Ragnar Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour, à quoi sert le contrôle du flood sur la fonction recherche? Pourquoi imposer 30 secondes d'écarts entre deux recherches? Parce que quand j'effectue une recherche avec certains mots clés qui ne donne rien et que je veux essayer tout de suite avec d'autres mots clés et qu'il faut attendre 30 secondes, je ne comprends pas le principe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Tout simplement à cause des "bots" (programmes informatiques automatiques capables de s'inscrire et de poster et d'utiliser les fonctions du forum) qui font ça automatiquement et te mettent en rad un serveur en 30sec. Modifié le 9 septembre 2012 par Arkaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ok merci pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés