Salverius Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour à tous, Dans mes pérégrinations internet, je suis tombé l'autre jour sur un site qui vendait, entre autre, des petits os de rongeurs en vrac en sachet, idéaux pour décorer les bases de nos chères figurines... Malheureusement, j'ai oublier de le passer en favori... Du coup, si quelqu'un connaissait ce site Merci d'avance Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundartill Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut à toi Une recherche google m'a amené [url="http://www.cinecreatif.com/os-de-rongeur.shtml"]là[/url] Pour info, j'ai cherché "os de rongeur asseptisé". En espérant que ça a pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Hello, Et pourtant, j'ai cherché, notamment en anglais... Mais c'est le "rongeur" que j'avais zappé Mais bon, grand merci! Salverius Modifié le 4 septembre 2012 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Bof, ça coûte aussi cher d'acheter un rat entier en animalerie et de l'acétone, ça évite les frais de port, la casse pendant l'envoi, et au moins on peut choisir ! [size="1"]Attention hein, ce message n'est pas à prendre au premier degré, ne reflète pas le point de vue de son auteur, ne faites pas cela chez vous (ni chez les autres).[/size] Modifié le 6 septembre 2012 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Autrement ce qui marche bien c'est les boules de dejection de chouettes, ca ce trouve dans des vieilles granges ou fermes. Evidemment, faut quand meme les trouver. Mes 2 sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui, c'est la dessus que je voulais partir, mais dans cette bonne banlieue parisienne, ca ne court pas les rues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmoniak999 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu as aussi Dim69 qui en vend, tu trouvera sa boutique [url="http://www.minisocles.fr/pages/Materiaux_et_Accessoires-5985046.html"][b][color="#8B0000"]ICI[/color][/b][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Au passage, il vend des os de petits invertébrés, ça doit pas être évident à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 [quote]il vend des os de petits invertébrés[/quote] Fiou, je regrette de ne pas avoir la photo pour voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 [quote]il vend des os de petits invertébrés[/quote] oups, faute de frappe (c'était bien marqué vertébrés 5 lignes au-dessus), désolé Pour un docteur en biologie, ça le fait pas Merci d'avoir noté la coquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés