Snikrot64 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je me posais la question de l'utilisation des carabines à impulsion des cibleurs Tau équipées de désignateurs laser. Les désignateurs laser sont des armes lourdes, et les carabines sont des armes d'assaut. Vu que le désignateur laser est accroché à la carabine, si je souhaite tirer avec le désignateur, puis-je quand même tirer avec la carabine ? Une touche avec la carabine implique-t-elle une touche avec le désignateur ? Le tir se fait-il avec les règles d'une arme lourde ? Merci de vos éclaircissements ! Modifié le 6 septembre 2012 par Snikrot64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque un [TAG] de version et un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 La carabine et le désignateur laser sont considérés comme 2 armes différentes, donc ton guerrier de feu ne peut en utiliser qu'une seule. Il choisi à chaque phase de tir laquelle il utilise, et si il utilise le désignateur laser c'est une arme lourde avec les règles correspondantes. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés