Xia Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonsoir bonsoir, je prend actuellement des notes dans un calepin pour faire des ajouts/modifications aux règles de 40k, premièrement pour mon jeu personnel et amical, et je voulais ensuite vous faire partager la chose. Seulement voilà, en partant du principe que c'est à but non lucratif, une personnalisation des règles (comme cité dans les GBN, c'est aux joueurs de décider), qu'en est-il de la légalité du partage? Etant donné que je compte inclure aux règles une tripotée de codex mis à jour, de listes alternatives étou étou, y a-t-il un souci de copyright? Même en incluant le paragraphe sur la propriété intellectuelle de GW? Je sais qu'il existe un équivalent pour battle, BlackHammer, mais n'y avait-il pas aussi une version pour 40K? V'là, c'est ptet un peu brouillon, mais c'est la fin de la première semaine là, donc je prend comme ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je te contacte par mp pour commenter tes interrogations.. @+ jOb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés