Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Humour Figurine

olivanto

Messages recommandés

[b][color="#8B0000"][size="3"]Vous pouvez poster ici des choses qui vous ont faites rires et qui concerne l'univers de la figurine.

Afin de laisser le sujet assez lisible, aucun commentaire ne sera autorisé.

Tous les posts doivent être fait en respect avec la charte; ils doivent donc être [u]tout public[/u].[/size][/color][/b]

[quote name='olivanto' timestamp='1347262201' post='2209530']
[je n'ai trouvé d'endroit adéquat pour poster ; j'espère ne pas encore m'attirer les foudres des modos...]bonjour,Je remets à l'ordre du jour un vieux questionnaire, les anciens le reconnaitront sans doute...Combien faut-il de Space Marines pour changer une ampoule ? [spoiler]Aucun, seuls les Techmarines en sont capables. [/spoiler]Combien faut-il de Terminators pour changer une ampoule ? (néccessite une vieille version des règles de 40k)[spoiler]3+ sur 2D6.[/spoiler]Combien faut-il d'Eldars pour changer une ampoule ?[spoiler]Un seul, pour peu qu'il soit sur la Voie du Changeur d'Ampoule. [/spoiler]Combien faut-il de Grands Prophètes pour changer une ampoule ? [spoiler]Qu'importe d'être dans le noir ! Nous serons tous morts dans un millénaire ou deux ! [/spoiler]Combien faut-il d'Inquisiteurs pour changer une ampoule ? [spoiler]C'est moi qui pose les questions ici ! [/spoiler]Combien faut-il de Zoats pour changer une ampoule ? [spoiler]Les Zoats ne peuvent changer d'ampoules, ils n'existent pas ! [/spoiler]Combien faut-il d'Elfes Noirs pour changer une ampoule ? [spoiler]Un suffit, mais l'ampoule n'est pas changée, elle est régénérée dans le sang [/spoiler]Combien faut-il d'Elfes Noirs pour changer une ampoule ? [spoiler]Qui a besoin d'ampoule quand on peut se brancher sur des Hauts Elfes ! [/spoiler]Combien faut-il d'adorateurs de Slaanesh pour changer une ampoule ? [spoiler]Cinq. 1 pour changer l'ampoule et 4 qui prient pour être la douille. [/spoiler]Combien faut-il de Sorciers du Chaos pour changer une ampoule ? [spoiler]En quoi voulez-vous la changer ? [/spoiler]Combien faut-il de Nains pour changer une ampoule ? [spoiler]Deux. 1 Maître des Ampoules et 1 pour lui tenir l'escabeau. [/spoiler]Combien faut-il d'Hommes Lézards pour changer une ampoule ? [spoiler]Aucun. Une nouvelle ampoule naîtra aussitôt qu'un Grand Ancien apparaîtra, conformément au Plan Mondial des Grands Anciens. (De toutes façons, les ampoules hommes lézards durent plus longtemps que les autres grâce à leur sauvegarde de 4+ non modifiable contre tous les dommages). [/spoiler]Combien faut-il de "Rollboys" pour changer une ampoule ? [spoiler]2, mais ils ne sont pas d'accord sur le sens dans lequel il faut tourner.[/spoiler]
[/quote]

[quote name='Tezlat' timestamp='1347446891' post='2211002']
Ecoute mon gars, tu m'as fais rire, alors si la foudre du modo tombe je veux bien faire aussi le paratonerre (et allumer des ampoules avec, tant qu'on y est).Me permets tu d'en ajouter ?Combien faut il de taus pour changer une ampoule ?[spoiler]2 : 1 drone et 1 contrôleur de drone[/spoiler]Combien faut il de gretchins pour changer une ampoule ?[spoiler]Mieux vaut qu'il soit seul, sinon prévoir plusieurs caisses d'ampoules pour remplacer celles cassées pendant qu'ils se battent[/spoiler]Combien faut il de skavens pour changer une ampoule ?[spoiler]aah, lumière fait mal aux yeux ! éteignez ça ! m'éclaire à la malepierre moi ![/spoiler]Combien faut il de nains pour changer une ampoule ?[spoiler]un Maître Ingénieur pour maintenir l'ampoule, sur un bouclier, et deux Porteurs de Bouclier. Ce sont les porteurs qui tournent pour visser.[/spoiler]Combien faut il d'eldars noirs pour changer une ampoule ?[spoiler]c'est quoi une ampoule ?[/spoiler]Combien faut il d'orks pour changer une ampoule ?[spoiler]1 seul, mais un Mekano. La nouvelle ampoule sera instable, radioactive et incluera un champ de force[/spoiler]
[/quote]