Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Demons et Prêtre des runes


lou21

Messages recommandés

La question de l'utilisation des FAQ d'autres codex se pose également pour celui des SW, dans lequel il est dit que l'arme de force du prêtre des runes permet de blesser sur 2+ les Démons...

Question métaphysique s'il en est : qu'est qu'un démon? cela renvoie-t-il au seul codex Démons du Chaos ou cela inclut-il :

Cette liste exhaustive énumérée dans le Faq Chevaliers Gris :

[i]Q. Qu’est-ce qui compte comme un démon ? (p21)
R. Tout ce que contient le Codex Démons du Chaos (sauf les
Enfants du Chaos), les Princes Démons, les Space Marines du
Chaos Possédés, les Cultes Obliterator, les Démons Majeurs
invoqués, les Démons Mineurs invoqués, les véhicules dotés de
l’amélioration Possession Démoniaque, les Possédés des hommes
de main de l’Inquisition, les Mandragores, Kheradruakh le
Chasseur de Têtes, l’Avatar de Khaine.[/i] Modifié par lou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirai que tout sa c'est des démons pour ton prêtre.

Après avec les chevalier gris on est pas sur de jouer au même jeux dixit le cuirassier Némésis et son épée.

Il est vrai que c'est bien dommage de ne trouver cette liste que dans la FAQ des petits gris de Roswell.

En tan que joueur eldar noir j'ai été bien surpris de voir que j'avais moi aussi des démons alors que ni l'historique ni les règles ne le précise.

Et sans ton post j'aurai été bien surpris dans mes future parties. Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la question, on se retrouve avec les débat des règles des démons :devil:

Certaines personnes de bon sens te diront que tu cherches la petite bête dans une Faq qui ne te concerne pas puisque ce n'est pas marqué dans la Faq SW :rolleyes: donc ben non c'ets pas RAW Faq.

Les autres, vils optimisateurs, à la recherche de leur intérêt perso et prêts à satisfaire leur égo te répondront que par souci de cohérence globale du jeu oui c'est le cas. Modifié par Caton le censeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Caton le censeur' timestamp='1347621095' post='2212367']
Sympa la question, on se retrouve avec les débat des règles des démons :devil:
[/quote]

Je ne voulais pas "polluer" davantage ce sujet qui portait sur les règles de manière générale.


[quote name='Caton le censeur' timestamp='1347621095' post='2212367']
Certaines personnes de bon sens te diront que tu cherches la petite bête dans une Faq qui ne te concerne pas puisque ce n'est pas marqué dans la Faq SW :rolleyes: donc ben non c'ets pas RAW Faq.

Les autres, vils optimisateurs, à la recherche de leur intérêt perso te diront et prêt à satisfaire leur égo te répondront que par souci de cohérence globale du jeu oui c'est le cas.
[/quote]

C'est marrant j'aurais justement dit exactement l'inverse! A savoir que de vils interprètes de règles pourraient venir me dire que la FAQ Chevaliers Gris ne concerne en rien les bêtes à poils. ;)

Alors qu'à l'inverse, il me paraît logique qu'une définition de Démon soit applicable à tous les codex.... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te laisse libre de tes propos ;)

La position officielle du modo étant :

"Modo TheBoss™ :
[...] Et se servir d'un point de FAQ d'un codex non-impliqué lors d'une partie peut donner l'impression que l'on a cherché la petite bête."

Mon post était bien évidemment ironique (ce qui n'est pas interdit par la charte !), pour moi cette liste s'applique à définir tout ce qui est considéré comme démon dans 40K. Qu'elle soit placée là semble malencontreux mais au moins on peut s'appuyer sur elle pour répondre aux genres de question qu'on est amené à se poser quelque soit le codex.

En plus, en hors-sujet ce n'est pas fluffiquement incohérente que ce soit les chevaliers gris qui sachent qu'est ce qui est ou pas un démon ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu cites une faq qui répond au déclenchement propre d'une règle spéciale CG (ennemi juré).

Ce qui s'applique aux CG ne s'applique pas nécessairement aux SW et inversement.

Je dirais qu'il suffit juste de savoir si la cible de ton prêtre des runes à la règle spéciale démon ou pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Caton le censeur' timestamp='1347622277' post='2212375']
Ah je te laisse libre de tes propos ;)
[/quote]

Pas de souci! :lol:

[quote name='Caton le censeur' timestamp='1347622277' post='2212375']
La position officielle du modo étant :

"Modo TheBoss™ :
[...] Et se servir d'un point de FAQ d'un codex non-impliqué lors d'une partie peut donner l'impression que l'on a cherché la petite bête."
[/quote]

Je ne pense pas non plus enfreindre la charte, en soulignant que la position des modos sur l'interprétation des règles n'engagent qu'eux. Bien entendu, ce n'est en rien discréditer leur opinion qui se base pour certains, sinon tous, sur des années de pratique et d'expérience du jeu. ^_^

Après comme le souligne l'intervention de Ptit Biscuit, il y a quand même lieu à débat, et comme je n'ai pas connaissance d'une prise de position officielle de GW, je voulais savoir s'il se dégageait un certain consensus.

Juste pour info (sans savoir si la précision est utile ou non) : le texte du codex SW est le suivant : "Une arme runique blesse toujours les Démons sur un résultats de 2+"

@ Belesprit : merci pour la précision! ;) Modifié par lou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Un jour, les drosophiles se vengeront, et ce sera terrible...
[/i][quote name='Ptit-Biscuit' timestamp='1347626241' post='2212411']une faq qui répond au déclenchement propre d'une règle spéciale CG (ennemi juré).[/quote]Non.

La question est bête et précise "Qu'est-ce qui compte comme un démon?" et la réponse tout ce qu'il y a de plus officielle. La liste des figs qui compte comme démon est donc bien donnée à la suite. Il est même précisé à la suite que ces figurines comptent comme des démons, mais ne bénéficie de la règle spéciale démons que si leur entrée de bestiaire ou de leur liste d'armée incluent cette règle spéciale.

Pour les années de pratique de certains, je ne serais pas aussi catégorique que toi lou21, à moins que des années à faire le ruleboy sans toucher un pitou ne soient prises en compte, s'entend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lou21' timestamp='1347626872' post='2212415']
.

@ Ptit-Biscuit : Et où se trouve la règle spéciale "démon"... dans un codex autre que celui des Space-wolves. :lol: Autrement dit je devrais me référer au codex Démon mais je ne pourrais me référer au codex Chevaliers Gris.


[/quote]

Heu pas d'accord, GBR p35 début de la première colonne :) pas dans un codex. Il ne serait donc pas incohérents de se référer à tous les codex. Chouette l'Avatar de Khaine perd son 4+ invulnérable pour un 5+ invu et peur :). (pour les puristes Eldars c'est de l'humour, je n'ai pas été voir dans les Faq ce qu'il en était)

Plus sérieusement, s'il fallait se référer à strictement un codex c'est à dire celui des démons. Il faudrait se poser la question pour les SMC et l'avatar qui ne sont pas dans le codex démon .... De plus, ce n'est pas un errata qu'il donne mais une faq. C'est une précision générale qui en soit n'est pas une règle. Hord en V5 l'arme runique affectait l'avatar me semble t'il. Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='babouche' timestamp='1347628024' post='2212424']
[i]Un jour, les drosophiles se vengeront, et ce sera terrible...
[/i][quote name='Ptit-Biscuit' timestamp='1347626241' post='2212411']une faq qui répond au déclenchement propre d'une règle spéciale CG (ennemi juré).[/quote]Non.

La question est bête et précise "Qu'est-ce qui compte comme un démon?" et la réponse tout ce qu'il y a de plus officielle. La liste des figs qui compte comme démon est donc bien donnée à la suite. Il est même précisé à la suite que ces figurines comptent comme des démons, mais ne bénéficie de la règle spéciale démons que si leur entrée de bestiaire ou de leur liste d'armée incluent cette règle spéciale.

Pour les années de pratique de certains, je ne serais pas aussi catégorique que toi lou21, à moins que des années à faire le ruleboy sans toucher un pitou ne soient prises en compte, s'entend.
[/quote]

Déjà avant de dire Non tu ferais mieux de lire la faq CG !!!

Possèdes-tu le codex CG pour voir à quoi correspond la page 21 ?

Si c'est oui, c'est malheureux pour toi qui ne sait pas voir que dans les questions des faq un numéro de page correspond à la page du codex est indiqué, si c'est non, il serait judicieux de ta part de vérifier tes sources avant de parler :-)

La question "Qu'est ce qui compte comme un démon?" prend son sens lorsqu'on ouvre le codex CG à la page 21 et qu'on tombe sur la règle spéciale Ennemi Juré(Démon).
Si cela était une question de règles en général elle serait dans la faq du livre de règles et non pas dans la faq d'un codex !!!

Vous faites un amalgame des règles spéciales en en tirant ce que vous voulez de clarification de point de règles qui n'ont rien à voir et qui sont sortis de leurs contextes !

[quote]Heu pas d'accord, GBR p35 début de la première colonne :) pas dans un codex. Il ne serait donc pas incohérents de se référer à tous les codex. Chouette l'Avatar de Khaine perd son 4+ invulnérable pour un 5+ invu et peur :). (pour les puristes Eldars c'est de l'humour, je n'ai pas été voir dans les Faq ce qu'il en était)

Plus sérieusement, s'il fallait se référer à strictement un codex c'est à dire celui des démons. Il faudrait se poser la question pour les SMC et l'avatar qui ne sont pas dans le codex démon .... De plus, ce n'est pas un errata qu'il donne mais une faq. C'est une précision générale qui en soit n'est pas une règle. Hord en V5 l'arme runique affectait l'avatar me semble t'il. [/quote]

J'ai déjà répondu à cela sur un autre post section règles, et que ce soit pour les SMC ou les eldars, il est bien précisé que la règle spéciale démon situé page 35 du gbn s'applique et ceci pour quelles unités.
Il est même précisé que l'avatar de khaine conserve tout de même sa sv invu 4+ à la place de la svg invu 5+ de la règle spéciale "démon".


[quote name='lou21' timestamp='1347626872' post='2212415']
@ Ptit-Biscuit : Et où se trouve la règle spéciale "démon"... dans un codex autre que celui des Space-wolves. :lol: Autrement dit je devrais me référer au codex Démon mais je ne pourrais me référer au codex Chevaliers Gris.

[/quote]



Il faut savoir qu'il y a deux règles spéciales nommés "Démon", celle du gbn page 35 et celle du codex Démons du Chaos !!!
Et comme il s'agit d'une règle spéciale, il suffit juste de savoir si la figurine ciblé par le prêtre des runes a cette règle ou pas ? Modifié par Ptit-Biscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit biscuit, ce que tu comprends c'est que la seconde partie de la Faq ne concerne en rien ennemi juré....
Il est où l'amalgame là ?

Q. Puisque ces figurines comptent comme des démons,
bénéficient-elles de la règle spéciale démon de la page 35
du livre de règles de Warhammer 40,000 ? (p21)
R. Non. Seules les figurines dont l’entrée de bestiaire ou de liste
d’armée inclut la règle spéciale démon en bénéficient.

Quel rapport avec ennemi juré là mon ami ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même chose !!!

Il y a quoi après le point d'interrogation ???

Ohh page 21 !!!

[quote]FAQ
Q. Qu’est-ce qui compte comme un démon ? [b](p21)[/b]
R. Tout ce que contient le Codex Démons du Chaos (sauf les
Enfants du Chaos), les Princes Démons, les Space Marines du
Chaos Possédés, les Cultes Obliterator, les Démons Majeurs
invoqués, les Démons Mineurs invoqués, les véhicules dotés de
l’amélioration Possession Démoniaque, les Possédés des hommes
de main de l’Inquisition, les Mandragores, Kheradruakh le
Chasseur de Têtes, l’Avatar de Khaine.

Q. Puisque ces figurines comptent comme des démons,
bénéficient-elles de la règle spéciale démon de la page 35
du livre de règles de Warhammer 40,000 ? [b](p21)[/b]
R. Non. Seules les figurines dont l’entrée de bestiaire ou de liste
d’armée inclut la règle spéciale démon en bénéficient.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr !!!
[quote]
En dépit de nos vérifications minutieuses, [b]des erreurs parviennent
parfois à se glisser dans nos Codex[/b]. En outre, [b]nous proposons
périodiquement de nouvelles versions des règles,[/b] [b]qui nécessitent
d’opérer quelques changements dans les versions antérieures[/b].
Lorsque cela se produit, nous nous efforçons d’y apporter une solution
le plus rapidement possible, c’est pourquoi nous vous proposons
régulièrement des mises à jour. Lorsque de tels changements sont
effectués, le numéro de version est mis à jour et les changements
apparaîtront en couleur. Si un numéro de version comporte une
lettre (par exemple 1.1a), cela signifie qu’une mise à jour locale a
été effectuée, uniquement dans la langue de ce pays, pour clarifier
un problème de traduction ou toute autre correction mineure.

Chaque mise à jour se divise en trois parties : Corrections,
Modifications, et Foire Aux Questions. Les Corrections rectifient
les erreurs du livre de règle, tandis que les Modifications le rendent
conforme aux nouvelles règles. [b]La Foire Aux Questions (ou “FAQ”)
répond aux questions fréquemment posées à propos des règles.
Vous pouvez noter ces corrections directement dans votre livre,
bien que ce ne soit absolument pas nécessaire[/b] : il vous suffit de
conserver une copie de cette mise à jour avec votre livre.[/quote]

Il y a toujours dans les faq des numéros de pages qui suivent les questions, si elles sont indiquées elles ne le sont certainement pas pour rien !!!
Et toutes les numéros de pages indiqués avec les question correspondent bien à celles du codex.

Pourquoi indiquer un numéro de page du codex si la question n'a rien à voir avec le codex ?
Et en général, pourquoi sortir des faq propre aux codex, si ils ne sont pas destinés à élucider des questions propres à ces codex ???

Et puis il ne faut pas confondre règles et livre de règles !!! Modifié par Ptit-Biscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tournez en rond les gars (et risquez l'ire de la modération).

Heureusement, la FAQ VO a été mise à jour *tada*:

[quote]Q: What counts as a Daemon? (p21)
A: Everything in the Chaos Daemons codex (except for Chaos
Spawn), Daemon Princes, Possessed Chaos Space Marines,
Obliterators, summoned greater Daemons, summoned lesser
Daemons, any vehicle with the daemonic possesion upgrade,
Daemonhosts, Mandrakes, Kheradruakh the Decapitator, the
Avatar.

Q: That being the case, do all of the models listed above therefore have
the Daemon special rule on page 35 of the Warhammer 40,000
rulebook? (p21)
A: No. Only those models that specifically have the Daemon
special rule in their bestiary/army list entry follow the rules for
Daemons given in the rulebook.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Strifer' timestamp='1347634664' post='2212495']
Je pensais pas que ça en irait à ce point là de l'interprétation.

Pourtant la question est super simple.
Qu'est ce qui compte comme un démon... c'est pourtant ultra clair, non ?
[/quote]


J'ai déjà répondu à ta question, il te suffit de regarder le profil de la figurine ou de l'unité et de voir si oui ou non elle possède la règle spéciale Démon.

On le sait déjà Rippounet, et ca existe aussi en français depuis fin juillet !!!

Ce que semble dire certains c'est qu'on peut choisir des passages de faq d'autres codex pour en appliquer les règles sur d'autres ! Modifié par Ptit-Biscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris mon téléphone, et, j'ai appelé GW Direct pour en savoir un peu plus, et j'ai été un peu estomaqué par la réponse de GW Direct :

[quote]Faites comme vous le voulez c'est pas moi qui écrit les règles, ni vous :-)[/quote]
Donc mon interlocuteur me dit que d'après lui, on peut tout à fait utiliser un passage de faq qui correspond à une question sur une règle pour avoir une réponse.

Il n'y a donc aucune position de GW France sans que GW Angleterre donne son aval via des faq, il n'y a que GW Angleterre qui peut donner une réponse claire vu que ce sont eux qui écrivent les règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ptit-Biscuit' timestamp='[url="tel:1347634873"]1347634873[/url]' post='[url="tel:2212500"]2212500[/url]']
[quote name='Strifer' timestamp='[url="tel:1347634664"]1347634664[/url]' post='[url="tel:2212495"]2212495[/url]']
Je pensais pas que ça en irait à ce point là de l'interprétation.

Pourtant la question est super simple.
Qu'est ce qui compte comme un démon... c'est pourtant ultra clair, non ?
[/quote]


J'ai déjà répondu à ta question, il te suffit de regarder le profil de la figurine ou de l'unité et de voir si oui ou non elle possède la règle spéciale Démon.
[/quote]eh bien non, un démon n'a pas forcément la règle spéciale démon, comme le dit la FAQ justement.
[b]Edit[/b]: belle confusion Rippounet - je cesse le dialogue de sourds pour ma part, j'ai trouvé ici ce que je m'attendais malheureusement à trouver, inutile de continuer[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] Modifié par babouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ptit-Biscuit' timestamp='1347634873' post='2212500']On le sait déjà Rippounet, et ca existe aussi en français depuis fin juillet !!![/quote] Ah ok mea culpa, je comprends mieux le souci.

C'est que la FAQ me paraît limpide: ce n'est pas parce qu'une figurine est considérée comme démon dans le cadre de la page 21 du codex chevalier gris qu'elle est un démon à tous points de vue.

Bien sûr, ce genre de points de règles soulève plein de questions existentielles et lexicales comme "la différence entre être et avoir la règle" ou encore "la différence entre 'être considéré comme' et 'être' " ... etc.

Maintenant, on est en section règles, et il faut appliquer un mode de pensée propre à la section: un "démon" en termes de règles, doit avoir les avantages [b]ET[/b] les inconvénients de son statut.
Si une figurine n'a pas les avantages, il n'y a aucune raison qu'elle en ait les inconvénients, à moins qu'une FAQ dise l'inverse. Or, la FAQ le précise dans le cas des CG (tant mieux pour eux), mais pas pour les SW (tant pis pour eux). Voilà voilà.

[quote name='babouche' timestamp='1347638691' post='2212535']eh bien non, un démon n'a pas forcément la règle spéciale démon, comme le dit la FAQ justement.[/quote] Faux. Ce que dit la FAQ c'est qu'une figurine [b]considérée comme démon[/b] par les chevaliers gris [b]ne suit pas forcément la règle démon du GBN[/b].
En aucun cas la FAQ ne dit ce qui est un démon ou pas. D'ailleurs, en termes de règles comme de fluff, c'est assez flou au jour d'aujourd'hui, har har. Dans le doute, on se réfère donc aux entrées respectives de chaque codex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rippounet' timestamp='1347639715' post='2212543']
un "démon" en termes de règles, doit avoir les avantages [b]ET[/b] les inconvénients de son statut.
Si une figurine n'a pas les avantages, il n'y a aucune raison qu'elle en ait les inconvénients, à moins qu'une FAQ dise l'inverse.[/quote]

Donc tu considères que la règle démon de l'avatar n'est pas uniquement un malus ?

Autant je suis d'accord avec toi qu'en section règle, la rigueur est de mise et que le joueur SW n'a pas à aller chercher dans les FAQ des autres. Mais j'ai un peu plus de mal à me dire que cet oubli est volontaire. Et sincèrement, j'ai du mal aussi à me dire comment les CG et les SW auraient des divergences de point de vue sur la question de "qui est un démon ?".

On a une liste exhaustive des figurines comptant comme étant un démon, ce serait dommage de s'en priver car elle n'est pas au bon endroit, non ? Les règles sont faites pour jouer, pas pour servir d'arguments pénaux. Enfin c'est comme ça que le joueur en moi fonctionnerait (c'est pour faire plaisir au mec qui s'est perdu ici :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est un beau gadin de GW et un manque de transparence certaine pour des points de règles qui peuvent se présenter épineux.

Lors de ma conversation avec GW Direct, je lui ai dit la chose suivante :
"Si je joues SW uniquement, je vais pas m'amuser à chercher dans toutes les faq les réponses à mes questions! Si une question se veut à dominante générale, elle a plus sa place dans la faq du livre de règles que dans une faq qu'on est pas censé lire si on ne joues pas cette armée ! Si une réponse à une question importante je l'a chercherait plus dans la faq de mon armée, où elle est censée avoir sa place"


Je modifierais donc ma réponse à l'op de ce post en disant que tu peux convenir à l'avance avec ton adversaire de ce qui est un démon en lui expliquant que le seul passage d'une faq qui semble dire que ce qui est considéré comme un démon se trouve dans une faq d'une autre armée que la tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ptit-Biscuit' timestamp='1347646627' post='2212604']
Clairement c'est un beau gadin de GW et un manque de transparence certaine pour des points de règles qui peuvent se présenter épineux.

Lors de ma conversation avec GW Direct, je lui ai dit la chose suivante :
"Si je joues SW uniquement, je vais pas m'amuser à chercher dans toutes les faq les réponses à mes questions! Si une question se veut à dominante générale, elle a plus sa place dans la faq du livre de règles que dans une faq qu'on est pas censé lire si on ne joues pas cette armée ! Si une réponse à une question importante je l'a chercherait plus dans la faq de mon armée, où elle est censée avoir sa place"


Je modifierais donc ma réponse à l'op de ce post en disant que tu peux convenir à l'avance avec ton adversaire de ce qui est un démon en lui expliquant que le seul passage d'une faq qui semble dire que ce qui est considéré comme un démon se trouve dans une faq d'une autre armée que la tienne.
[/quote]

J'aurai tendance à être d'accords avec toi sur le principe. Seulement une Faq à un cadre, le codex auquel la question se rapporte. Elle ne s'est peut-être jamais posée fréquemment pour le codex SW. Tu ne peux donc pas leur reproché qu'elle ne s'y trouve pas. Par contre, il est donc logique qu'on le retrouve chez les GC vu que nombre d'arme affecte les démons ou nombre de personne ont demandé qu'est-ce un démon.

Ne pas lire les Faq des autres armées est pour moi une erreur, les gens ayant tendance à ne se rappeler que ce qui les arranges et puis c'est un énorme gain de temps de jeu si tu ne dois pas te faire expliquer chaque particularité de l'armée que tu affronte. Je me souviens d'un fig FW, le gars m'explique sa fig (un néerlandophone). La fig imbutable en jeu, en n'ayant pas la règle (il l'avait oubliée chez lui et je suis trop sympa). De retour chez moi, mauvaise traduction ou j'ai mal compris ses propos j'aurais pu butter sa fig aisément avec des plasma (j'avais compris qu'il y était insensible et je n'ai jamais utiliser mes plasma dessus).

Il est donc toujours intéressant de les lire pour savoir à défaut de les connaitre par coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ptit-Biscuit' timestamp='1347646627' post='2212604']
Clairement c'est un beau gadin de GW et un manque de transparence certaine pour des points de règles qui peuvent se présenter épineux.

Lors de ma conversation avec GW Direct, je lui ai dit la chose suivante :
"Si je joues SW uniquement, je vais pas m'amuser à chercher dans toutes les faq les réponses à mes questions! Si une question se veut à dominante générale, elle a plus sa place dans la faq du livre de règles que dans une faq qu'on est pas censé lire si on ne joues pas cette armée ! Si une réponse à une question importante je l'a chercherait plus dans la faq de mon armée, où elle est censée avoir sa place"


Je modifierais donc ma réponse à l'op de ce post en disant que tu peux convenir à l'avance avec ton adversaire de ce qui est un démon en lui expliquant que le seul passage d'une faq qui semble dire que ce qui est considéré comme un démon se trouve dans une faq d'une autre armée que la tienne.
[/quote]
Honnêtement c'est chipoter... Le FAQ répond parfaitement à la question qu'est ce qu'un Démon.
La réponse est sur FAQ CG, car ils ont plus de règles affectant les Démons.
Les SW ont que le Prêtre des rûnes de concernés et c'est anecdotique, donc ils se posent moins souvent cette question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.