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[Nécrons]2000pts


Anjere

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[u][i]EDIT : nouvelle liste en bas de la page suite à nouvelles figurines.[/i][/u]

Bonjour,

Après un petit emps d'absence au sein du jeu, je reviens un peu sur mes chers nécrons.
Depuis le nouveau codex, j'ai pu faire 2-3 parties pour tester les unités dont je disposais, mais n'ai jamais joué en V6.
Cependant, au vu du forum et des règles, je me fais, je pense, une bonne idée de ce à quoi ressemble le jeu.

Je ressors donc mes figurines et vous propose une liste d'armée basée sur ce que j'ai et sur ce que j'avais l'habitude de jouer en V5 ancien codex sans pour autant rester ridicule face à des armées plutôt dures.

[size="4"][u][b]QG[/b][/u][/size]

[b]Tétraque[/b], fauchard, trame2+, scarabées = 135

[b]Seigneur destoyer[/b], fauchard, trame2+, scarabées = 150

Mes deux empecheurs de tourner en rond. L'un au sein de mes guerriers pour dissuader un peu et enquiquiner les dreads et autres persos/creatures monstrueuses, l'autre en accompagnement de mes Spectres qui forment une des grosses menaces de mon armée.

[size="4"][u][b]TROUPES[/b][/u][/size]

10 guerriers = 130

10 guerriers = 130

10 guerriers = 130

Un bloc d'infanterie solide, en général déployé en début de partie pour tirer profit des tirs rapides et de la fission.
Ils profitent des couverts du terrain ou apportés par les Monolithes.
Accompagnés par le Tétraque et les Mecarachnides pour un peu de répondant au close.
J'ai toujours le choix de les redéployer abec les monolithes pour aller chercher des objos ou fuir une situation périlleuse.
Question : investir dans une arche vaut-il le coup au vu du prix de la chose ?

[size="4"][u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u][/size]

[b]8 Nuées de scarabs[/b] = 120
Un peu de psychose pour l'ennemi et ses chars. Charge longue. Création de socles via les Méca. Bloquent les lignes de charge si besoin.

[b]5 Destroyers[/b] = 200
Avec le nouvel ennemi juré, ils sont très dangereux. par contre le les protège toujours des lignes de feu trop importantes, sinon ils sautent très vite.
Question : est ce que cela vaut le coup d'en jouer 10, comme en V5 et au vu de la direction que prend la metagame avec beaucoup de piétons ?

[b]4 Spectres[/b] + 1 câble = 150
1 seul câble car je n'ai qu'une seule figurine avec câble.
Sont accompagnés du seigneur destro. Une escouade de choc qui peut faire des ravages contre n'importe quoi.
Sera sur un flanc dans un rôle offensif ou en contrecharge dans un rôle défensif/de dissuasion.
Son objectif est d'engager la deathstar ennemie. Cette unité a je pense de bonnes chances de l'affaiblir et la bloquer longtemps, voire même la détruire.

[size="4"][u][b]SOUTIEN[/b][/u][/size]

[b]1 Monolithe[/b] = 200

[b]1 Monolithe[/b] = 200

Les piliers de mon armée. En fonction des scénars je pose les deux, ou alors j'en garde un en FeP pour rapatrier des guerriers en fin de partie.
La galette F8 redevient bien en anti transport car F complete sur les véhicules partout.
Anti MeQ fiable. un peu de fission pour la rooute, c'est toujours utile.
Ils me servent très souvent de couvert et de décors bloquants (même en épave).
Sont vraiment des empecheurs de tourner en rond contre des armées type Orks, Tyty,...

[b]2 Meca [/b]+ 2 pinces = 120

2 créatures monstrueuses avec beaucoup de synergies. Nuées, réparation des monolithes, contre charge, couverts pour guerriers.
Ne font pas toujours peur au gens à cause de la CC2 mais sont vraiement redoutables.

[size="4"][u][b]ELITE[/b][/u][/size]

Je mets les élites en dernier car pour moi il s'agit de la cerise sur le gateau :

[b]8 Dépeceurs[/b] = 104

Bon OK ils sont pas ultimes et se font détruire par à peu près tout. Mais j'aime bien les figs (les anciennes) qui apportent un peu de couleur dans l'armée.
Ca fait bien diversion et cohabite bien avec les troupes rapides que sont les scarabs, les spectres.
J'aime les faire FeP en même temps qu'un monolithe qui rapatrie une escuade de guerriers + tétraque.
L'ennemi se retrouve alors avec un gros noyau dur dans sa moitié de table (surtout qu'en général les ennemis foncent pour closer et laissent de beaux espaces derrière leurs lignes.
Cette tactique est mon principal moyen de prendre un objo chez l'adversaire. Et une bonne phase de tir pour moi (galette+monofission+escouade de guerriers)

[b]1 C'tan[/b] = environ 230
je mets souvent de petits pouvoirs et si je peux le pouvoir des terrains dangereux (me rappelle plus le nom !)
Cerise sur le gateau : une autre créature monstrueuse qui résiste pas mal. Nécéssite d'être un peu chachée avant l'impact, mais ca met toujours la pression.


TOTAL = 2 000 points.

Au final, je me retrouve avec beaucoup de close pour une armée Nécron, ce qui peut parfois destabiliser l'adversaire.
Je dispose de beaucoups de menaces :
2 Monolithes = galette
2 unités de créature monstrueuses
1 Mini Deathstar
Un bloc de saturation sympatique
Des nuées casse bonbon si on s'en occupe pas
1 bloc surprise je suis chez toi.

Bref beaucoup d unités différentes pour varier les plaisirs et s'amuser comme il faut.
Je ne reste pas dans un schéma classique de partie en partie et peut vraiment m'adapter à mon ennemi je pense.

NEMESIS = liste aérienne : oui, je sais, mais je n'aime pas trop les volants donc non merci, du moins pour l'instant
Et puis j'aime bien mes Monolithes qui même si réputés Mous depuis la V6 me semble pas si nuls que ça.

A vos avis, j'ai essayé de détailler mes strats. Qu'en pensez-vous ? Quel avenir en V6 ?

[u]EDIT : questions supplémentaires un peu plus bas.[/u] Modifié par Anjere
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Salut !

Hé bien la V6 vient tout juste de sortir comme tu le sais, autrement dit personne n'a beaucoup d'expérience. Aussi, difficile de juger d'une liste V5 > V6 quand tout le monde en est à se poser la question. ^^

Obvious, mais le mieux est tout simplement de jouer ta liste et de poster un rapport. À partir de là tu recevras peut-être un peu plus d'avis. :-)

Pour conclure, disons que tu sais ce que tu joues et connais tes forces et faiblesses, autrement dit la seule chose qu'un joueur ait besoin de savoir. Tu nous diras comment ça s'est passé avec les aéronefs.
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  • 4 semaines après...
Petit up de ce post.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais je dois participer sous peu à un tournoi dit NO LIMIT.

Cette liste a t elle la moindre chance de faire quoi que ce soit, ou alors je suis voué à me faire laminer systématiquement ?

Si vous jouez dans ce format, que vous diriez vous en tombant sur ma liste ? Easy win ? Va falloir faire un peu gaffe quand même ?

Que feriez vous en premier ?

Je ne dis pas que je cherche à vaincre à tout prix, mais je souhaite éviter les parties à sens unique qui ne seront amusante ni pour moi ni pour mon adversaire (enfin peut etre un peu pour lui, mais je pense que tout le monde aime les parties à suspens).

J'envisage d'acheter une ou deux unités si nécessaire, sachant que je dois refaire entièrement mon C'Tan qui a beaucoup souffert. Que prendriez-vous ?
- Cryptek et Dynastes ?
- Rodeur ?
- Traqueurs ?
- je possède 5 autres destroyers (V5 oblige), que pensez-vous de cette unité ? Je n'en vois quasi jamais dans les listes actuelles ? Modifié par Anjere
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Alors pour répondre à ta question, en milieu dur tu te fais laminer systématiquement, désolé.

En fait tu pars dans vraiment trop de directions sans vraiment fiabiliser un aspect du jeu. Alors certes c'est fun, mais en rien dans une optique no limit. Le but du no limit c'est justement de maximiser les meilleures unités. En unité bourrine chez les nécrons on a le moissonneur, la console d'annihilation, le tétrarque console de commandement, les immortels, l'arche fantôme, l'arche du jugement dernier. Et quand je vois ta liste tu n'affiche rien de ces unités donc ta place n'est pas dans une tournoi no limit à mes yeux.

Ensuite pour détailler un peu plus tes choix que je ne trouve pas pertinents :

- Que 3 troupes de 10 guerriers en 2000 points ? Ce n'est pas assez.
- Marrant, tu dis que les dépeceurs sont faibles et pas résistants, et pourtant tes troupes sont des guerriers par 10 qui ont exactement la même résistance que lesdits dépeceurs :)
- Tes spectres par 4 ce n'est pas assez en 2000 points, pour te dire, je les joue par 5 en format 1000 points ^^
- Tu veux mettre ton C'tan en mode terrain dangereux mais tu n'as pas les crypteks qui vont bien avec, pourquoi donc ? Si tu pars sur cette optique, articule toute ta liste (ou une bonne partie de tes points) autour du C'tan
- Globalement tu as peu de résistance, que des petites unités qui partiront comme neige au soleil.

A titre de comparaison et pour le fun, je viens de monter une liste dans ce que j'entends comme étant "no limit" avec des nécrons, voici ce que ça donne. Ca peut carrément être modifiable, c'est juste pour te donner une idée du concept et de ce sur quoi tu peux tomber en tournoi no limit. Peux-tu me dire comment tu gères ma liste avec la tienne parce que je pense qu'elle te roule dessus ...

[b][u]2000 - Moisso (Necron) : 1995 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (6 unités / 350 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Fauchard[*] 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
[/list][*][color=#00a650][u]4x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (140 pts) [*][color=#00a650][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [/list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (6 unités / 370 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Fauchard[*] 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
[/list][*][color=#00a650][u]4x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (160 pts) [list][*] 1x Flash aveuglant
[/list][*][color=#00a650][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [*][color=#00a650][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Faucheur[/u][/color] (175 pts) [*][color=red][u]1x Faucheur[/u][/color] (175 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
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D'accord, je vois ce que tu veux dire.

Du coup, que peut on imaginer pour améliorer ma liste sans changer la majorité des figurines (je ne possède que 5 destros en plus car a l epoque, toutes ces figurines faisaient sévèrement monter l'addition).

Admettons que je puisse investir et peindre 2 ou 3 boites de figz.

J'envisage peut etre d enlever un mono pour remplacer par une arche + une console d'annihiliation.

Le rodeur me fait également de l'oeil, ainsi que les traqueurs/immortels.

Un avis ?

J'aimerais garder un Mono et éventuellement virer le C'tan (car je dois refaire ma figurine) et/ou les dépeceurs (qui sont sympas mais pas trop trop efficaces quand même).

Par contre les volants ne m'intéressent pas trop pour l'instant. J'attends d'en tester ou d en subir avant de m'en faire une idée. Modifié par Anjere
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Je soutient l'ajout d'au moins une Arche Fantôme si tu compte axer ta liste sur les Guerriers.

Personnellement, je sort un pack de 15-20 Guerriers accompagné d'un Dynaste orbé, le tout escorté par deux Arches (avec 8 Guerriers et un Crypteck "Tempête" chacune) : c'est du costaud; encore pire accompagné de Mécarachnides avec Pinces !

Disons que si tu peut investir dans au moins une Arche et éventuellement 5 Immortels (monte les en Fission, le Tesla est mieux optimisé avec un plus grand nombre...).
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Ma chère et tendre vient de m'offrir un rodeur et un faucheur, je post donc une nouvelle ébauche de liste. Que pensez-vous des choix par rapport à la liste initiale ?

[u][b]QG[/b][/u]

Tétraque, fauchard, trame2+, 3+invu, scarabées = 165

Seigneur destoyer, fauchard, trame2+, scarabées = 150

[u][b]TROUPES[/b][/u]

10 guerriers = 130

10 guerriers = 130

10 guerriers = 130

[u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u]

5 Nuées de scarabs = 75

5 Destroyers = 200

4 Spectres + 1 câble = 150

[u][b]SOUTIEN[/b][/u]

1 Faucheur = 175

1 Monolithe = 200

2 Meca + 2 pinces = 120

[u][b]ELITE[/b][/u]

1 C'tan = environ 215 (30 points de pouvoirs)

1 Rodeur = 150

[b]TOTAL = 2 000 points[/b]

La stratégie reste la même. Je perds un Monolithe et ses possibilités tactiques, mais je gagne en puissance brute avec le faucheur et en saturation avec le jumelage du rodeur.

Question annexe : le faucheur constitue t il à lui seul un bon antiaérien ? Modifié par Anjere
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Salut.

Non le faucheur n'est pas un bon anti aérien. Il a une super arme F10PA1 mais qui ne peut pas être utilisée en Antiaérien (CF : FAQ necron).
Il n'a donc que le destructeur Tesla à F7 mais ça serait gâcher sa F10PA1.

Le rodeur + Guerrier/immortel ça pourrait servir d'anti aérien via la relance.
Sinon un moissonneur qui sera dédié à ça.

Le C'tan par contre est inutile dans ta liste, il n'apporte rien. Un C'tan a une liste qui tourne autour de lui via les bons émissaires etc.
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Salut !


[quote name='Anjere' timestamp='1350977967' post='2235040']
Ma chère et tendre vient de m'offrir un rodeur et un faucheur[/quote]

Alors ça c'est rudement gentil de sa part, tu as bien de la chance. ^_^


[quote name='Anjere' timestamp='1350977967' post='2235040']
[u][b]QG[/b][/u]

Tétraque, fauchard, trame2+, 3+invu, scarabées = 165

Seigneur destoyer, fauchard, trame2+, scarabées = 150[/quote]

Donc, si j'ai bien compris, tu as un général pour faire du harcèlement au corps-à-corps, et un pour défendre au corps-à-corps ? Dans l'esprit c'est très bien, dans en l'état c'est un peu trop cher. Je te propose plutôt cette configuration :

[color="#ff0000"][b]Tétraque - 190 pts[/b][/color]
[color="#ff0000"][b]Console de commandement avec canon à fission, fauchard[/b][/color]
[color="#ff0000"][b]
[/b][/color]
[color="#ff0000"][b]Dynaste - 60 pts[/b][/color]
[color="#ff0000"][b]Scarabées psychophages, fauchard[/b][/color]
[color="#ff0000"][b]
[/b][/color]
Tu as donc un tétrarque aussi mobile qu'un Seigneur Destroyer et plus résistant grâce au blindage quantique. Il est tout aussi efficace au corps-à-corps grâce au fauchard, mais peu en plus faire des attaques au passage. Enfin, il possède une arme de tir, ici un canon à fission, qui lui donne plus de polyvalence et sera, dans le cas du canon à fission, parfait pour faire sauter des Space Marines.

Comme le tétrarque te donne accès à une Cour Royale, je t'ai mis un Dynaste équipé de scarabées psychophages et d'un fauchard. Pour un rôle défensif au corps-à-corps, c'est amplement suffisant. Enfin, cerise sur le gâteau, le tout te revient à 250 pts, contre 315 pts pour ce que tu propose. Ça te laisse même un peu de marge pour rajouter un orbe de résurrection par exemple, en fonction de ta stratégie.


[quote name='Anjere' timestamp='1350977967' post='2235040']
[u][b]TROUPES[/b][/u]

10 guerriers = 130

10 guerriers = 130

10 guerriers = 130[/quote]


3 x 10 Guerriers à 2000 pts en no limit, c'st un peu juste. Il te faudrait soit des Arches, soit 10 Guerriers dans en slot supplémentaire, soit passer les trois slots à 15 Guerriers.

[quote name='Anjere' timestamp='1350977967' post='2235040']
[u][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/u]

5 Nuées de scarabs = 75

5 Destroyers = 200

4 Spectres + 1 câble = 150[/quote]

Donc 4 Spectres pour accompagner le général au corps-à-corps c'est ça ? Bon, il faudrait rajouter un câble constricteur mais sinon ça va, les Spectres n'ont plus rien à prouver en tant qu'escorte de seigneur, et ce depuis le codex précédent où il n'étaient pas même aussi bon.

5 Destroyers c'est cher, puissant mais cher. Mais soit.

5 nuées de Scarabées, pour aller avec les Mécarachnides n'est-ce pas ? Bon, ok.

[quote name='Anjere' timestamp='1350977967' post='2235040']
[u][b]SOUTIEN[/b][/u]

1 Faucheur = 175

1 Monolithe = 200

2 Meca + 2 pinces = 120[/quote]

Rien à redire, sinon... pourquoi des pinces aux Mécarachnides ? Tu n'as pratiquement pas de véhicules ! Donne-leur plutôt un prisme de noirceur à chacune, ça te fera une protection anti-psy bienvenue maintenant que les pouvoirs psy ont une place prépondérante en V6.

[quote name='Anjere' timestamp='1350977967' post='2235040']
[u][b]ELITE[/b][/u]

1 C'tan = environ 215 (30 points de pouvoirs)

1 Rodeur = 150[/quote]

Il aurait été sympa de préciser les pouvoirs du C'tan et l'armement du Rôdeur du Triarcat, on a du mal à te conseiller avec des unités qui peuvent tout faire dans l'absolu sans information.

[quote name='Anjere' timestamp='1350977967' post='2235040']
[b]TOTAL = 2 000 points[/b]

La stratégie reste la même. Je perds un Monolithe et ses possibilités tactiques, mais je gagne en puissance brute avec le faucheur et en saturation avec le jumelage du rodeur.

Question annexe : le faucheur constitue t il à lui seul un bon antiaérien ?
[/quote]

Bon, dans l'ensemble, c'est quand même très léger. Il n'y a aucune combo avec des Crypteks, très peu de Guerriers pour du 2000 pts no-limit...
Il faudrait retravailler tout ça. :-)

Tu n'es pas obligé de faire une liste mono-neurale comme celle proposée par Fogia (mais dévastatrice), mais là on dirait que tu as pioché à chaque page du codex sans idée précise de ce que tu voulais faire. Autour de quoi tourne ton armée ? Les Guerriers ? Met des Arches Fantômes. Le C'tan ? Alors choisis bien ses pouvoir, son rôle et les unités qui vont fonctionner avec lui. Plutôt le duo de généraux ? Alors fabrique deux unités qui en tireront partie et feront mal là où elles arriveront. Enfin bref, on y est pas encore. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Pour te montrer de quoi je veux parler par combo, je te présente deux de mes listes. Dans le première, tu pourras même voir comment j'ai pensé sa construction, ce qui t'aidera peut-être à monter la tienne. La seconde te montrera une combinaison C'tan+Arche+Cryptek qui pourrait te convenir.

1. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178366&st=0&p=2042368&hl=arches&fromsearch=1&#entry2042368

2. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192913&st=0&p=2234102&hl=arches&fromsearch=1&#entry2234102

Voilà, mais ce ne sont que des illustrations de mes propos, en aucun cas des modèles à suivre. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Illuminor Szeras
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Ok, merci pour vos avis éclairés.

Je vais mouliner tout ça, peindre un peu, jouer quelques parties, puis je reviendrai par ici.

Faut que je me penche vraiment sur les crypteks et l'arche que je n'aime pas trop a priori mais qui semblent s'avérer sympa en jeu.

Pour répondre à vos questions sur le C'Tan, il me permet d'avoir une créature monstrueuse supplémentaire, les pouvoirs sont souvent basés sur le budget qu'il me reste.
En effet, en général, quand l'adversaire voit une armée nécron, il se dit "tiens, il y a 30 guerriers qui attendent de se faire dessouder". En plus des anciens joueurs V3-V5 pour qui la dématérialisation reste gravée en mémoire (même s'ils savent très bien qu'elle n'existe plus) ont parfois un reflexe tout bête contre des Nécrons : focus les guerriers => fin de la partie.
Ainsi, ma stratégie se base en général sur le bloc de guerriers qui avance (ou campe), et qui est protégé par le reste de mon armée qui va engager, harceler, mitrailler toute unité qui ferait mine de chatouiller mes braves guerriers.
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Si c'est juste pour avoir une Créature Monstrueuse supplémentaire, autant investir dans une Mécarachnide en sus, ça te reviendra toujours moins cher qu'un C'tan et attirera moins l'attention. De plus, le C'tan, il faut l'amener au contact pour en tirer vraiment partie, car au tir on a bien mieux pour moins chez, et je ne crois pas que tu l'utilise pour contrôler le terrain. Donc là, comme le dit FeelTheWay, il n'a rien à faire dans ta liste.

Pour les Guerriers, ok il n'y a plus de déma. Mais la logique "0 Guerriers = défaite" vaut toujours depuis le V5, parce que sans tes Guerriers pour prendre les objectifs, tu es cuit. Et des Guerriers à pieds, c'est "lent". Quant au reste de ton armée, sans Arche du Jugement Dernier ou Console d'Annihilation, tu n'as pas grand chose pour les couvrir, en fait rien.
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