hamstersamourai Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut Gorzag, je ne sais pas si tu as essayé de redonner sa droiture a tes canons, mais on m'a conseillé d'utiliser un briquet pour redresser la résine tordu et a priori cela fonctionne a merveille. Plutôt qu'un sèche cheveux. Des fois que cela t'aide. Pour en revenir a tes figurines, j'aime beaucoup. Une très belle peinture et les figurines se "mixent" bien. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) [quote]Salut Gorzag, je ne sais pas si tu as essayé de redonner sa droiture a tes canons, mais on m'a conseillé d'utiliser un briquet pour redresser la résine tordu et a priori cela fonctionne a merveille. Plutôt qu'un sèche cheveux.[/quote] Salut à toi, Ah non, je ne connaissais pas cette technique, je n'aurai pas osé. On m'a parlé également d'une alternative qui consisterait dans le remplacement de la partie intermédiaire du canon par une tige de laiton. [quote]Pour en revenir a tes figurines, j'aime beaucoup. Une très belle peinture et les figurines se "mixent" bien.[/quote] Merci à toi. Gorzag Modifié le 13 janvier 2013 par Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micos Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Ouuuuh je n'avais pas vu ça encore. Tu es un mechant de la conversion. Les choix de résine mélangés au kits GW, c'est très bon. Et que dire du cuirassier, j'aurais pas osé ! Le V2 avec réacteurs plus bas et moins massifs, est beaucoup mieux selon moi (d'autres te l'ont dit avant, tanpis je radotte). D'un point de vue purement mécanique (pour la poussée de réaction) et s'il te prend la folie d'en faire un troisième (jamais deux sans trois, on dit!), tu pourrais carrément virer les échappements et construire à partir des réacteurs du storm talons, des versions avec une articulation horizontale. Disons que comme ça le truc est un peu plus dirigeable en vol. Le contemptor est tout aussi mortel avec les autocanons... Pour ta demande de téléporteur, je pense que tu peux faire un gros noyaux avec les quatre branches des interceptors. Pour la base il faut peut-être voir du côté des tourelle de blindé. Par exemple celle du prédator, tu la retournes, tu la places sur le dos du bestiaux et tu fais des grosses antènes de téléportation (en tige plastique tiens!). Bon c'est pas tout ça je m'envais mettre ce sujet dans ceux à suivre... Modifié le 19 janvier 2013 par Micos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorius Entone Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salutations ! Bravo pour tes derniers travaux. Ca a vraiment de la gueule. Je me suis permis de citer ton boulot dans un autre post, dans lequel je parle de l'impact visuel de groupe en peinture. Je pense pas avoir à payer de droits d'auteurs (^^) mais je crois que ça se fait de prévenir [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187546&st=50&gopid=2285771&#entry2285771"]Le topic des nains papas noels ![/url] En attendant ton prochain post, Arto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 @Micos Merci à toi. [quote]D'un point de vue purement mécanique (pour la poussée de réaction) et s'il te prend la folie d'en faire un troisième (jamais deux sans trois, on dit!), tu pourrais carrément virer les échappements et construire à partir des réacteur du storm talon, des version avec une articulation horizontale. Disons que comme ça le truc est un peu plus dirigeable en vol.[/quote] Tout à fait mais le 3ème n'est pas au programme ! [quote]Pour ta demande de téléporteur, je pense que tu peux faire un gros noyaux avec les quatre branches des interceptors. Pour la base il faut peut-être voir du côté des tourelle de blindé. Par exemple celle du prédator, tu la retournes, tu la places sur le dos du bestiaux et tu fais des grosses antèen de téléportation (en tige plastique tiens!).[/quote] Ton idée est intéressante,j'ai pas mal hésité entre téléporteur et réacteur, sèchant un peu pour le téléporteur, j'ai choisi la facilité en lui collant un réacteur . @Arto [quote]Je me suis permis de citer ton boulot dans un autre post, dans lequel je parle de l'impact visuel de groupe en peinture. Je pense pas avoir à payer de droits d'auteurs (^^) mais je crois que ça se fait de prévenir [/quote] Au contraire, si ça peut aider ! Merci. Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés