Pallas4 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour Savez-vous où trouver des petits dés ? Ceux qu'on trouvait avant dans les boîtes de jeux pour marquer les points de vie ? Sur Paris ou dans les environs, de préférence. J'ai déjà demandé à Starplayer et à Descartes mais non. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farscape Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 http://cgi.ebay.fr/50x-D6-DES-a-six-faces-MINIS-Mix-Multi-Lot-Jeux-de-role-Magic-Dice-5mm-cadeau-/320867061727?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item4ab52acfdf genre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Genre mais comme j'ai souvent des problèmes de réception de colis, je me demandais si ça se trouvait sur Paris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour, Sur le site de Ludik Bazar, ils ont ton bonheur : http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=2468_2470_3754 C'est un site de confiance tout de même... et vu le prix ! Sur Paris, tu peux essayer les boutiques de maquettes éventuellement ou de jeux... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit-Biscuit Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 T'en trouves sur Ebay à des prix intéressants hors frais de port, par contre en cas d'achat groupé ou si tu achètes pas mal de dés ça doit valoir clairement le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés