dark revenger Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai une question: Pourquoi les Blacks templars ont leurs armes enchainées a leur bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je crois que c'est pour ne pas les perdre au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) C'est parce que ça fait cool. Sinon la justification fluffique est qu'ils font un "voeu" (en gros) avant le combat stipulant de ne pas lâcher son arme avant la fin dudit combat. C'est symbolique. Ca doit être pratique pour enlever son casque ou jeter une grenade. Je résume un peu car je n'ai pas le codex et je réponds de mémoire. Modifié le 8 septembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark revenger Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés