Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LISTE GARDE IMPERIALE 1000PTS, CHERCHE DES CONSEILS


Messages recommandés

bonjour tout le monde je commece une armee de la garde imperiale et j'aurais bien aime connaitre votre avis sur ma liste a 1000pts, la voici:
QG:
1 escouade de commandement de compagnie :4 fuseurs, dans transport 1

90

Elite:
10 psykers de combat : dans transport 2

110

Troupes:

10 veterans : 3 fuseurs : dans transport 3

100

10 veterans : 3 fueurs : dans transport 4

100

10 veterans : 3 lance plasmas : dans transport 5

115

Soutien:

1 leman russ : canon laser

180

Transport:

transport 1 : chimere avec lame bulldozer
transport 2 : chimere avec lame bulldozer
transport 3 : chimere avec lame bulldozer
transport 4 : chimere avec lame bulldozer
transport 5 : chimere avec lame bulldozer

325

qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour Elysian,

ton sujet n'a pas sa place en Modélisme où l'on parle de... modélisme.
Je déplace ton sujet dans la bonne section et je te conseille de bien lire les règlements des sections où tu souhaites poster afin d'éviter ce genre de déconvenues à l'avenir.

Cordialement,
Gurutz
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Pour commencé à quelle version joue-tu ?
(Il me semble que tu doit le mentionnais dans ton TAG) .

Si en V5 tu peux retirais :

Les lames de buldozer ! pas ultime .

Un psyker ! ça reste force 8 donc double de l'endurence .

Mettre ton escouade de commandement en full sniper ! pour un petit combo avec tes psykers .

Sur le leman russ mettre 3 bolters lourd ! canon laser CT3 bof .
(C'est quoi ton leman russ ? car les points en indique un autre) .

Tu gagne 75pts ! un hydre ou un griffon .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Timil' timestamp='1347255825' post='2209482']
C'est a dire que tu nous as pondu une liste, mais c'est pour jouer contre qui, dans quel milieu et quel type de jeu te plais?

Genre c'est une liste, mais tu ne nous dis pas si elle te plais ou si elle correspond à une demande spécifique.
[/quote]


Ah ok, desolé, c'est pour jouer contre toutes les races du jeu en annhilation, prise d'objectifs et prendre et tenir, j'aurais bien aimé qu'elle tienne contre une majorité de mes adversaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit MattleFlingueur retire les lames de buldozers,2psykers assermenté en - et met le leman russ en full bolter lourds(Un gros gab de F8 Pa3 + 9 tir de bolter lourd sa peut piquer meme du SM) et moi je te conseillerai de garder ton escouade de com avc les fuseurs et tu ajoute un griffon car ils suffit de toucher ta cible pour faire un test de pillonage donc en combinant sa avec détermination sapée tu l'oblige a faire des test de Cd à 2.

Avc 5chimère,le leman russ,et les plasma et éventuellement les psykers tu as de l'anti-infanterie et avc tes 10fuseurs de l'anti-char.

De + n'oublie pas qu'avec un ordre aproprié tu tes armes sont jumelée contre un véhicule =) Modifié par Solkills
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de modifier tes tag lors du prochain passage. [V5 ou V6] selon la version que tu joue si c'est la derniére, c'est V6 [GImp] ton titre sera alors plus court style 1000pts Demande conseil.

Pour t'aider, si tu connais pas il y a [url="http://www.w40karmycreator.com/"]Army créator[/url] ou Army builder si tu connais l'anglais. Je ne connais pas le premier je ne peux donc te te dire s'il est mis à jour réguliérement, tu devra faire avec ton codex à coté mais il a l'avantage d'être gratuit, en français et accessible de partout. Le second est payant et en anglais. Pour l'utiliser, je sais qu'il est mis à jour réguliérement. Tu pourrras un peu jouer avec les options pour te faire une idée.

Essaye d'expliquer la fonction de tes unités au sein de ton armée.

Si je devrais pointer des défauts à ton armée (je n'ai pas le codex au boulot, je te donne donc des clés) , elle est déjà trop orientée anti-véhicule. Les canon laser sur un léman russ est une fausse bonne idée, il ne peut bénéficier des ordres et tu perds des chances pour toucher (CT3 voir CT1 tir au jugé avec artillerie). Il vaut mieux le mettre dans une escouade de vétéran par exemple.

Une question : comment va tu garder l'objectif qui se trouve dans ta zone ? Tu va probalement dédié l'un de tes vétérans à cette tâche. Pourquoi ne pas lui mettre une arme lourde de type autocanon ou le canon laser (j'éviterai).

Au niveau des options de tes vétérans, j'en prendrai. Là, à nouveau tous va dépendre de ton style de jeu. Une armure à 4+ est interessante si tu cherche une confrontation directe, elle permet. Sentinelle est aussi un choix valable car cela te permet plus de subtilité.

Quant au style de jeu, l'armée que tu as fait est plutot "un rush de tank" alors que d'autre font du "fond de cour". C'est à dire qu'il laisse venir l'ennemi vers eux. Le milieux, c'est si tu joue en tournoi ou entre amis (je simplifie volontairement).

J'espère t'avoir déjà aider un peu pour qu'a l'avenir on puisse plus t'aider Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils.
Voici une nouvelle liste pour la v6 a 1000pts

QG:

Escouade de commandement de compagnie: 4 fuseurs dans transport 1

90

Elite:

10 psykers de combat :

110

Troupes:

10 veterans : 3 fuseurs dans transport 2

100

10 veterans : 3 fuseurs dans transport 3

100

10 veterans : 3 lance plasmas dans vendetta

115

Attaque rapide:

1 vendetta : bolters lourds

140

Soutien:

1 manticore :

160


Transports:

1: chimere : lame

65

2: chimere : lame

65

3 : chimere : lame

65

Comme d'habitude tous les commentaires sont les bienvenus, je jouerais cette liste contre tout type d'adversaires et elle me plait beaucoup et j'attend vos avis avec impatience! Modifié par Elysian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.