olivanto Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 bonjour, Si un de mes héros (ou seigneur) rejoint une unité, puis je l'utiliser pour lancer un défi au lieu d'utiliser le champion de l'unité ? (pas très fair-play, peut être...?) Si la même unité perd un combat, s'enfuit et est rattrapée (donc éliminée !), mon héro est-il aussi mort ? (je suppose que oui, mais bon...) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [quote name='olivanto' timestamp='1346951932' post='2207387'] Si un de mes héros (ou seigneur) rejoint une unité, puis je l'utiliser pour lancer un défi au lieu d'utiliser le champion de l'unité ? (pas très fair-play, peut être...?)[/quote] Bien sûr! C'est en page 102, colonne A, paragraphe 4 : "[i]Le joueur qui lance un défi désigne un de ses personnages ou un de ses champions.[/i] Et sur ce point, il n'y a aucune notion de fair-play à prendre en compte, c'est juste l'application de la règle. Avec des avantages et des inconvénients, à découvrir en jouant (comme déclarer/relever un défi avec un faible champion pour sauver le général d'une mort certaine). [quote]Si la même unité perd un combat, s'enfuit et est rattrapée (donc éliminée !), mon héro est-il aussi mort ? (je suppose que oui, mais bon...) [/quote] Le personnage est éliminé, car il fait partie de l'unité, et c'est toute l'unité qui est éliminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ok, merci bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés