matscapo Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour à tous, en ressortant des boites qui prenaient la poussière dans un placard je suis tombé sur une figurines de marines du chaos dont je pense date un peu. Je fait appel à votre connaissance car ne connaissant pas bien l'armée j aimerais savoir à quel type de troupes elle correspond et quel est sont équipement? Je vous remercie d'avance.[img]http://img204.imageshack.us/img204/3997/imgp0325i.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) C'est un lance flammes. Tu peux potentiellement l'utiliser pour toute figurine d'unité qui en utilise un, c'est à dire actuellement : SMC, Havoc et Elus Modifié le 9 septembre 2012 par Ondskapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matscapo Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 merci c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Vu sa tête (son casque est plutot travaillé pour l'age estimé de la fig), c'est plus un élu qu'un SM de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Non non c'est bien un Marine de base avec un Lance-Flammes. Les figs métal de l'époque étaient beaucoup plus détaillées que les plastiques d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Exactement... J'ai la même en version plasma... Si jamais tu n'en fais rien, MP moi, je lui trouverai une place ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matscapo Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 normalement je devrais lui trouver des petits camarades vu que je viens d'avoir la nouvelle boite vengeance noir. mais c sympa de m'avoir renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonshield Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Je trouve qu'ils étaient bien sympas ces vieux SMC, même si la sculpture a fait des progrès. Voici un lien pour voir tous les autres camarades de son époque : [url="http://www.solegends.com/citcat1997/1997p116-02.htm"]Catalogue citadel 1997[/url] [img]http://www.solegends.com/citcat1997/1997p116-02.jpg[/img] Modifié le 13 septembre 2012 par Moonshield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés