grigan404 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour à tous, je souhaiterais me lancer dans une armée nécron en ayant bien réfléchie à une liste qui tourne bien tout en restant fun pour des parties amicales, avant de me lancer dans les achats. Donc je me lance: [color="#FF0000"]QG[/color] [color="#0000FF"]Vargarde Obyron:[/color] [color="#008000"]160 pts[/color] [i]je veux un personnage nommé qui ne soit toutefois pas inbuvable pour mon adversaire.[/i] [color="#0000FF"]Cour royale:[/color] [color="#008000"]100 pts[/color] 1 dynaste orbé 1 émissaire de la tempête avec champs disruptif [color="#FF0000"]Troupe[/color] [color="#0000FF"] Guerriers X10:[/color] [color="#008000"]245 pts[/color] -arche fantôme [color="#0000FF"]Guerriers X10:[/color] [color="#008000"]245 pts[/color] -arche fantôme [color="#0000FF"]Guerriers X20:[/color] [color="#008000"]260 pts[/color] [i](avec le dynaste)[/i] [color="#0000FF"]Immortels X10:[/color] [color="#008000"]170 pts[/color] -carabine tesla [i](avec le cryptek)[/i] [color="#FF0000"]Attaque rapide[/color] [color="#0000FF"]Mécanoptère X3:[/color] [color="#008000"]105 pts[/color] -ailerons renforcés X3 -Nébuloscope X3 [color="#0000FF"]Spectre X3:[/color] [color="#008000"]150 pts[/color] -Câbles constricteurs X3 -faisceaux à particule X3 [color="#FF0000"]Soutient[/color] [color="#0000FF"]Mécarachnide:[/color] [color="#008000"]65 pts[/color] -prisme de noirceur [color="#FF0000"]TOTAL[/color] [color="#008000"]1500 pts[/color] Maintenant un peu d'éxplication: Je pense démarrer cette armée en achetant 2 détachements, donc au niveau des troupes ça reste un noyau dur (en plus etant un joueur SM, je jubile à l'idée de pouvoir jouer autant de troupe! ) je souhaite jouer essentiellement autour du groupe de 20 guerriers qui devra être l'unité idéale pour écraser les troupes adverses et le petit blindé (Obyron se joindra à eux). Ensuite les deux packs de guerriers avec arches pour attraper les objectifs plus éloignés et le groupe d'immortels pour déloger l'ennemi et lui prendre son objo. (c'est en gros tout ça car je suis poisseu comme pas permi ). Ensuite je compte sur les mécanoptères pour arceler les cibles éloignées et les petits groupes perdus ou en fuite. Les spectres, eux, s'occuperont des petites unités de CaC (évidement pas les 10 chevaliers gris en termi...). je me doute qu'il faudrais les jouer par 6 (comme beaucoup le préconisent sur les autres posts) mais j'ai peur qu'en 1500 pts ça fasse beaucoup (ou sinon que faudrai t'il enlever à la place?). Et pour finir la mécarachnide... ben la c'est surtout parcequ'il me restai un peu de point et que je voyais pas quoi mettre (bien que le prisme soit séduisant vu que je combat régulièrement des chevaliers gris avec des pouvoirs psy plein les poches) Voili voilou, j'attend vos réponses avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigan404 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon vous pouvez fermer le post j'ai trouvé les éléments de réponses que je recherchais sur un autre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badfox Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut !! Alors pour ce qui est du QG je suis un fan du seigneur sur destroyer donc je peux pas bien te conseiller à ce niveaux ... Pour les troupes, les guerriers sont très faibles avec leur initiative de 2 et leur svg de 4+, je privilégierais plus des immortels qui sont plus résistant et plus puissant avec une svg de 3+ et le choix entre la carabine tesla ou le fusil à fission lourd, la carabine à tesla étant selon moi plus intéressante pour casser de l'infanterie et le fusil à fission lourd pour les véhicules ... En jouant les spectres par 3 je pense que tu ne les rentabilises pas assez, c'est des monstres au cac avec les cables, donc à jouer par 6 pour vraiment faire une boucherie ( Crois moi c'est possible de casser du chevalier gris avec, oublies pas la svg invulnérable de 3+ ) La Méca' est vraiment intéressante quand elle accompagne des nuées de scarabs' car elle peut pondre 1 socle par tour, et ces bestiaux sont la hantises des autres joueurs, en effet c'est de l'anti-troupes mais aussi anti-véhicules. Pour récapituler, je remplacerais les guerriers par des immortels, je mettrais plus de spectres et j'accompagnerais la méca avec des scarabs' Voilà bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necronsforce Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 moi a ta place je mettrais moins de troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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