flubslayer Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Grand fan des impérial Fists, je sors ce budget pour avoir des retour. Sachant qu'il est prévue pour affronter toutes sortes d'armées. Maitre de la Forge 100pts. Ligne de défense Aegis avec tourelle Autocanon 100pts. Escouade Tactique X10 210pts Lance Flamme Bolter Lourd Razorback double bolter lourd Escouade Tactique X10 210pts Lance Flamme Bolter Lourd Razorback double bolter lourd Escouade Tactique X10 210pts Lance Flamme Bolter Lourd Razorback double bolter lourd Vindicator 110pts Vindicator 110pts Canon Thunderfire 100pts Escadron de land speeder 210pts Double bolter lourd Veteran d'Appui 155pts Canon laser Canon laser Veteran d'Appui 155pts Canon laser Canon laser Moto Scout x10 210pts. Escouade d'Assaut x5 100pts Voila tout est dans la puissance de feu avec trois unités tres mobile et ayant beaucoup de force d'impact et de mouvement pour obliger l'adversaire à se concentrer sur un probleme à la fois. Et donc laisser le reste à peu près tranquille. Modifié le 13 septembre 2012 par flubslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) [b]MOD ON Bienvenu sur le warfo. Le TAG est correct, par contre la mise en page pourrait être améliorée. Je te conseille de lire http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43854 et de modifier la présentation de ta liste. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Modifié le 14 septembre 2012 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Salut,je pense qu'il y a un peu trop de Bolters lourds. Essayes de remplacer ceux des escouades Tactiques pour des Lance missiles ou Lance plasma lourds. Modifié le 13 septembre 2012 par Mortarion Primarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1347578020' post='2212151'] Salut,je pense qu'il y a un peu trop de Bolters lourds. Essayes de remplacer ceux des escouades Tactiques pour des Lance missiles ou Lance plasma lourds. [/quote] Je suis du même avis cela manque un peu d'antichar polyvalent (4CL, bien mais c'est pas assez), l'un ou l'autre lance-missile sur tes tactiques serait les bien venu. Voir réduire une tactique pour [s]mettre un land speeder supplémentaire ou[/s] transformer le tien en typhoon. Sinon j'ai à peu près la même armée en Crimson fist et elle marche bien. Juste que les assauts, par 5 j'ai pas de recul car j'en aligne pas. Mais pour avoir jouer des rapaces en CSM, 5 n'est plus trop viable avec les tirs d'alerte. Cela reste une très bonne unités mais elle est plus difficile à jouée en V6 Je joue aussi mes Land speeder [s]par 2 [/s]en Multi-fuseur/Typhoon et je les dédie à la chasse au tank. [u]Edit :[/u] Erf pas fait attention tu joue tes land speeder par 3, ta liste n'est pas clair de ce point de vue là. Modifié le 14 septembre 2012 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephrateus Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Hello, Je pense qu'il y a une erreur, car le Vindicator est à 115 points et non 110 (sauf erreur de ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Les assaut par 5 c est plus pour soutenir que pour attaquer. Une grosse unité très puissante avec les motos pour bénéficier de 15 marteau de fureur dans le même tour. Ou bien charger avec 5 tactiques avant d envoyer les assaut pour leur éviter le tir de contre charge. Bref cette escouade c est plus une épine dans le pied qu une vrai force de frappe indépendante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés