Exodius Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Voilà je me pose la question si la frappe vectorielle est maintenant "possible" pour les CMV qui frappent en profondeur, ceux-ci rentrant en approche. Q. Une créature monstrueuse volante qui frappe en profondeur entre-t-elle en jeu en volant en approche ? (p.49) R. Oui. Le vol en approche précisant que la figurine parcourt entre 12 et 24 pas, celà étant autorisé par la faq, une frappe vectorielle est elle donc possible? Comment savoir ou si frappe vectorielle est déclenchée? Le joueur prend son point d'arrivée après déviation et choisi une unité dans ses 24 ps sur laquelle il aurait pu passer? Car dans ce cas c'est impossible du coup à contrer meme le pouvoir seisme warp n'aurait aucun effet vu que celà prend en compte la position finale de la figurine? Edit: j'avais bugué en écrivant le sujet Modifié le 12 septembre 2012 par Exodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakindelomeni Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pourrais tu avoir l'obligeance de citer la source s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je suis curieux de savoir aussi comment N'as tu pas lu trop vite les 2 paragraphes qui parlent de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Une CMV qui frappe en profondeur est considérée comme étant en mode: en approche. Du coup elle est soumise aux règles de FEP et de bidule en approche à l'exception prête de la restriction sur les mouvements. * En gros ta figouze pourra par contre se manger des tests de crash (comment tu fais une frappe vectorielle sur un plan vertical? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Justement vu que c'est vertical pour moi c'est niet tout comme c'était niet pour le fait d'etre en approche alors que l'on fep (vu que pas de mesure de distance à la base, seulement considéré comme ayant bougé) hors là on nous fait un mouvement d'approche donc compris entre 12 et 24 ps donc je préfère poser la question dans le doute. Car si l'un est autorisé, l'autre étant soumis aux memes mouvements peut etre accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Lorsqu'une figurine FeP, elle arrive à un point donné (avec ou sans déviation) et n'en bouge plus lors de la phase de mouvement : tu ne peut donc pas survoler quelqu'un et déclencher l'attaque au passage. Le fait de FeP en mode au passage ne te donne pas le droit à un mouvement autre que la FeP. [b][b] Modo RabbitMaster: Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre du sujet. Merci de corriger. Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et clique sur "Utiliser le message complet", [b][b]la liste complète des [TAG] se trouve [b][b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url].[/b][/b][/b][/b][/b][/b] [b][b]Il ne faut pas oublier que l'intérêt du tag est de faciliter les recherches via l'outil de recherche (et qui se feront avec le bon [TAG] correctement orthographié).[/b][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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