Rantanplant Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, Je me tourne vers vous car il me semble avoir lu quelque part que quand 2 unités présentes dans le même couvert se tirent dessus, il y a save de couvert seulement si elles sont à plus de 6ps l'une de l'autre. Malheureusement, impossible de remettre la main sur ce passage. Quelqu'un aurait il la bonté de m'indiquer la page du GBV ou il est fait mention de ce cas (ou de me dire que j'ai flashé^^) ? Merci. Modifié le 10 septembre 2012 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farscape Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'était pas en v4 ça ? j'ai rien vu de tel mais si c'est le cas pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), [/b][b]Merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Modifié le 10 septembre 2012 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Qu'en est il dans ce cas ? Si je tir sur une unité dans une ruine alors que je suis à 2ps d'elle, elle a quand même une 4+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Les règles pour les sauvegardes de couvert se trouvent page 18. Celles pour les couverts dans les ruines sont page 98. Notons qu'il y a une subtilité ; seules les ruines montées sur un socle suivent les règles de zone de terrain qui, elles, se trouvent page 91 (et encore, uniquement pour le socle - autrement, les règles de base s'appliquent, cad la règle des 25%). Le reste est une question de lecture et d'application pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés