Cooltinne Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pas trop moche ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Bah du morbäck quoi .... Bon courage pour le Games day, il devrait y avoir du lourd ! Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Comment dire, c'est juste splendide, un magnifique pièce d'expo, avec une ambiance bien sympa qui s'en dégage, elle me fait un peut peser à un diorama que j' avait vue dans un hors série ravage, baser sur l 'univers silent hill, en tout ce que je préfère dans ta pièce c'est le traitement des texture qui est juste parfait ^^. C'est chiant quand on peut rien critiquer XD. Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est excellent, dans la plus pure tradition horror movie et parfaitement quarantekatisé... Perfect Mr morbäck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gretchin Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour. Alors la je suis vraiment scotché devant ta figouze elle est superbe, je pense que t'aurais un trophée avec ça en Open Français mais c'est vrais que pour l'Open Anglais je ne suis pas sur mais je pense qu'elle sera au moins présélectionnée et j'espère qu'elle sera sur le podium. J'adore le sang et ses éclaboussures sur le psychopathe . A ce propos, où te fournis-tu en Clear Red et Smoke Tamiya. J'avais jamais vu que tu peignait la peux humaine de façon aussi réaliste, j'étais restais sur mörback = les p'tits teigneux du colonel Moustache qui sont géniaux + dynastie Maïnok + machines type ton entrée en Open Allemand 2012 + Plaguebones (où il y a parfois de la peau humaine mais elle est toute peine de pustules, de furoncles, de truc toxiques, de signes de contamination,... donc au final elle ne compte pas comme peau d'un humain normal). Vraiment J'ADORE, C'EST TROP BEAUX. Il me tarde de voir tes sculptures pour Games Workshop et tes prochaines peintures. A plus. Le Gretchin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous ranger Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca claque ! Ce que j'adore sur cette fig, c'est l'alternance des teintes chaudes et froides. Et les reflets bleus/rouges sur les ardoises sont impressionnants. Voilà ! Hâte de savoir comment s'est passé ton premier GD en tant que membre du studio GW !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Alors, quel est le résultat ?? Y'a rien encore sur le site du Golden Demon. Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut tout le monde! Résultat la fig a fait une pré-sélec en Open. C'est déjà bien classe, je suis super content, avec un petit commentaire de Darren: "Très bien!" (en français s'il vous plaît!) Petite photo de la fig en vitrine, par la Fullrepent: [img]http://www.fullrepent.fr/local/cache-vignettes/L500xH609/SDC16880-441a4.jpg[/img] -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bravo pour la pré- seléc. Il y avais du niveau apparament, c'est d'autant plus honorable. Tu a du te régalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 A dommage ... une très belle réalisation tout de même !! Hâte de voir tes prochaines créations !! Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosis Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 (modifié) Bien le bonjour , je trouve cette fig vraiment classe elle dechire rien a dire sauf ... peut etre ... bravo travail parfais digne de khorne j 'espere une autre fig de qualité similére et bien sur bonne continuation Modifié le 28 octobre 2012 par Necrosis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés