Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] 2000pts


VladimirVonBourrin

Messages recommandés

Salut à tous!

A force de collecter des cafard depuis 11ans, on se demande bien qu'est-ce que l'on pourrais faire de fun et original avec nos cher tyty comme thème d'armée.
Je suis donc partie dans l'improbable, le type de liste liquide à souhait, pour tenter de représenter une force tyranide tel qu'elle serait proche de la fin d'une invasion. Je sollicite votre aide pour affiner la chose, parce qu'après plusieurs mois de broyage de cerveaux, je commence à sécher. Je cherche à trouver quelque-chose de fun à jouer, plus mou que liquide, si cela reste possible avec les choix effectués.

Voici ma liste après moult remaniements :



[b][color=blue]QG[/color][/b]

[list]
[*][color=red][u]Malanthrope[/u][/color] (110 pts)
[*][color=red][u]Parasite du mortrex[/u][/color] (160 pts)
[/list]

[b][color=blue]Elite[/color][/b]

[list]
[*][color=red][u]2x Gardien des ruches[/u][/color] (100 pts)
[*][color=red][u]2x Gardien des ruches[/u][/color] (100 pts)
[*][color=red][u]3x Pyrovores[/u][/color] (135 pts)
[/list]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]

[list]
[*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] (100 pts)
[list]
[*]Etrangleur
[/list]
[*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] (100 pts)
[list]
[*]Etrangleur
[/list]
[*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] (100 pts)
[list]
[*]Etrangleur
[/list]
[*][color=red][u]7x Voraces[/u][/color] (70 pts)
[*][color=red][u]7x Voraces[/u][/color] (70 pts)
[/list]

[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]

[list]
[*][color=red][u]6x Locustes[/u][/color] (90 pts)
[/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]

[*][color=red][u]3x Carnifex[/u][/color] (615 pts)
[list]
[*]Bio-plasma[*]Double Paires de griffes[*] Epines à fragmentation [*] Glandes d'adrénaline [*] Sacs à toxines
[/list]
[*][color=red][u]Tyrannofex[/u][/color] (250 pts)
[list]
[*]Crache-épines[*] Larves carnivores[*]Fluides acides
[/list]
[/list]

[b][u]Total : 2000 Points[/u][/b]

J'ai essayé d'avoir un max d'unités en adéquation, donc Voraces, Pyrovores, Gardiens des Ruches, Malanthrope. Le tout accompagné par quelques gros monstres baveux, qui je trouvais s'intégraient bien à cette armée. Le Tyrannofex et la triplette de über-fex aux hormones était un élément que je souhaitait avoir dans cette liste.
Je sais qu'elle ne sera jamais compétitive avec le thème qu'elle suit, seulement, j'aimerais pouvoir en faire quelquechose tout de même. Je l'ai écrite avant la sortie de la V6 et donc avant tous les changement qu'elle implique (Avions etc...), du coup je me demande si ce thème est encore réalisable ou ça n'est pas plutôt devenu une liste gazeuse...

Mon environnement de jeu est de type "moyen" niveau liste avec quelques trucs fun et un peu mous sortant assez régulièrement donc pas besoin de comparer cette liste à du dur et plus.

Voila, voila, suis-je un cas désespéré? :stuart:


Ps : Mon Dieu! Première liste sur le Warfo ! Que d'émotions !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une liste ne visant pas à broyer son adversaire mais à s'amuser !

Alors moi je dirais varie un peu tes guerriers, et tes troupes opérationnelles sont trop peu nombreuses. Augment le nombre de tes escouades de guerriers.

Pour rester dans le thème je mettrai un venomthrope et un escouade de 3 Gardiens (au lieu de deux escouades de deux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.