Elcornichone Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Les passagers d'un véhicule on t'ils le droit au tir de réaction lors de la charge de leur véhicule ? Comme par exemple une escouade de commandement de peloton GI avec 4 flammers dans une chimère ! Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas trouver de réponse dans le Livre de règles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) [s]La réponse est pourtant dans le livre de règles, dans le fait que c'est l'unité chargée qui a droit à un tir de réaction. Quand l'agresseur charge une chimère, c'est bien la chimère qui est chargée (et qui, en tant que véhicule, ne peut pas répliquer), pas l'escouade de commandement. Donc pas de tir de contre charge de la part de ton officier et ses copains kramboyz.[/s] Edit pour lunesauvage : je ne te le fais pas dire. J'ai perdu une belle occasion de me taire. Modifié le 12 septembre 2012 par DamienW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu devrais peut être jeter un coup d'oeil page 80 Transports et Assaut tu aurais ta réponse. Avant de répondre faut regarder le GBV c'est beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elcornichone Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci pour vos réponses ! J'avais pas vu ce petit passage du GBV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés