettre un TAG correct. Je vous prie donc de bien vouloir rectifier le tir sinon je ferme. E.[/b] Modifié le 4 septembre 2012 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés