Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 4 x 1000 pts pour test V6


Domo

Messages recommandés

Les amis, l'heure est grave.

Une horde de chaoteux a été localisée sur un monde ruche mort. Il semble qu'elle va tenter de faire appel aux armées des dieux sombres pour envahir le secteur.
Aussi j'ai mandaté un groupe de space wolves présents dans les parrages pour appuyer l'intervention de mes braves chevaliers gris.
Nous attaquerons mercredi soir.

Je ne sais pas ce qui se profile mais les princes démons volants et autres bestioles du warp devraient me donner du fil a retordre.
De mon côté j'aurais l'appui de devastators space wolves et diverses troupes de corps à corps (loups tonnerre et chasseurs gris et prêtre des runes).

Voici comment je compte appuyer mon allié. A defaut d'avoir des purificators en stormraven (pas cor acheté), j'ai opté pour du tir. Bon choix?
Les dread à ce format ça va le faire? Je vais pas me les faire détruire trop vite ? (prince démon volant, incendiaires, hurleurs, obliterators, predator...)

Merci de donner votre avis.


[b]Quelques questions par contre:

1°) dans les totors: inquisiteur xenos ou champion de confrérie? ( j'ai 100 points en trop). J'hésite entre le champion pour poufmalette un prince démon et l'inqui avec le primaris de divination...

2°) Les incendiaires et hurleurs ont une save ou pas? Warseer dit oui, Warfo dit non, et moi je stress. Pas envie de me prendre la tête avec un pote, ni de me faire rouler dessus...

3°) Si ils ont une invu, comment que je peux les gérer?[/b]


[b][u]gk 1500 (Chevalier gris) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Inquisiteur de l'Ordo Hereticus[/u][/color] (25/86 pts) [list][*] 1x Epée de Force[*] 1x Psyker , 1x Psyocculum , 2x servo-crâne
[/list][*][color=red][u]1x Inquisiteur de l'Ordo Xenos[/u][/color] (25/79 pts) [list][*] 1x Epée de Force[*] 1x Grenades à radiations , 1x Psyker , 3x servo-crâne
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (11 unités / 290 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] (20 pts) [*][color=#00a650][u]9x Chevalier gris[/u][/color] (180/220 pts) [list][*] 2x Psycanon[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] (45/50 pts) [list][*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Terminators Chevaliers Gris[/u][/color] (5 unités / 275 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Terminator Chevalier gris[/u][/color] (40/65 pts) [list][*] 1x Sceptre de Force Némésis[*] 1x Arme de maitre
[/list][*][color=#00a650][u]4x Terminator Chevalier Gris[/u][/color] (160/210 pts) [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Psycanon, 1x Étendard de Confrérie
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] (115/135 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] (115/135 pts) [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Edit: équipement de base masqué et liste modifiée (plus de champion) Modifié par Domo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors je vais répondre dans l'ordre

[b]1°) dans les totors: inquisiteur xenos ou champion de confrérie? ( j'ai 100 points en trop). J'hésite entre le champion pour poufmalette un prince démon et l'inqui avec le primaris de divination...[/b]

Inquisiteur avec armure terminator + Psycher pour divination ça peut être bien ça pour 95 points.
CC4 des terminators est handicapantes pouvoir relancer les jets pour toucher c'est cool.
Par contre sur un défi tu es mal faudrait accepter le défi avec le justicar.

[b]2°) Les incendiaires et hurleurs ont une save ou pas? Warseer dit oui, Warfo dit non, et moi je stress. Pas envie de me prendre la tête avec un pote, ni de me faire rouler dessus...[/b]
les incendaires et hurleurs ont la règle démon.
ILs ont donc, comme l'indique le GBN, une save invulnérable de 5+ de base sauf mention contraire dans le profil, les règles sans peur et peur.

[b]3°) Si ils ont une invu, comment que je peux les gérer?[/b]
Les démons ont tous une save invul à 5+ ou 4+ pour tzeentch.
Tu t'en fiche, une invul à 5+ ça se rate facilement.
DE plus au CaC tu as la règle Fléau des démons avec les CG, relis bien cette partie la, tu peux faire des pouf malette.

Concernant ta liste, enlève toutes les options de base des unités c'est illisible sinon :) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1347371454' post='2210487']


[b]3°) Si ils ont une invu, comment que je peux les gérer?[/b]
Les démons ont tous une save invul à 5+ ou 4+ pour tzeentch.
Tu t'en fiche, une invul à 5+ ça se rate facilement.
DE plus au CaC tu as la règle Fléau des démons avec les CG, relis bien cette partie la, tu peux faire des pouf malette.

[/quote]

Ouais fin déjà faut passer le barrage de contrecharge déjà, et puis fléau des démons ça se fait à la fin du CaC, donc sauf si mon pote est con comme un meuble il va pas répartir les blessures sur des figs différentes!
Enfin bon on verra mercredi.

Merci en tout cas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viserais une armée axée tir si tu dis que ton pote SW a de l'antichar. Petite erreur tu as mis 3 QG alors que deux slots maxi sont possibles. Moije vois une liste qui pourrait être sympatoche à jouer:


QG:


Inquisiteur Malleus (psyker) 55 pts

Inquisiteur Malleus (psyker) 55 pts


TROUPES:


10 Incursions (1 marteau, 2 psycanon, psybolt) 250 pts

10 Incursions (1 marteau, 2 psycanon, psybolt) 250 pts


SOUTIEN


5 Purgators (4 incinerators) 100 pts
Dreadnought (2 x autocanons jumelés, munitions psy, projecteur) 136 pts
Dreadnought (2 x autocanons jumelés, munitions psy, projecteur) 136 pts


TOTAL: 982 pts


Il te restes 18 pts, à toi de les investir où tu veut. (peut être un marteau sur les purgas)

Chaque inquisiteur va dans une incursion et fait profiter de la relance avec prescience en plus de la règle ennemis jurés pour les démons en plus du +1 en F (ouai pour une fois j'approuve les psybolt :whistling: ). Sinon pour les dreads ben chasse aux PD/Démon majeurs etc... et les purga en mode krameurs peuvent être sympas, à tester mais vu que les démons vont fep pas trop loin de toi ils devraient se rentabiliser :).

Voilà voilà :) Modifié par SpaceForEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.