Aller au contenu
Warhammer Forum

Partie test de la V6, 4 x 1000 pts.


Minus_

Messages recommandés

[size="4"][b]La bataille des quatre Mill-points :[/b][/size]

Fin juillet a vu se réunir quatre membres du forum habitant les désolations nordiques (voire carrément les plaines du Chaos pour l'un d'eux). Quatre armées redoutables menées par des généraux (pas :lol: ) aguerris allaient s'affronter brutalement sur un bout de polystyrène peint représentant les déserts cendreux de [i]Whi’to[/i].

Quatre forces de 1000 points, pour une partie 2 contre 2, avec des équipes tirées au sort (ils voulaient tous tenir avec moi rapport à une rumeur comme quoi je ne perdrais jamais) pour ce qui était notre premier test en V6. On a donc tiré le scénario [i]"Purgez le Xénos" [/i](une annihilation, en fait) et le déploiement [i]"Marteau et enclume"[/i] sur lequel on joue dans la longueur de la table.

Les hordes d'orks étaient menées par Arkaal (modo à la retraite et pourvoyeur de bitz) à qui j'avais confié mes petites bestioles vitupérantes. Au menu deux gros pâtés de 30 boyz, deux escadrons de boit'kitus, une grosse poignée de pillards, cinq Chokboyz, le tout mené par un Gromek avec Shock-Attack-Gun peint exprès rien que pour l'occasion.
Le sort les a alliés avec les Blood Angels pas rouges d'Ecthelion (modo modélisme aux 50 projets) en mode "envoyons nous en l'air" : deux grosses escouades d'assaut à réacteur, avec un apothicaire dans chaque, une escouade de vétérans d'assaut, et un archiviste pour les guider.

En face, les Iron Warriors de Golbarg (mon ami de moi que j'ai) alignaient deux escouades de marines avec un gros Seigneur du Chaos en colère, deux oblitérators, un defiler et un petit termicide barbecue en frappe en profondeur. Et bien sûr, vous l'auriez deviné, il tenait avec Minus (votre serviteur) et ses Ultramarines qui regroupaient deux escouades tactiques en rhino avec Cassius, 4 Speeders dont un Typhoon et une pièce d’artillerie Whirlwind.

Oui, les alliances sont improbables, mais ainsi en ont décidé les dés. A noter que les traits de personnalité des QG ont été anecdotiques donc je n'en parle pas plus que ça. Les présentations étant faites, on peut commencer.



Ecthelion et Arkaal ont le droit de choisir leur côté de table (les décors étaient placés à l'avance) et choisissent le côté avec les ruines pour mettre les orks à couvert, notamment. Golbarg et moi-même gagnons le jet suivant et décidons donc de commencer. On se déploie de façon à pouvoir arroser le plus possible, sachant que nos armées ne tiendront pas une charge frontale.
A noter qu'Arkaal commence à se déployer avant même qu'on ait fini, pour pouvoir commencer à jouer plus vite, impatient qu’il est. :lol: Les orks tiennent toute la largeur de table, avec 3 boitkitu à droite (pour nous), 3 autres au centre, suivies par les Chokboyz. Ecthelion place lui une grosse escouade d'assaut sur chaque flanc et les vétérans restent en réserve.

[b]Notre déploiement :[/b]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_12.jpg[/IMG]

[b]
Leur Déploiement : [/b]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_11.jpg[/IMG]
[size="4"][u][b]

Tour 1 : UM + IW :[/b][/u][/size]

Nous avons le privilège d'ouvrir le bal, puisque l'initiative ne nous est pas volée. Nos mouvements consistent à placer à couvert les escouades qui le peuvent et à prendre de bonnes lignes de vues.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_13.jpg[/IMG]


Le whirlwind engage les hostilités en lançant un missile incendiaire, qui dévie en n'en caramélisera qu'un. Le defiler fait parler l'obusier, qui touche 1 boy et 3 pillards mais 2 des pillards seront sauvés par le couvert.

L'escouade d'Iron Warriors sur notre gauche allume l'escouade d'assaut en face, sans résultat. Les oblitérators ouvrent le feu au canon laser sur les boit'kitu, mais ne touchent pas leurs cibles. Ca ne commence pas très fort. On a la pression car on sait que c'est au tir qu'on peut les surclasser.
Seule consolation, l'escadron du speeder Typhoon détruira une boit'kitu (à coups de PC qui sautent) et détruira la pince d'une seconde.


[size="4"][u][b]Tour 1 : BA + Orks[/b][/u][/size]

Les armées sont très différentes des nôtres, et ça se voit direct : ils se ruent (presque) tous en avant. Les deux grosses escouades d'assaut foncent à douze pas pour s'approcher de nos lignes.
Les assaillants :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_09.jpg[/IMG]


Le comité d’accueil :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_08.jpg[/IMG]


Les escadrons de boit'kitu progressent, celui du centre se fera doubler par les Chokboyz.

Et ça s'approche trop vite de nos lignes à notre goût :P :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_16.jpg[/IMG]


Les pillards passent un dégât lourd sur un des speeders et le secouent, ce qui est un moindre mal.
Un des orks a vu l'objectif et fait coucou, le trouverez vous ? :lol:

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_10.jpg[/IMG]


Les boitkitu ne feront rien de probant, contrairement au Shock Attack Gun (SAG) qui commence fort : les 2 oblitérators qui tenaient notre centre sont pulvérisés.

L'escouade d'assaut sur notre gauche réussit sa charge sur l'unité contenant le seigneur du chaos, malgré le terrain difficile et encaisse sans sourciller le tir de contre charge.

Les BA se lancent à l'assaut du cratère :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_04.jpg[/IMG]


Commence alors le premier corps à corps de la partie : l'usine à gaz.
A la lecture des règles de la V6, la résolution des combats était la partie qui m'inquiétait le plus en termes de lourdeur. Eh bien ça n'a pas raté : on a mis une éternité à le résoudre. Parce qu'entre la charge à travers un couvert, le tir de contre charge, l'unité en réacteur, un perso indépendant d'un côté, deux de l'autre, un chef d'unité de chaque, des armes toutes différentes et des pouvoirs psy, je vous dis, on en a tourné des pages.

Le combat fait rage :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_17.jpg[/IMG]


Deux migraines plus tard, le résultat était sans appel : le Seigneur du Chaos est trop loin pour frapper, malgré ses 3 pas de remise en contact autorisés (quelle connerie, soit dit en passant), les BA ne déplorent aucune perte, tandis que 8 IW sont mis hors jeu.

Ca pue. Mais Golbarg est un type plein de ressources. Il fait donc son test de moral...

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_18.jpg[/IMG]


Et le seigneur reste sur place, inamovible, en compagnie de son champion et du porte icône.
[i][b]
[la suite dans un quart d'heure, histoire que je puisse poster mes photos tranquillou][/b][/i] Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="4"][u][b]Tour 2 : UM + IW :[/b][/u][/size]

L'escouade d'Ultramarines avec canon laser recule pour tenter de se mettre hors de portée de charge de l'escouade d'assaut qui leur arrive dessus, et tente un tir au jugé sans succès.
L'artillerie parle à nouveau. Le Whirlwind fait mieux et incinère cette fois 6 boyz, mais le Defiler tire à nouveau dans les choux, laissant l'escouade d'assaut n°2 intacte, ce qui ne fait pas nos affaires. Les marines du chaos au centre ouvrent donc le feu et tuent un marine d'assaut.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_20.jpg[/IMG]

Le fulgurant d'un rhino tue un chokboy, et une fois de plus la meilleure réussite revient aux speeders qui détruisent une boit'kitu de plus, et en endommagent une autre.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_01.jpg[/IMG]

Après cette phase de tir exceptionnelle :rolleyes: , nous attaquons le second round de corps à corps, qui ira beaucoup plus vite.
Le Seigneur du Chaos défie l'Archiviste, et lui ôte un PV sans être blessé en retour. Pendant ce temps le sergent vétéran tranche le champion en deux et le porte icône se fait piétiner. Le Seigneur reste sur place, les pieds baignants dans le sang.

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_19.jpg[/IMG]


[size="4"][u][b]Tour 2 : BA + Orks :[/b][/u][/size]

Les vétérans d'assaut BA tombent du ciel, pour atterrir à 3 pas de l'escouade d'IW, où ils sont rejoints par les Chokboyz. L'escouade d'assaut continue de progresser sur notre flanc droit et longe la colline.

Les escadrons de Boit'kitu avancent en gesticulant et font feu de leurs bazoogrots. A droite, un Ultramarine tombe, tandis qu'au centre ce sont cinq marines du chaos, ainsi qu'un vétéran BA qui périssent.
Les pillards font quant à eux perdre un point de coque au rhino situé en face, le Mek se tourne les pouces pendant ce temps, sûrement occupé à régler son SAG à grands coups de marteau.

Les vétérans chargent aux côtés des chokboyz l'escouade de marines d'assaut. Les tirs de contre charge blessent le nob sans parvenir à le tuer, et les marines du chaos sont balayés par la charge.
A droite, malgré ma tentative d'évasion l'escouade d'assaut est à portée de charge de la demi escouade d'Ultramarines avec canon laser. Mais ceux-ci tiendront leur position sans subir une seule perte !
Dans le cratère, le Seigneur du chaos poursuit son œuvre et broie l'archiviste en défi.
[size="4"][u][b]

Tour 3 : UM + IW :[/b][/u][/size]

Afin de stopper les unités qui se baladent dans nos lignes, les Marines embarqués sortent de leurs transports pour faire feu à courte portée sur les Chokboyz et les vétérans d'assaut. Les premiers périssent sous les balles, et malgré l'appui du land speeder, le sergent de l'escouade de vétérans survit. Ne pouvant pas charger en étant sorti de mes rhinos (même s'il n'avaient pas bougé), je me retrouve coincé avec ce foutu sergent dans les pattes.
Le sergent rescapé, tel une épine dans notre botte en adamantium :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_21.jpg[/IMG]

Le whirlwind continue à incinérer les boyz à coups de prométhéum consacré et en abat sept. Le Defiler fait enfin ses preuves en détruisant les boit'kitu au centre, et en tuant dans l'explosion un boy qui s'était approché trop près.
Au corps à corps, l'escouade avec canon laser perd le combat mais refuse d'abandonner sa position. Le seigneur du chaos défie le sergent de l'escouade d'assaut, mais aucun des deux ne parvient à tuer son opposant.


[size="4"][u][b]Tour 3 : BA + Orks :[/b][/u][/size]

Le SAG tue 3 des membres de l'escouade de Cassius, les pillards tuant les 2 autres ce qui laisse Cassius seul.

L'escouade d'assaut s'acharne sur l'escouade avec canon laser et en tue deux, mais cela ne suffit pas à mettre le dernier survivant, porteur du canon laser, en fuite. Le sergent de l'escouade de vétérans a le champ libre pour venir ravager une demi-escouade à grands coups d'arme énergétique.
Les Ultramarines font leur possible pour ralentir l'escouade d'assaut :

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_00.jpg[/IMG]

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/29_07_2012_Partie_test_V6/29_07_2012_Partie_test_V6_02.jpg[/IMG]

A gauche, le Seigneur de Golbarg poursuit son office en exécutant le sergent qu'il avait défié.

[size="4"][u][b]
Tour 4 : UM + IW :[/b][/u][/size]

Dans un grand éclair, les trois terminators du chaos se téléportent sur la table de jeu. Nous hésitons à les faire se déployer près des pillards, ou près du SAG. Notre choix se porte sur les premiers, et les langues de feu des lances flammes en emportent cinq.

Le whirlwind continue à faire pleuvoir le feu, tuant seulement 3 boyz cette fois. La dernière boit'kitu explose sous les tirs combinés d'armes lourdes, prenant 7 BA dans l'explosion et tuant le prêtre.
L'ultramarine avec canon laser tue un marine d'assaut avant de céder et de périr à son tour. Une stèle sera érigée à sa mémoire dans Cassius charge le vétéran et lui casse la tête, au prix d'un point de vie perdu. Du côté du cratère, suite à un malentendu le Seigneur du chaos ne défie pas le prêtre sanguinien ce qui lui aurait permis de continuer à exécuter les BA un par un (les aléas quand on teste une nouvelle version). Il tue 2 marines d'assaut, mais croule sous les attaques ennemies et est finalement mis hors de combat.

[size="4"][u][b]
Tour 4 : BA + Orks :[/b][/u][/size]

Jusque là, malgré la puissance de frappe supérieure des armées auxquelles nous faisons face, nous avons mieux résisté qu'on ne l'espérait et à l'usure nous commençons à grapiller des points.
On peut espérer une égalité, voire - soyons fou - une courte victoire. Espoir conforté quand les pillards ne parviennent à tuer le moindre terminator, et que les autres tirs n'ont guère plus de réussite. Enfin, presque tous...
Car c'est le moment que choisit Arkaal pour faire un double 6 sur le SAG, ce qui signifie que toute figurine sous le gabarit sera retirée comme perte, aspirée par le vortex. Evidemment, ce double 6 est suivi d'un magnifique "Hit", qui condamne instantanément Cassius, les marines restants d'une demi escouade tactique et inflige un dégât lourd sur leur rhino, pour lequel Arkaal s'empresse de nous refaire un joli 6 (Kaboum !). :lol:

Par manque de temps, nous décidons d'arrêter la partie là, puisque nous ne pourrions faire un cinquième tour complet. La partie est perdue 13 à 8 par Golbarg et moi-même. Malgré le score, c'était finalement assez disputé puisque le dernier tir des orks rapporte à lui seul quatre points de victoire ! :blink:
Dire que j'ai peint ce SAG exprès pour qu'Arkaal puisse le jouer, et qu'il lui rapporte 6 points de victoire (premier sang sur les oblitérators, tuez le chef sur Cassius, Cassius et les oblitérators bien sûr, un rhino, une demi escouade d'ultras). :rolleyes:


[u][b]
En résumé :[/b][/u]
Une partie fun, ne serait-ce qu’à cause du SAG, mais pas que. C’était mal engagé après deux phases de tir médiocres, mais on s’est accrochés avec Golbarg pour remonter au score progressivement. Jusqu’à ce que Kakaal nous sorte le double 6 assassin ! :lol :
Évidemment, comme c’était la première en V6, il y a eu des moments assez laborieux qui nous ont fait perdre pas mal de temps, notamment ce foutu premier corps à corps merdique à souhait. Comme première impression, j’ai aimé certains ajouts mais n’ai absolument pas été séduit par le système de gestion des blessures qui me semble compliqué pour rien, ainsi que la phase d’assaut qui est tout sauf fluide.

Merci aux trois compères, merci aux preneurs de notes. Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me les signaler. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ca pue. Mais Golbarg est un type plein de ressources. Il fait donc son test de moral...[/quote]
surtout que le seigneur du haos est sans peur...

Un bon rapport comme on les aimes mais vous auriez dû temporiser, ça vous laisser des phases de tir supplémentaires, surtout que c'était le déploiement idéale pour ça, non?

Un deuxième test à nous montrer bientôt?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gloubiboulga' timestamp='1346953707' post='2207404']surtout que le seigneur du chaos est sans peur...[/quote]
Ce que prouve bien le jet de dé. :lol:
Bon, du coup ça se voit qu'on est des joueurs du dimanche, n'est-ce pas ? :P

[quote name='Gloubiboulga' timestamp='1346953707' post='2207404']vous auriez dû temporiser, ça vous laisser des phases de tir supplémentaires, surtout que c'était le déploiement idéale pour ça, non? [/quote]
Tu peux développer ?
Que si on avait pu leur tirer plus dans les dents, c'eût été un plaisir, mais avec les bloods qui chargent tour 1 à gauche (là oui, on aurait pas du avancer), et le reste des réacteurs chez nous tour 2, on a du sortir les couteaux et y aller à l'ancienne. Bon, et si l'obusier avait pu faire un hit... un seul... :unsure:
Donc si t'as des ruses rusées, n'hésite surtout pas? :)


D'autres parties, ça oui on en a, avec des photos. Par contre, pas de notes donc ça pourra pas être des rapports comme ici, juste des résumés très succincts illustrés. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce rapport, et croyez moi au total il a mis du temps à être pondu. Hugo n'avait que peu de temps et moi j'ai mis plusieurs semaines à lui envoyer les notes du rapport de bataille.
Première partie v6 donc pas mal d'erreurs et de foirage de règles (notamment sur les défis) qui m'ont englué mon escouade d'assaut pendant trop de temps par exemple.
Partie très sympa surtout avec le coup de SAG de malade de l'inquisiteur du bitz!

Pour ma part, je suis à un mois d'un voyage à warhammer world donc il y aura des rapports de bataille en pagaille Gloubibougla.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha excellent cette parite! J'adore le SAG, je ne sais pas pourquoi! :innocent:
Merci d'avoir immortalisé cette partie vous deux par photos, notes et rapports de bataille.
Ca restera dans les archives! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc si t'as des ruses rusées, n'hésite surtout pas?[/quote]
Tu te déploies quasi fond de table, la porté des canons laser, lance missiles et autre obusier et suffisante pour tenir l'ennemie hors de porté de charge pendant au moins deux tour. Lui il va se déployer le plus proche possible de toi dans une certaines limite, tu t'arranges pour que tes armes puisse tirer dans au moins 6ps de la zone de déploiement au T1 (donc un canon laser tu le mets à 42ps de sa zone, voir plus proche si ça dégage des lignes de vue) le truc c'est d'être au moins à 36ps de lui, ce qui te laissera 3 phases de tirs pour l'amoindrir, et finir les restes au càc si il faut. Si il se déploie à plus de 6ps de sa limite de zone pour mettre tes armes lourdes hors porté il perd du terrain et le défiler et les L-M pourront tout de même bouger et tirer.

C'est la meilleure approche à avoir, tu dis toi même que vous avez l'avantage au tir, maximisez cette avantage.

Après 2 seigneurs du chaos dans une unité de fusillade je ne suis pas sur que ce soit interessant comparativement à un PD ou un sorcier qui pourra servir à quelque chose à distance (qui peut très bien représenter un maître de forge dans une armée IW) mais là on touche à l'optimisation plutôt que le trip IW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rapport. Les bonnes armées peintes :wub: n'y sont pas pour rien, et du coup les bonnes photos dans le même paquet qualité.

On comprend tout ce qui s'est passé, donc au poil, mais il a manqué une ou deux photos en plan large tout de même, comme au début du Rapport, pour voir évoluer la ligne de front -_- .

A la lecture on comprend bien que vous ne vous faite pas laminer une fois le premier contact, donc que tout reste largement jouable, jusqu'au [i]SAG[/i]66 bien sûr :shaun: !

Belles photos des [i]Speeders [/i]en particulier, j'aime bien comme unité. Sur cette partie (annihilation statique) ils n'étaient pas forcément pertinents, mais finalement, ils font une bonne prestation, comme quoi :stuart: ...
Belle résistance aussi de l’escouade [i]Ultramarines [/i]avec canon laser, face à des marines d’assaut ! Il mérite sa stèle le porteur!
Tu as du bien apprécier cette partie [i]Minus [/i]avec ces petits succès des [b][color="#0000FF"]bleus[/color][/b] :) .

Le décor avec une épave de [i]Rhino [/i] rouillée rend vraiment pas mal du tout sur une photo B-) ! Chouette décor :) .

Ben Merci. Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rapport. Vos photos sont nickels et vous pouvez vous vanter de la qualité des décors et des armées ! J'ai passé un bon moment à découvrir vos exploits, jsuq'au SAG66 (m'enfin !) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même SAG 666, vu que le 6 sur le dégât lourd à quand même bien aidé. :)
Non, on ne pensait pas gagné jusque là vu que mes 2 patés de boyz n'avait pas eu le temps de traverser la table dans le sens de la longueur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gloubiboulga' timestamp='1346957996' post='2207452']C'est la meilleure approche à avoir, tu dis toi même que vous avez l'avantage au tir, maximisez cette avantage.[/quote]
Ouais, je vois ce que tu veux dire. Et je suis d'accord. Notre grosse erreur, ça a été d'avancer une escouade chacun, pour choper un couvert qui au final ne nous a servi à rien et a permis à Ecthelion de nous foutre le grappin dessus très vite. Ca plus le p***** d'obusier qui est infoutu de toucher quoi que ce soit. Il aurait aplati une escouade de Bloods, ça aurait pas été la même chose.
Le prince démon est plus efficace, je pense, mais Golbarg est pas du genre à sortir ça pour du 1000 points (et c'est tout à son honneur). On joue très souvent à deux donc on essaie de se limiter, pour jouer ce qui nous fait envie sans que l'autre ne puisse rien faire en face. ^_^

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1346958034' post='2207453']Oh que oui! Sacrée journée.
La revanche l'été prochain?[/quote]
Surtout si on compte les 7 heures que tu as mis pour venir. :lol:
Revanche 2Vs2 quand vous voulez, à mon avis ça dépendra avant tout de Kakaal. En 1Vs1, on va essayer de se faire ça avant l'été prochain, quand-même. :P

[quote name='gekko' timestamp='1347014511' post='2207782']Très bon rapport. Les bonnes armées peintes :wub: n'y sont pas pour rien, et du coup les bonnes photos dans le même paquet qualité.[/quote]
Merci Gekko.
Pour les plans large à la fin, c'est qu'on commençait à être pris par le temps. Et puis en général j'ai tendance à faire plus de photos au début qu'à la fin. Les photos ça "coupe" un peu les parties, ça nous ralentit quand même.
L'épave de rhino est faite en carton, et j'aime assez ce décor, quand tu déploies dessus une escouade de Havocs ou de pillards, ça a de la gueule. Je songe à le repeindre, pour qu'il ne soit plus "tout rouillé".

Et oui, j'ai apprécié les performance de ma petite liste puisque je l'ai jouée 6 fois cet été, avec des résultats pas trop mauvais. Surtout que j'avais pas joué de speeders depuis le début de la V3, où ils tombaient comme des mouches tour 2 au mieux, ce qui les avait relégués au fond d'un placard.

[quote name='Sgt Furius' timestamp='1347019394' post='2207826']Très bon rapport. Vos photos sont nickels et vous pouvez vous vanter de la qualité des décors et des armées ! J'ai passé un bon moment à découvrir vos exploits, jsuq'au SAG66 (m'enfin !) :)[/quote]
Bon ben on va se vanter alors ! Merci.
Quand j'ai un peu de temps, je posterai les photos de la partie avec Golbarg que j'ai faite ensuite. Pas de rapport détaillé, mais un résumé et des photos pour illustrer. A suivre.

[quote name='Arkaal' timestamp='1347090193' post='2208328']Je dirais même SAG 666, vu que le 6 sur le dégât lourd à quand même bien aidé. :)[/quote]
Tu m'étonnes. Et encore, on parle pas de tes 90% de "hit" chaque fois que je joue avec toi. X-/

[quote name='Mussipont' timestamp='1347271918' post='2209630']Les photos sont superbes et permettent d'admirer le très beau travail de peinture et de construction de décors... chapeau bas messieurs.:clap: [/quote]
Merci.
Et merci aux copains qui sont venus avec des figs peintes, tout de suite ça fait de belles tables. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gloubiboulga' timestamp='1346953707' post='2207404']Un deuxième test à nous montrer bientôt?[/quote]

Je me permets de vous indiquer le chemin vers le résumé de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=123975&view=findpost&p=2214788"]ma seconde partie V6[/url]. Comme ce n'est pas un rapport détaillé, je l'ai mis dans mon sujet modélisme vu que ca reste "léger" comme rapport, y a plus d'images que de texte (si les collègues du coin pensent que ça a sa place ici, ils peuvent déplacer les posts, bien sûr). Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
De nouveau, pour les curieux, un rapport de bataille dans mon sujet modélisme.
Comme on est plus peintres que joueurs, y a plus de photos que de textes, et plus d'action héroïques (souvent récompensées par un échec retentissant) que de tactiques de pointes, donc je le mets là-bas.
Celà dit, ça peut intéresser des gens. Cette fois, c'est mes orks qui sont de sorties, face aux Iron Warriors de Golbarg : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=120417&view=findpost&p=2243173"][b]ICI[/b][/url] !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.