Elric59 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Kairos a beau avoir une 3+ relançable, il n'a que 3 petits points de vie et une endurance de 5, autant dire que ça vole à la saturation une fois qu'il est au sol (Si au sol : 1/27 par touche de le blesser), chose assez simple à faire puisqu'il suffit de le toucher, et là on a un démon super faiblard et surtout supercher ! [b]MOD ON Sujet splitté du post originel http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190522&st=50 Gondhir MOD OFF[/b] Modifié le 8 septembre 2012 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 [quote]et là on a un démon super faiblard et surtout supercher ! [/quote] Teste le... La 3+ invul relancable est immonde. Tu crois que toute l'armée adverse va pouvoir lui tirer dessus dès la premier tour? Si l'adversaire s'acharne sur lui cela veut dire que tout le reste de ta première vague est tranquille, est ce vraiment si inutile? Franchement, je ne joue plus sans depuis un moment déjà (avant même la v6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnguard Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je me permet de rebondir sur le petit zozio à 330 pts!! Alors je le trouvais ultra bourrin avec sa save relancable jusqu'à ce que je tombe contre: GI: psyker qui te descend ton com à 2, tu perds 1 PV tu es mort SM: Bon bas zone neutre EN: Coucou j'arrive , je suis mort (avec leurs armes empoisonnés à foison) Eldar: Les pouvoirs qui vont bien aident à le saturer correctement (bon ca reste qd mm dure pour eux) GK: vindicare, merci aurevoir la save invu... (bon ok de moins en moins en joue mais bon) ET surtout avec un peu pres toutes les armees: L'englument avec 3 pauvres attaques, bon bas il fait plus rien de la partie (aussi bien dread que 30 boys) Apres vous allez dire, oui mais tt ce qui se prend, ca fait ca en moins sur l'armée. certes mais à 330 points le bestiau encore heureux!! et l'aura de 6 ps est assez situationnaire mais ca aide grandement je vous l'accorde quand on est à portée!! Bon bref, tout ca pour dire qque au début j'étais fan de lui, mais au fil des parties je me suis rendu compte (AMHA ofc) qu'ils avaient trop de némésis(pour le perso le plus cher de 40k si je ne m'abuse mtn que le nightbringer n'est plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) [quote name='Gondhir' timestamp='1347098488' post='2208410'] [quote]et là on a un démon super faiblard et surtout supercher ! [/quote] Teste le... La 3+ invul relancable est immonde. Tu crois que toute l'armée adverse va pouvoir lui tirer dessus dès la premier tour? Si l'adversaire s'acharne sur lui cela veut dire que tout le reste de ta première vague est tranquille, est ce vraiment si inutile? Franchement, je ne joue plus sans depuis un moment déjà (avant même la v6). [/quote] Mouais, j'ai des doutes quand même : il suffit de le faire tomber au sol (pas besoin de le blesser pour ça) pour le gérer au close, et là il est foutu (ok il va résister, mais il n'a que deux attaques, et à la longue, il va mourrir à la saturation ...). Par contre, au tir il dépote clairement : une Frappe vectorielle F5, un souffle et un Eclair par tour (sur deux cibles différentes), ça envoie ! Je pense que je vais le tester en milieu fun, histoire de voir ce qu'il vaut, et je viendrais vous donner mon avis ! Edit : liste pondue ! J'ai une campagne narrative au club (Un seul perso spécial et une seule doublette autorisée, au cas où vous vous demanderiez pourquoi de si énormes unités d'incendiaires/hurleurs), il va devenir mon seigneur de guerre pour toute celle-ci, il a intérêt à assurer ! (Je viendrais apporter des feedbacks sur Kairos du coup !) [spoiler] [b] [b]QG[/b] [color=red]Kairos[/color] : 330 [color=red]Héraut de Tzeentch[/color] - Char, Eclair de Tzeentch, Maitre Sorcier, Nous Sommes Légions : 110 [b]ELITES[/b] [color=red]9 Incendiaires[/color] : 207 [b]TROUPES[/b] [color=red]5 Horreurs Roses[/color] - Eclair de Tzeentch : 95 [color=red]5 Horreurs Roses[/color] - Eclair de Tzeentch : 95 [color=red]5 Horreurs Roses[/color] - Eclair de Tzeentch : 95 [color=red]5 Horreurs Roses[/color] - Eclair de Tzeentch : 95 [color=red]6 Portepestes[/color] - Instrument du Chaos : 80 [b]ATTAQUE RAPIDE[/b] [color=red]8 Hurleurs[/color] : 200 [b]SOUTIENS[/b] [color=red]Prince Démon[/color] - Vol démoniaque, Force impie, Marque de Tzeentch, Vent du Chaos : 215 [color=red] Prince Démon[/color] - Vol démoniaque, Force impie, Marque de Tzeentch, Vent du Chaos : 215 [u]Total : 1747 points[/u][/b] [/spoiler] Modifié le 8 septembre 2012 par Elric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Avec kairos, il faut jouer très groupé. Avoir une première vague très violente, votre adversaire devra faire des choix. Modifié le 8 septembre 2012 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 [quote name='Gondhir' timestamp='1347106723' post='2208496'] Avec kairos, il faut jouer très groupé. Avoir une première vague très violente, votre adversaire devra faire des choix. [/quote] Ça a ses avantages et ses inconvénients : jouer groupé c'est faciliter la touche de l'adversaire qui pourra concentrer toutes ses forces en un point du champ de bataille, 6 pouces c'est finalement peu ... Après, avoir une unité d'incendiaires avec une invu relançable, ça va en calmer certains, surtout si l'unité contient 9 incendiaires ! Pour rappel : 5+ relançable => 20/36 (soit meilleur qu'une 4+) 4+ relançable => 3/4 (soit meilleur qu'une 3+) 3+ relançable => 8/9 (soit meilleur q'une 2+) Perso, j'aurais tendance à voir la capacité pour Kairos lui même, et si elle profite à d'autres unités, tant mieux, mais il ne faut pas tout sacrfier pour être dans les 6 pouces, surtout qu'au premier tour, on ne se place pas comme on veut, donc tous faire feper dans les 6 pouces, c'est aussi augmenter ses risques d'incidents ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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