Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter Régions 2013


thori

Messages recommandés

[quote name='Le Bim' timestamp='1347977712' post='2214532']
j'avais entendu parlé de Guer ou Dirinon pour la Bretagne et de de Dompierre sur Helpe dans le nord, quid ?
[/quote]
A Guer on fera galette saucisse Mirabelle cool
A dompierre on arrivera à jeun, ch'est que ch'est tout près, un ptit marouale mirabelle...
A dirinon, on n'y arrivera pas... la mirabelle sera vide avant :-x, on finish'ra par terre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Don_' timestamp='1348034323' post='2214867']
[quote name='Le Bim' timestamp='1347977712' post='2214532']
j'avais entendu parlé de Guer ou Dirinon pour la Bretagne et de de Dompierre sur Helpe dans le nord, quid ?
[/quote]
A Guer on fera galette saucisse Mirabelle cool
A dompierre on arrivera à jeun, ch'est que ch'est tout près, un ptit marouale mirabelle...
A dirinon, on n'y arrivera pas... la mirabelle sera vide avant :-x, on finish'ra par terre.
[/quote]

toi t'est le CV Lorraine 2 ! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1348042731' post='2214924']
toi t'est le CV Lorraine 2 ! :clap:
[/quote]


Non, pas le CV lorraine 2 c'est vrai qu'il est impressionnant notre Alex. Mais en lorraine l'un ou l'autre, tous les mêmes face à la mirabelle, on aime ! Promis on ramènera des bouteilles pour faire gouter... Solkiss, JB, Nico aiment aussi dans le home mobil !
Enfin bref, quelque soit le lieu, ce qui est cool c'est qu'on se rejouit déjà de pouvoir remettre cela cette année. Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Don_' timestamp='1348047645' post='2214980']
Solkiss, JB, Nico aiment aussi dans le home mobil !
Enfin bref, quelque soit le lieu, ce qui est cool c'est qu'on se rejouit déjà de pouvoir remettre cela cette année.
[/quote]

Grave ... cette année, on vient avec le génépi des pères chartreux ... du bien gouleyant :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nico57' timestamp='1348061695' post='2215178']
Bon Manu......y a des choses qui doivent rester entre nous......

[/quote]


on va croire quon a fait des trucs pas bien :whistling: , ce fut juste un petite dégustation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour informations comme l'a précisé Gloubi', la manifestation serait organisée à Wavrin. Comme l'a précisé Menk', nous aurons toutes les données pour cloturer le projet d'ici fin septembre. Actuellement, le règlement et scénar' sont en phase de test.

L'inter à Dompierre ça m'aurait pas déplu c'est pas loin de chez moi :rolleyes:

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Le Bim' timestamp='1347512467' post='2211482']
J'en ai parlé avec Arwarn en MP, le truc est qu'il faudrait effectivement mettre en place un comité qui décharge les régions du règlement en lui même et de la lourdeur du QR, des vérifs de listes... et laisser au club se concentrer sur l'aspect technique et logistique de la manif.
[/quote]
J'aiderai (consultativement au moins) grandement pour les deux, quelque soit l'orga. Le jour ,J comptez sur moi (je me lance dans la vérif WYSI même! 200 armées même pas peur, si petite équipe avec moi!)

[size=2][/size][quote][size=2]Pour ma part je pense que la partie arbitrage pourrait tout à fait être laissée à un comité extérieure et tout à fait entre nous je trouve que JB assume déjà ce poste depuis de nombreuses années avec rigueur et sérieux. Pas sur qu'il demande une rémunération pour cela mais lui rembourser le déplacement serait déjà pas mal (choses que je n'ai pas faire lors de l'Inter2011 je l'avoue).[/size] [/quote]
vous pouvez garder votre salle pognon, mon salaire sera le 100% peint/Wysi :)


[size=2][quote]La partie vérif de liste se fait avec une feuille excell pour accélerer les verifs et produire une feuille Wysiwig en accéléré pas un gros soucis à créer[/quote][/size]
[size=2]partie ultra-ingrate, elle peut être évitée pour se concentrer sur autre chose: vérif par l'équipe adverse en fin de ronde (et attention à la lourde sanction si faute). Ou vérif lors de la diff des fiches si open roster (que j'aime pas tant que cela, mais qu'un Q&R place au même niveau de légalité que les bons vieux OM cachés)[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2](meme si pour Paris on sait que comme tous les ans la réponse finale sera surement "pas cette année mais attendez vous à un truc enorme l'an prochain")[/size]
[size="2"]les problème de salle sont plus important qu'ailleurs: à moins d'être riche, il faut aller jouer en lointaine banlieue. Mais quand Gui aura arrêter de tripper sur l'ETC, boussy maybe? Mais clair que comptez par s[/size][size=2]ur IdF cette année.. faudrait déjà se mettre d'accord entre nous :)[/size]

[size=2][quote]Les coordinateurs, c'est plus simple. Ca en fait un par région[/quote][/size]
[size="2"]Et ça permet de discuter dans le forum coordinateur de l'inter 2012...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1349719306' post='2226245']
Je vais sûrement passer pour un pressé mais les jours passent vite !
Et il faudra voter aussi.


Est-ce qu'on sait quand les règlements des prétendants seront présentés ? Et s'ils ont une idée du format joué ?
[/quote]

Pour la Bretagne, on pourra mettre à disposition une version du règlement en fin de semaine (samedi ou dimanche).

Pour le format : 2750pts Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el concombre' timestamp='1349734675' post='2226414']
[quote name='Falanirm' timestamp='1349719306' post='2226245']
Je vais sûrement passer pour un pressé mais les jours passent vite !
Et il faudra voter aussi.


Est-ce qu'on sait quand les règlements des prétendants seront présentés ? Et s'ils ont une idée du format joué ?
[/quote]

Pour la Bretagne, on pourra mettre à disposition une version du règlement en fin de semaine (samedi ou dimanche).

Pour le format : 2750pts
[/quote]

Pour le format on part sur du 2600 de notre coté, par contre pas sur qu'on arrive a bouclé le réglement d'ici la fin de la semaine. Donc soit on poste tout en même temps et çà sera plus une beta qu'autre chose chez nous soit on attend un peu. On vous tient au courant si çà se trouve avec la pression de la date on va enfin finir par se mettre d'accord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='InterNord2013' timestamp='1349777128' post='2226591']
[quote name='el concombre' timestamp='1349734675' post='2226414']
[quote name='Falanirm' timestamp='1349719306' post='2226245']
Je vais sûrement passer pour un pressé mais les jours passent vite !
Et il faudra voter aussi.


Est-ce qu'on sait quand les règlements des prétendants seront présentés ? Et s'ils ont une idée du format joué ?
[/quote]

Pour la Bretagne, on pourra mettre à disposition une version du règlement en fin de semaine (samedi ou dimanche).

Pour le format : 2750pts
[/quote]

Pour le format on part sur du 2600 de notre coté, par contre pas sur qu'on arrive a bouclé le réglement d'ici la fin de la semaine. Donc soit on poste tout en même temps et çà sera plus une beta qu'autre chose chez nous soit on attend un peu. On vous tient au courant si çà se trouve avec la pression de la date on va enfin finir par se mettre d'accord.
[/quote]
Aie, aie, aie ca veut dire un réglement trop compliqué je crains :blushing: , si vous pouviez penser aux pauvres retraités du hobby comme moi :whistling: qui ont déja du mal à comprendre les scénars du livre de régles :innocent: Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, c'est qu'on ai assé vite:
- La date
- Le lieu proposé
- Le format
- Le nombre de joueur par équipe
- Le nombre d'équipe
- Full Scénarios ou pas
- Les catégories d'armée si il y en a
- Les restrictions général

Pour pouvoir commencer à s'organiser. Pour le reste, avoir une ébauche de reglement pour se faire une idée suffira pour le moment.

Bon courage en tous cas et merci à vos 2 régions de nous proposer l'Inter 2013 :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='InterNord2013' timestamp='1349777128' post='2226591']
[quote name='el concombre' timestamp='1349734675' post='2226414']
[quote name='Falanirm' timestamp='1349719306' post='2226245']
Je vais sûrement passer pour un pressé mais les jours passent vite !
Et il faudra voter aussi.


Est-ce qu'on sait quand les règlements des prétendants seront présentés ? Et s'ils ont une idée du format joué ?
[/quote]

Pour la Bretagne, on pourra mettre à disposition une version du règlement en fin de semaine (samedi ou dimanche).

Pour le format : 2750pts
[/quote]

Pour le format on part sur du 2600 de notre coté, par contre pas sur qu'on arrive a bouclé le réglement d'ici la fin de la semaine. Donc soit on poste tout en même temps et çà sera plus une beta qu'autre chose chez nous soit on attend un peu. On vous tient au courant si çà se trouve avec la pression de la date on va enfin finir par se mettre d'accord.
[/quote]

Au pire on peut bien attendre 1 semaine de plus je pense Menkiar [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valius lisanus' timestamp='1349784469' post='2226691']
[quote name='Prince Mohamed' timestamp='1349784358' post='2226689']
D'accord pour de la bash, mais on interdit les EN, les démons, les skavens et le chaos ^^
[/quote]
et les ogres, tu as oublié les ogres ;)
[/quote]
Je joue ogres :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.