Erebor Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir à tous ! Afin de commencer mon armée de nippons, j'ai monté une liste à 1000 pts. Celle-ci s'est surtout orientée en fonction de mes achats. J'ai également voulu monter une petite armée uniquement composé de Samouraïs ou se rapprochant de cet esprit et du monde à l'époque de ceux-ci. Ikusa : 126 pts - Hallebarde - Armure lourde - Kata de combat (3) Shugenja : 125 pts - Niveau 2 20 Samouraïs : 210 pts - Etat-Major Complet - Kata de combat (2) 20 Samouraïs : 250 pts - Etat-Major Complet - Kata de combat (2) - Hallebarde 12 Cavaliers Samouraïs : 285 pts - Etat-Major Complet - Bannière de rapidité L'Ikusa rejoint l'unité de Samouraï équipées de hallebarde et le Shugenja l'autre. J'ai testé cette liste aujourd'hui même et voilà ce que je peut en dire : - La cavalerie samouraï est vraiment plutôt bien puissante et résistante. En effet, elle élimina 20 Loups Funestes, 5 Cavaliers Maraudeurs et faillit abattre un Canon Apocalypse (le combat dura 3 tours tout de même) - Les Samouraïs sont intéressant et plutôt efficace au corps à corps. Pas plus qu'une autre troupe régulière d'un autre Livre d'Armée. Ceux-ci sont toutefois assez faiblement résistants aux tirs (notamment du Canon Apocalypse ^^) Mon mage fut complètement inutile. C'est alors que je fait appel à vos conseils si précieux. Que manque-t-il à cette force ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Il te manque quelques électrons libre type ninja ou ronin et des unité de sacrifice/redirection. Si tu veux plus d'avis, essaye de poster dans la section liste d'armée avec un lien vers le LA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés