Gloubiboulga Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Voilà la liste, presque full inquisition : [color="#2E8B57"]QG :[/color] -[color="#8B0000"]Coteaz[/color] 100pts [i]choix obligatoire pour jouer inquisition[/i] -[color="#8B0000"]inquisiteur de l'ordo xenos[/color] . psyker lvl1(point d'accier) , grenade rad et hallucinogène, masse de force, pistolet bolter, armure énergétique et 3 servo-crânes. 104pts Son pote qui permet de prendre des serviteurs en plus, les grenades permettent à l'escouade d'être efficace ,si besoin, au [i]corps à corps. Comme coteaz il prendra la divination.[/i] [color="#2E8B57"]élites :[/color] -[color="#8B0000"]Techmarine[/color], grenade rad, défensives et hallucinogène, hache énergétique et 3 servo-crânes. 129pts[i] Un choix discutable mais il apporte le "et il ne connaîtront pas la peur" à la troisième escouade de suite inquisitoriale. L'AM permet de le garder en vie mais il refusera la plupart des défi qui lui son lancé.[/i] -[color="#8B0000"]Vindicaire[/color] 145pts -[color="#8B0000"]Callidus[/color] 145pts[i] Les deux meilleurs assassin, l'un apporte un potentielle antichar et snipe énorme en plus de pouvoir se placer au bon endroit en infiltrateur, l'autre me permet d'aller chercher des escouiade qui se cache[/i] [color="#2E8B57"]troupes :[/color] -[color="#8B0000"]suite inquisitoriale [/color] 3 serviteurs lpl 4 acolytes avec 3 plasmas 3 cultistes hache/épée 1 croisé avec masse énergétique en chimère avec projecteur. 222pts -[color="#8B0000"]suite inquisitoriale [/color] 3 serviteurs lpl 4 acolytes avec 3 plasmas 3 cultistes hache/épée 1 croisé avec masse en chimère avec projecteur. 222pts Chacune abrite un QG qui les boost à coup de prescience. Quelque membre axée corps pour finir les restes qui parviendrait à me charger. -[color="#8B0000"]suite inquisitoriale [/color] 2 croisé avec épée 4 cultiste 3épée/hache 1masse/épée 5 acolytes avec 3 fuseur En chimère avec projecteur. 196pts l'unité du techmarine, plus fournit en membre axé càc, c'est la première à aller au charbon, si il le faut les fuseur parce que c'est toujours utilise si il y a un gros véhicule à ouvrir ou un dread qui se pose pas loin. -[color="#8B0000"]suite inquisitoriale [/color] 8 psykers 80pts Se cache dérrière les chimères ou un décor et je sors un membre pour tirer une galette f10 pa1 -[color="#8B0000"]5 terminators[/color], 4 hallebardes, un marteau et un psycanon 225pts [color="#2E8B57"]Soutien :[/color] -[color="#8B0000"]Cuirasser némésis[/color], téléporteur et incinérator lourd. 235pts -[color="#8B0000"]Dread[/color] double autocanon, munition psy et projecteur. 136pts Et une ligne de défense aegis. Total : 1987 me reste 12 points, pourquoi faire ? Bon c'est du fond de table avec des unité d'interception (cuirasser et termi) et de quoi choper les unités qui se cache et à couvert(callidus) mais est-ce que ça tourne ? N'ai-je pas suréquipé mes perso ? Merci d'avance pour les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Salut, Généralement on place 1 ou 2 acolytes ou autres avec les psykers pour éviter de perdre 1 KP facile en cas de péril du warp. Donc tes 12 point c'est pile poil 3 acolytes . Le vindicare pas fan, si tu n'as pas le tour 1, il se fait focus et tu perd Premier Sang et 145 points. Ensuite oui je pense que ça tourne, mais c'est une compo qui souffrira contre des armées agressives ou de spécialistes de fond de table (type GI), même si tu as de quoi te défendre. Tes escouades restent fragiles une fois les transports détruit. Modifié le 8 septembre 2012 par Seigneur Kratus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dws974 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour le techmarine, si tu lui met un sceptre il pourra se prendre les défis sans problème, après il te faut trouver les 25pts pour le mettre, sinon oui sans le sceptre dans une unité comme celle ou tu la mets il est discutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 [quote]Généralement on place 1 ou 2 acolytes ou autres avec les psykers pour éviter de perdre 1 KP facile en cas de péril du warp. Donc tes 12 point c'est pile poil 3 acolytes .[/quote] Nickel,j'y avais pas pensé du tout^^, merci, ça fait aussi trois guignol qui sorte de leur cachette pour contrôler un objo. [quote]Le vindicare pas fan, si tu n'as pas le tour 1, il se fait focus et tu perd Premier Sang et 145 points.[/quote] Bah comme il s'infiltre il se place comme il faut ou il veux, bien loin de l'ennemi, les armes de satu on souvent une porté effective de 30ps, ça devrait aller je pense, avec 3+ voir 2+ si le techmarine s'occupe de son couvert. [quote]Ensuite oui je pense que ça tourne, mais c'est une compo qui souffrira contre des armées agressives ou de spécialistes de fond de table (type GI), même si tu as de quoi te défendre. Tes escouades restent fragiles une fois les transports détruit.[/quote] Oui la GI me fait mal, mais je crois que ça sera le cas peu importe la liste inquisition, non ? Enfin je ne vois pas quoi changer pour ça. (de toute façon la GI c'est cheaté ). Qu'entend tu par agressives ? De rush ? Et comment tu aborderais une liste inquisition (repartition des membres dans les suites etc... [quote]Pour le techmarine, si tu lui met un sceptre il pourra se prendre les défis sans problème, après il te faut trouver les 25pts pour le mettre, sinon oui sans le sceptre dans une unité comme celle ou tu la mets il est discutable. [/quote] J'y ai pensé, mais le vieux 1 arrive vite pour un mec à 150pts, et ce n'est pas le pv qu'il mettra qui fera une grosse différence, il vaut mieux qu'il reste en vie en cas de craquage et de fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.