marmoth Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut, Je dois franchement ne pas maitriser la fonction recherche car j'ai beau y mettre tote sorte de mots je trouve rarement une réponse valable :s Alors voila: Qu'en est il du placement d'un gabarit (mais pas du centre) sur des figurines hors de vue? Je ne parle évidemment pas des tirs de barrage pour laquelle la réponse est évidente Exemple: je tire sur un véhicule et j'essaie de toucher une escouade juste derriere alors que je ne la vois pas du tout ou bien je tire sur une unité tout en maximisant expres les dégats sur une unité totalement masquée derriere un mur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) C'est pas pour rien qu'on vous embête avec ces histoires de tags : une simple recherche sur "[Regles] gabarit explosion" te permettais de facilement trouver le sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191015&st=0&p=2208196&hl=+%5Bregles%5D%20+explosion&fromsearch=1&#entry2208196"]suivant[/url]. Le dernier message de Timil devrait notamment t'intéresser. [b]Bref je ferme ![/b] Modifié le 11 septembre 2012 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés