Hawk Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, j'ouvre ce sujet pour vous soumettre une liste d'armée nécron à 285pts (je sais, c'est peux mais il faut que les plus novices d'entre nous puissent participer). Lors de ce "tournoi" si j'ose dire, les 2 alliés devront alignés 280pts chacun et avoir 1 QG et 2 troupes en commun. Mon allié, qui joue SM va mettre sur la table 5 Scouts (sans options) et 5 Terminators pour un équivalent de 275pts. Quand a moi je projette de jouer ceci : 1 cryptek (emissaire de la Tempête) baton voltaïque, champs disruptif et cristal d'éther pour 50pts X5 immortels (fusils à fission lourds) pour 85 pts 1 moissonneur pour 100 pts X2 mécanoptères (nébuloscopes) pour 50pts Pour un total de 285pts ce qui fait le compte avec les 275 de mon allié. J'attends vos commentaires et vos critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minato59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai du mal à voir l'intérêt de jouer avec aussi peu de point. En plus, t'as un moissonneur et ton allier à une unité de terminator ; qu’ont-ils en face ? Un Land Raider et un Falcon? Tous ça pour te dire, que j’ai peur que votre partie ne ressemble pas à grand-chose. Ne pouvez-vous pas patienter un peu et jouer en format patrouille, soit 400 points : 1 Choix de troupe obligatoire 1 Choix de QG maximal. Pas de personnages avec 3pv ou +. Pas de Personnages spéciaux. Pas de sauvegarde à 2+ Pas de véhicule ayant un blindage total [avant + latéral + arrière] supérieur à 33. -Je rajoute un truc sur le LdR: Pas d'armes d'artillerie. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'avais proposé un truc dans le genre mais le gérant du magasin qui organise ces batailles compte en organiser un peu plus tard (du genre fin de l'année...snif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmdu76 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je viens saouler...... ---> Pour jouer un Cryptek il te faut obligatoirement un tétrarque (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés