vistenholder Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, je ne joue pas beaucoup et passe plus de temps à peindre aussi j'aurais besoin de quelques avis pour une liste succeptible d'être jouée pour le tournoi organisé par époques épiques le 18 novembre. Je ne connais pas l'atmosphère de ce Rendez-vous, je ne sais pas si ce sont des parties à tendance dures ou pas; aussi je voilà ce que j'envisage. Cette liste tient compte des figs dispo dans mon armée, je n'ai pas mis les coûts des pouvoirs démoniaques car je ne sais pas trop quoi mettre (j'hésite). DUC DU CHANGEMENT Héraut de Tzeentch sur Char de tzeentch Héraut de Tzeentch à pied 9x Incendiaires de Tzeentch 9x horreurs 9x horreurs 9x horreurs 9x horreurs 9x horreurs 9x Hurleurs de Tzeentch Prince démon de tzeentch volant Avec cela on doit être pas loin des 2000 pts en rajoutant des pouvoirs. Je me tate pour rajouter 1 éclair dans chaque unité d'horreurs et des icônes sur les héros de tzeentch. merci d'avance pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut. Vire 9 horreurs roses, pour rajouter 6 incendaires de tzeentch que tu pourras splitter en 3x5 afin d'avoir plusieurs fronts d'attaques. Le héraut de tzeentch à pied servira à rien je pense. Rajouter 3 hurleurs et faire 2x6 mais bon la on tombe dans le dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 PETITE mise à jour de l'armée que je compte jouer : 1DUC DU CHANGEMENT avec maitre sorcier et nous sommes légion Héraut de Tzeentch sur Char de tzeentch avec éclair+ maitre sorcier+vent du chaos+icone du chaos 9x Incendiaires de Tzeentch avec pyrobole 9x horreurs avec éclair+ changelin 9x horreurs avec éclair+ icône 9x horreurs avec éclair 9x horreurs avec éclair 9x horreurs avec éclair 9x Hurleurs de Tzeentch Prince démon de tzeentch volant+vent chaos+eclair+maitre sorcier+force impie 1997 pts Je pense que c'est pas mal et en plus je respecte le chiffre 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés