Le Bim Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote name='JB' timestamp='1351605531' post='2239911'] [size="2"]Si tu comptes ne pas jouer, je peux te filer des droits sur le forum inter.[/size] [/quote] Je confirme que je compte pas participer à l'inter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ben je trouvais ça utile un forum coordinateurs moi l'année dernière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 [quote name='JB' timestamp='1351695355' post='2240791'] Ben je trouvais ça utile un forum coordinateurs moi l'année dernière.... [/quote] Pour la suite, évidement, on parlait juste du vote là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Donc pour le Vote, on s'organise comment? Quel date butoir ? - MP à JB ou à Le Bim? - Vote ici ou sur le forum coordinateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je dirai forum coordinateur, déjà rien que pour parler des modalité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Une date butoir jeudi soir à minuit vous parait viable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Perso ça me semble bien, après à voir si chaque région. Sinon on pousse à Dimanche au pire des cas puisqu'il y a pas mal de gros tournois ce we là et favorisent peut être les "réunions/beuveries" pour définir un choix de la région qui organisera. Modifié le 5 novembre 2012 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Pousser a dimanche c'est mieux amha si ça change pas grand chose pour les orgas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 On est donc bien d'accord vote sur le forum coordinateurs et jusqu'à dimanche soir minuit Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 On va faire cela. Perso ça m'arrange car j'organise le tournoi de Rkb ce we. Mais déjà des régions ont commencé à voter. Avec du bol on finira peut être plus vite que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Par contre si je puis me permettre d'interférer dans les discussions j'ai une suggestion. A savoir que l'équipe qui n'aura pas le privilège d'organiser l'édition 2013 aura celui d'organiser l'édition 2014 si elle en a l'envie. Je pense que c'est une bonne manière de récompenser les efforts effectués de part et d'autre et ainsi cela laisse à l'équipe qui l'organisera en 2014 le temps de faire évoluer son projet. Qu'en pensez vous les prétendants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) [quote name='FIRFIN28' timestamp='1352196897' post='2244406'] Par contre si je puis me permettre d'interférer dans les discussions j'ai une suggestion. A savoir que l'équipe qui n'aura pas le privilège d'organiser l'édition 2013 aura celui d'organiser l'édition 2014 si elle en a l'envie. Je pense que c'est une bonne manière de récompenser les efforts effectués de part et d'autre et ainsi cela laisse à l'équipe qui l'organisera en 2014 le temps de faire évoluer son projet. Qu'en pensez vous les prétendants ? [/quote]Pourquoi pas puisque cela avait déjà été le cas avec l'Auvergne et le Lorraine Après a voir s'ils peuvent avoir la salle d'une année sur l'autre, sans interférer sur leur manif annuelle Modifié le 6 novembre 2012 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote name='FIRFIN28' timestamp='1352196897' post='2244406'] Par contre si je puis me permettre d'interférer dans les discussions j'ai une suggestion. A savoir que l'équipe qui n'aura pas le privilège d'organiser l'édition 2013 aura celui d'organiser l'édition 2014 si elle en a l'envie. Je pense que c'est une bonne manière de récompenser les efforts effectués de part et d'autre et ainsi cela laisse à l'équipe qui l'organisera en 2014 le temps de faire évoluer son projet. Qu'en pensez vous les prétendants ? [/quote] Ça me semble être un très bon compromis ! Bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pour le coup, je suis moyennement d'accord ... Là on a un vrai choix entre 2 règlements ; appliquer un passe-droit entrainemrait de facto de donner carte blanche à une région sur le règlement de l'année suivante. De même il se peut très bien qu'il y en est d'autres qui soit chaud pour tenter l'aventure en 2014. Et cet avis n'a rien à voir avec la pseudo alternance Nord Sud qu'on voit depuis la création de l'IR (parcque je m'en branle grave) et il se peut aussi très bien que seule la région recalée cette année se représente l'année prochaine, auquel cas ça reviendra au même ... mais au moins, pas de passe-droit et necessité de revoir un peu une copie qui aurait pas plu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote name='FIRFIN28' timestamp='1352196897' post='2244406'] Par contre si je puis me permettre d'interférer dans les discussions j'ai une suggestion. A savoir que l'équipe qui n'aura pas le privilège d'organiser l'édition 2013 aura celui d'organiser l'édition 2014 si elle en a l'envie. Je pense que c'est une bonne manière de récompenser les efforts effectués de part et d'autre et ainsi cela laisse à l'équipe qui l'organisera en 2014 le temps de faire évoluer son projet. Qu'en pensez vous les prétendants ? [/quote] Dommage avec ce règlement, Paris aurait eu les JO en 2016 car ils ont finis 2ème derrière Londres... [quote]Là on a un vrai choix entre 2 règlements ; appliquer un passe-droit entrainemrait de facto de donner carte blanche à une région sur le règlement de l'année suivante. De même il se peut très bien qu'il y en est d'autres qui soit chaud pour tenter l'aventure en 2014.[/quote] +1 avec Solkiss. En 2014, d'autres régions pourraient être intéressées (attention, je ne parle pas de l'IDF ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Du côté breton, pas de problème pour se soumettre à un deuxième vote l'année prochaine si notre projet ne plaît pas cette année. Tout en espérant être choisi cette année bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Entièrement d'accord, pas de passe droit pour 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 A vrai dire, je trouve ça assez logique. Après tout, si la région n'est pas choisie c'est qu'il y a une raison, et autant profiter de ce vote pour remettre en question le projet et pourquoi pas inclure les critiques des années précédentes. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Intention louable et séduisante sur le fond par contre comme souligné plusieurs fois, les effets cachés font que je suis également contre a titre perso (Paca n'a pas vote sur le sujet!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) [quote]Et cet avis n'a rien à voir avec la pseudo alternance Nord Sud qu'on voit depuis la création de l'IR (parcque je m'en branle grave) et il se peut aussi très bien que seule la région recalée cette année se représente l'année prochaine, auquel cas ça reviendra au même ... mais au moins, pas de passe-droit et necessité de revoir un peu une copie qui aurait pas plu ... [/quote] Ou alors il se peut que la région non choisi ne se represente pas. Edit: je m'exprimerais aprés la fin des votes... Menk' Modifié le 7 novembre 2012 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 [quote name='Menkiar' timestamp='1352279598' post='2245189'] Ou alors il se peut que la région non choisi ne se represente pas. [/quote] Evidemment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Une fois le vote effectué et le résultat final annoncé (ou pas), et ce quel que soit le résultat, les coordinateurs pourraient ils indiquer ce qui à fait pencher leur vote en faveur d'une région ou d'une autre ? (parties du règlement, taille de la salle, proximité géographique, etc.) Je pense que cela pourrait aider le Nord et la Bretagne à cerner ce qui va, ou ne va pas dans leur proposition. Modifié le 8 novembre 2012 par el concombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je ne sais pas si ça va apporter grand chose pour l'an prochain s'il y a nouvelle proposition, le choix se faisant par rapport à l'autre proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote name='Falanirm' timestamp='1352370838' post='2245883'] Je ne sais pas si ça va apporter grand chose pour l'an prochain s'il y a nouvelle proposition, le choix se faisant par rapport à l'autre proposition. [/quote] ça permet de savoir ce qui est à jeter, ou pas Après, il n'y a aucune obligation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Ghost of Betty B00P Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Il me semble que l'intérêt se situe aussi du côté de la région sélectionnée. Il est indispensable pour la région accueillante de savoir ce qui a pu faire défaut à son projet, histoire d'amenuiser les problèmes. Il est aussi indispensable de savoir ce qui a plu, histoire de bien cerner les attentes des participants et de répondre au mieux à celles-ci le jour J. Il est toujours intéressant de remarquer que le point qui peut plaire à certains dans un projet peut aussi être quelquefois passé totalement inaperçu aux yeux des organisateurs... Cordialement, the ghost of Betty Boop. Modifié le 8 novembre 2012 par the Ghost of Betty B00P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés