Makaria Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour, j'ai une question à poser à propos des créatures monstrueuses, j'ai fait quelques recherche via l'outil "recherche" de ce forum mais je n'ai rien trouvé (Idem dans le livre de règles) : Je ne vois pas de règle qui indique qu'une créature monstrueuse fait bien sauter l'armure au corps à corps (PA), elles ont bien la règle concassage mais c'est une attaque spéciale et non pas l'attaque de base dans le profil du bestiau. J'espère que la question n'a pas déjà été posée quelque part. Merci d'avance. Mak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) [b]Modo RabbitMaster : Et pourtant, une simple recherche avec les termes "creature monstrueuse" permettait d'accéder à cette [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187972&st=0&p=2169008&hl=+creature%20+monstrueuse&fromsearch=1&#entry2169008"]discussion[/url] au titre plus qu'explicite. Bon certes fallait fouiner un peu dans les résultats de la recherche mais c'était également facilement améliorable en rajoutant "concassage" par exemple. Sinon une simple relecture attentive de la règle permettais aussi de se rendre compte que la règle Concassage ce n'est pas qu'une attaque spéciale mais qu'il y a certains effets... disons "permanents". Bref, tu devrais maintenant largement avoir de quoi répondre à ta question, du coup je ferme. [/b] Modifié le 13 septembre 2012 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés