Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM][V6]1850pts de Fists.


flubslayer

Messages recommandés

Bonjour,


Grand fan des impérial Fists, je sors ce budget pour avoir des retour. Sachant qu'il est prévue pour affronter toutes sortes d'armées.


Maitre de la Forge 100pts.


Ligne de défense Aegis avec tourelle Autocanon 100pts.


Escouade Tactique X10 210pts
Lance Flamme
Bolter Lourd
Razorback double bolter lourd

Escouade Tactique X10 210pts
Lance Flamme
Bolter Lourd
Razorback double bolter lourd

Escouade Tactique X10 210pts
Lance Flamme
Bolter Lourd
Razorback double bolter lourd

Vindicator 110pts

Vindicator 110pts

Canon Thunderfire 100pts

Escadron de land speeder 210pts
Double bolter lourd


Veteran d'Appui 155pts
Canon laser
Canon laser

Veteran d'Appui 155pts
Canon laser
Canon laser

Moto Scout x10 210pts.

Escouade d'Assaut x5 100pts


Voila tout est dans la puissance de feu avec trois unités tres mobile et ayant beaucoup de force d'impact et de mouvement pour obliger l'adversaire à se concentrer sur un probleme à la fois. Et donc laisser le reste à peu près tranquille. Modifié par flubslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Bienvenu sur le warfo.
Le TAG est correct, par contre la mise en page pourrait être améliorée.
Je te conseille de lire
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854
et de modifier la présentation de ta liste.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1347578020' post='2212151']
Salut,je pense qu'il y a un peu trop de Bolters lourds.

Essayes de remplacer ceux des escouades Tactiques pour des Lance missiles ou Lance plasma lourds.
[/quote]

Je suis du même avis cela manque un peu d'antichar polyvalent (4CL, bien mais c'est pas assez), l'un ou l'autre lance-missile sur tes tactiques serait les bien venu. Voir réduire une tactique pour [s]mettre un land speeder supplémentaire ou[/s] transformer le tien en typhoon. Sinon j'ai à peu près la même armée en Crimson fist et elle marche bien.

Juste que les assauts, par 5 j'ai pas de recul car j'en aligne pas. Mais pour avoir jouer des rapaces en CSM, 5 n'est plus trop viable avec les tirs d'alerte. Cela reste une très bonne unités mais elle est plus difficile à jouée en V6

Je joue aussi mes Land speeder [s]par 2 [/s]en Multi-fuseur/Typhoon et je les dédie à la chasse au tank.

[u]Edit :[/u] Erf pas fait attention tu joue tes land speeder par 3, ta liste n'est pas clair de ce point de vue là. Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assaut par 5 c est plus pour soutenir que pour attaquer. Une grosse unité très puissante avec les motos pour bénéficier de 15 marteau de fureur dans le même tour.

Ou bien charger avec 5 tactiques avant d envoyer les assaut pour leur éviter le tir de contre charge. Bref cette escouade c est plus une épine dans le pied qu une vrai force de frappe indépendante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.